CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal ou difficile???????

badinho0
badinho0
Niveau 4
23 octobre 2008 à 14:22:00

salut tous le monde ? je viens de me l'acheter , et j'aimerais savoir quelle niveau de difficulté choisir pour commencer. Est -il vraimen tro dure en difficile ? j'aimerai profiter a fond du jeu . merci d'avance

hichan
hichan
Niveau 10
23 octobre 2008 à 14:24:58

Ouverture grand public toujours plus grande oblige, depuis le début de cette gen tous les jeux doivent se jouer en difficile :ok:

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
23 octobre 2008 à 14:25:26

Joue en difficile d'emblee. Le jeu n'est vraiment pas difficile.

Je suis a l'episode 8 et je n'utilise que le Cutter Plasma pour le moment (arme de base). Je pense que ca veut tout dire :-)))

Mais bon, apres depend de ton experience de gamer aussi :)

badinho0
badinho0
Niveau 4
23 octobre 2008 à 14:29:25

a c cool alor , ba ca depend comme tu dit , metal gear 4 en difficile etai vraimen nikel , par contre stars wars etai vraimen casse couille ct une difficulté differente genre on se prend un rayon laser et toute de suite yen a mille de plus qui arrive directe meme pas le temp de se relever limite impossible bref tros chian quoi . me je pense que je vais le test en difficile sa sera mieux

ced0705
ced0705
Niveau 2
23 octobre 2008 à 14:37:34

fait le jeu en normal c plu cool badinho0

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 octobre 2008 à 14:39:40

Moi aussi je le ferais en normal a ta place, pour bien tout decouvrir a ton aise sans trop devoir te préoccuper de ta vie et compagnie!
Et après quand t'as fini, tu le recommence, mais en extreme, ca te fais + de difficultée si c'est ce que tu recherche, et en + ca te fait un meilleur défi : )

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
23 octobre 2008 à 14:58:11

Ben en fait :
Facile = Mode pour les manchots
Normal = Facile
Difficile = Normal en gros

Si tu veux vraiment profiter du soft, fais le en difficile tout de suite. Si c'est pour vite le finir et passer a autre chose, le mode normal est la pour ca :-)))

Et puis, si t'as fais MGS4 en hard, il n'y a pas de raison de faire DS en normal :-)

Mercenary59
Mercenary59
Niveau 2
23 octobre 2008 à 15:01:53

est-ce que lorsqu'on a fini le jeu on peu recommencer avec toutes les armes et tout ce qu'on avait à la partie précédente ? Merci.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
23 octobre 2008 à 15:10:25

A comprendre on garde tout ce qu'on a debloque dans la/les partie(s) anterieure(s)

Mercenary59
Mercenary59
Niveau 2
23 octobre 2008 à 15:13:19

merci pour ta réponse, cool alors je vais le refaire plusieurs fois alors.

manethon
manethon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 15:34:23

mode difficile est super compliqué les minutions sont vite fait fini on ai obligé de courir et de fuir pour pouvoir survivre les monstres sont très agressifs en mode difficile.
Le plus flippant c'est au moment on a envie de se barrer les portes mettent 10000 ans à s'ouvrir. lol

badinho0
badinho0
Niveau 4
23 octobre 2008 à 16:06:18

alor mes premiers impressions c'est effectivement difficile , je court ui ui effectivement je cour beaucoup a la recherche de ......... ba de pas me faire dechirer en gros , le stress est multiplier par deux maintenant les munition c limite ossi pour finir le premier niveau la fallu un ti momen par raport au normal ou on ne regarde mm pas ses munition , LA C PAS PAREIL!! des que jvoi le laser rouge jpe vous dire que je panique surtout avec ceu qui vou court dessu pas le temp de les viser , est ce que sa va sameliorer avec lachat de nouvelles armes , d'armure etc etc , ou sa sera de pire en pire ???

manethon
manethon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 16:16:22

Niveau 1 en difficile j'ai mi une heure à le finir, régénération 20 fois au niveau des ateliers maintenance quand il faut aller chercher le disque dur.Imaginons chaque monstre a besoin d'au moins 10 coups pour l'achever et dans les couloirs étroites y en une dizaine aux chemins de retours.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
23 octobre 2008 à 16:16:24

Ben perso, j'ai l'armure Niv2 et le Cutter ameliore ('fin partiellement ameliorer pour le moment) et j'ai pas trop de souci.

Oui, c'est sur, faut parfois prendre de la distance pour eviter de se faire allumer par une meute de monstres, mais bon, c'est toujours gerable.

Et pour les munitions, j'en trouve quand meme plus qu'assez pour le moment (Episode 9). 'fin pour les autres armes, j'en sais trop rien, vu qu'elles sont dans le coffre pour le moment...

Et pour les portes, le temps d'ouverture est le meme en normal et en difficile. C'est juste qu'on stresse un peu plus en hard, c'est tout :-)))

manethon
manethon
Niveau 6
23 octobre 2008 à 17:51:31

fait le en difficile croit moi c'est pas pareil. Rien qu'au niveau 2 dans la partie labo quand tu ailles chercher la clé y en a au moins une dizaine qui t'attendent, et meme en esseyant de courir tas pas le choix au retour il t'encercle dans la chambre ou il y a la clé.

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
23 octobre 2008 à 18:08:53

Je joue en difficile et j'en suis a l'Episode 9 la.
Et j'ai pas eu enormement de souci jusque la.

Bon, je suis mort quelques fois quand meme.
Le truc, c'est qu'il faut les disperser et les attirer par 1 voire 2 a la fois. Ils perdent en reactivite quand tu passe un angle. Profite de ca pour les degommer 1 a 1 a ton aise.
Ca fait un peu technique de couillon d'accord, mais quand tu la fais Cutter only, t'as pas trop le choix.

Et faut pas oublier les coup de "crosse" aussi, ca permet de les tenir + ou - eloigner et de savoir s'eloigner un petit peu pour avoir le temps soit de recharger soit de les epauler.

La technique bourine ne fonctionne pas dans ce jeu. Et c'est pas plus mal.

Et le fait de se planquer derriere une porte qui se referme n'est pas la solution, ca leur laisse le temps de se regrouper pour te degommer des que tu sors. Faut les tuer AVANT de passer ce genre de porte (vu les allers et retours incessants)

J'espere que ca pourra t'aider un petit peu :-)))

manethon
manethon
Niveau 6
24 octobre 2008 à 02:30:41

franchement je sais pas comment tu fais mais vue le nombre limités des minutions et des fois c super dure et se sauver .

badinho0
badinho0
Niveau 4
26 octobre 2008 à 13:57:44

apres avoir commence en difficile ou jai eu beaucoup de mal au debut ,jai vu mon frere commencer en normal , et la jai vu a quelle point ct tres facile 2 balle nimporte et les monstre tombe , NON NON mode hard des le DEBUT il faut commencer en hard c obligé le jeu est mille fois mieux en hard

SaSuKe_Lenneth
SaSuKe_Lenneth
Niveau 6
26 octobre 2008 à 14:03:37

fais le en normal la 1er fois histoire de capter tout le fonctionnement tranquillou, tu le refera en hard ou extrême après, c'est largement mieux.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:39:23

Pareil j'ai vu le truc venir, le but du jeu est de flipper et je n'ai pas voulu être déçu, hard direct!
Pour le moment je gère assez bien, je suis pile poil niveau munition, et ça je trouve ça génial car il faut vraiment gérer.
Pas de gros soucis pour le moment (fini lvl2), bien que j'ai recommencé pas mal de fois à une séquence vers la fin.

La vidéo du moment