Oui,c'est ça,a la base c'est un croquis des devs,ce qui est bizarre c'est que le gars a mit le truc d'ign sur deviantart,deviantart étant un site pour exposer CES propres dessins
SirRodney974
Posté le 17 janvier 2009 à 00:26:52
"-niark ! "
Je vous demande pardon ? 