CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bd !!!

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
30 juillet 2008 à 14:16:00

Bon ben voila,je fait une bd sur le thème de dead space,voici quelque dessins:
http://mutagames.fr/viewtopic.php?f=108&t=285&st=0&sk=t&sd=a

Voili,j'espère que vous aimerez,je suis seulement au stade de croquis et autres dessins préparatoires...

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:39:16

ah aussi,j'ai oublié,je m'appelle killer sur mutagames,
vous vous doutiez bien que le pseudi killer était prit sur JV

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:17:35

tu dessine très bien :ok:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:01:43

merci :)

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:44:11

pour vous prouvez que ce n'est pas une usurpation d'identitée,
je vous annonce le prochain dessin,ce sera le design du perso,comme cela,vous me croyerer :-)))

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:56:11

Pas besoin d'apporter des preuves on est pas le F.B.I ! lol
en tout cas bravo j'adore tes dessins et bonne chance pour ta bd. :ok:
:up: pour twa :-p

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:11:05

Oui,mais on sait jamais,ya des gens pas très sympa sur le fofo
merci beaucoup

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
02 août 2008 à 00:01:33

1ere planche de la bd sur le site :)

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
07 août 2008 à 13:52:08

2eme plache,j'espère que quelqu'un la vera,parce que le forum est un peu mort :snif: ,vivement la sortie de dead space

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
07 août 2008 à 20:39:09

dessin correct mais pas fracassant ^^

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
27 août 2008 à 10:18:02

:up: pas caché du tout ^^
(au fait,merci a tous pour vos critiques)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
27 août 2008 à 11:26:03

moi j'adore :coeur:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
27 août 2008 à 12:26:48

merci :rouge: ;
ben tiens,puisque je suis là,l'adresse de mon blog:
http://bricabd.wordpress.com/
il est encore en construction et peine a démarrer mais bon ...
bonne journée

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
31 août 2008 à 17:43:06

tu t'ameliores de plus en plus orkblanc :ok:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
31 août 2008 à 17:59:29

oh salut,c'est vrai que ça a changé depuis bioshock ^^,merci [superkaka]

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
31 août 2008 à 19:14:42

salut les mecs jsuis revenu !!

:up:

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
31 août 2008 à 21:04:49

:up: salut robix

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
23 octobre 2008 à 20:56:57

pour la sortie de dead space,je vous fait un :up: :-)))

ORKBLANC
ORKBLANC
Niveau 7
25 octobre 2008 à 15:01:42

re- :up:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:04:30

tiens sa fesdais longtemps ORKBLANC :noel:

La vidéo du moment