Bon ben voila,je fait une bd sur le thème de dead space,voici quelque dessins:
http://mutagames.fr/viewtopic.php?f=108&t=285&st=0&sk=t&sd=a
Voili,j'espère que vous aimerez,je suis seulement au stade de croquis et autres dessins préparatoires...