CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je normal?

gwenael44
gwenael44
Niveau 9
08 août 2012 à 12:33:44

joue à dead space en mode de difficulté le plus élevé du premier coup, tu vas voir ce qu'est l'angoisse à l'état pur, testé et approuvé :-)

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
09 août 2012 à 14:43:17

heu... bof

Elodora
Elodora
Niveau 10
09 août 2012 à 18:57:55

Franchement moi j'ai commencé en raisonnable et c'était plutôt chaud au début. Mais après on s'habitue et on a vite fait d'avoir son inventaire plein.

Chu au niveau 10(je vais bientôt le finir) et je dois dire que ca devient plus facile au niveau des munitions kits de soins etc...

J'espère que le mode impossible sera digne de porter ce nom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 02:45:16

Elodora :d) Même combat qu'en difficulté Raisonnable : les deux premiers chapitres du mode Impossible sont bien chauds (très peu de munitions, mort en deux coups, nécromorphs hyper résistants) mais après on s'habitue, comme en Raisonnable :o)) Au final, on ne sent même plus la différence malheureusement...

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
10 août 2012 à 21:19:24

si on la sens quand on repasse a un, niveau en dessous car les coup font moin mal et tu te fais un peu chier

mais la seul chose ou tu stresse ces le premier chapitre et avec l'invincible

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
12 août 2012 à 17:02:27

Le truc c est de ce le faire en difficulté la plus élevé mais des la premiere parti,la sa fout les boule parce que les monstre sont hyper fort et on compte les munitions.

Evidemment si l on a deja fini le jeu une premiere foi,meme le fait de refaire le jeu en impossible n apporte pas plus d angoisse car plus d effet de surprise.

L auteur nous dit qu il rush les monstre et qu il a l habitude des survival,mais je crois que tu a trop pris l habitude de jouer en facile et honnetement l angoisse disparais lorsque l on joue en god mode et cela vaut pour tout les survival.

La prochaine fois que tu achete un survival,pousse la difficulté des ta premiere partie si tu veut te faire des frayeurs :oui:

cheperman2
cheperman2
Niveau 8
12 août 2012 à 18:15:32

Apres je reste d avis que c est un excellent jeu mais rien a voir avec l angoisse omniprésente dans la serie des silent hill

Boromir77
Boromir77
Niveau 8
14 août 2012 à 16:03:11

C'est un autre genre de stress... dans Silent Hill tu apréhende les horreurs que tu vas trouver, les claquements de portes, les lumières, les grincements de plancher, mais comme dans Dead Space, quand tu l'as fini une fois, t'as plus peur car tu anticipe les scènes.

Dans tous les cas le stress est mental à part que dans dead space (si les bruits, les lumières et les mises en scènes ne vous font plus peur) y'a toujours le fait qu'on ne sais pas si on aura vider la salle de tout ennemis avant la fin de munition de l'arme ou l'épuisement des kits de soin

ps: je n'ai joué à ce jeux qu'en difficile et impossible et si on le fait sans code et en repartant de zéro et bien le jeux est efficace et le stress est au rendez-vous (on reste très vulnérable, même dans l'armure max).

La vidéo du moment