CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question avant mode impossible

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:52:33

Bug ?
J'avais jamais entendu ça.
Ben t'as eu du bol. Tant mieux :ok:

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
14 janvier 2011 à 21:06:22

Alors la les enfants je vais vous raconter ma premiere rencontre avec l'impossible :peur: Tout commenca au niveau un... :gne: tout allait bien même que je me demandais ou était la difficulté :fier: jusqu'a ce que un gentil nécro m'attaque par derrière :mort: quand j'ai vu ma vie descendre dans le jaune du premiere coup j'ai compris :fou: mais la je me demande si je devrais dépenser mon argent en munition ou en point de force pour améliorer mon cutter au max :question:

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
14 janvier 2011 à 21:31:14

Points de force exclusivement !!!
Jusqu'à avoir le cutter et la stase au max.
Après, comme tu veux (force, trancheur...)
Mais si tu gères bien la stase et que tu choisis judicieusement tes cibles, tu ne devrais pas avoir besoin de dépenser en munitions.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:15:38

Moi aussi je me lance dans la quête du platine avant le 2. Mais il me manque l'amélioration entière de l'armure et le monde impossible...
Malheureusement je vais devoir le refaire deux fois, non ? :snif:

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
15 janvier 2011 à 21:09:43

HIIII alors ma premiere rencontre avec un necromorphe noir à été dur...il me tuait en environ...hum voyont voir...à peut prêt 1 coup :lol: Quelqu'un à un conseil ? :P

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
16 janvier 2011 à 08:29:01

t'es a quelle mission? pour rencontrer un necro noir c'est apres le niveau que tu dois prendre le rig du capitaine non?
sinon tu est à quelle niveau et on peut dire comment t'aider xD

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
16 janvier 2011 à 09:46:00

Brrr faut que je me mette au mode impossible aussi mais je me sens pas l'âme d'un survivor, le 2 sortira que j'aurai toujours pas platiné le 1.

:(

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:34:03

bah bonne chance caaarlem je vien juste de mourir en impossible niveau 2 xD les lurker mon encercler et j'arrivais pas a tirer sans prendre des coups xD

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
16 janvier 2011 à 18:07:22

Pour le moment je suis au niveau 4, je vien de tuer la 2e brute lol. J'ai pas hate de voir à la mission 12 avec tout les necro noir qui sorte de partout xD...surtout en cutter only :peur:

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
16 janvier 2011 à 18:34:55

J'ai trop pas le courage de m'y mettre pour l'instant, quand je vois que c'est la galère d'après tous vos messages ça me branche moyen.

:rire:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
17 janvier 2011 à 03:18:10

C'est sur que c'est pas le paradis mais c'est pas l'enfer sa c'est sur! Moi-même je croyais en chier et finalement sa n'a pas été si dure que ça peut en avoir l'air. À certains moment il m'arrivait de devoir aller droit en direction d'un necro(en lui spammant des cutter dans les jambes évidemment) car je savais que derrière moi c'était très dangereux ^^

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
17 janvier 2011 à 09:28:00

C'est pas évident mais ça passe.

Moi j'ai eu 2, 3 passages un peu relous que j'ai recommencé pas mal de fois parce que ça me vidait mon stock de munitions :

- Le léviathan (mais j'ai pas une super technique).
- quelques zones de quarantaine chiantes.
- Et les chapitres finaux sont un peu tendus mais comme j'avais upgradé le principal, j'utilisais ma thune pour les munitions donc ça passait quand même.

J'ai été nul au boss final mais avec l'inventaire blindé de toutes les santés max que j'avais trouvées dans le jeu, c'est passé tranquille.

Pour info, j'ai tué aucun divider (merci la stase :sournois: ).
Et fais gaffe à ces enfoirés de guardians !!!

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
17 janvier 2011 à 20:13:03

LES ZAMIS !!! Comment vous avez fait pour tuer les petit necros ( ceux qui sortent du ventre d'un gros nécro ) je gaspille toute mes munitions sur eux :hum: quand ya une bombone explosive sa va, mais sinon je peut pas faire comme en raisonable : me laisse attraper et les tuer tranquille en appuyant sur X lol

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
17 janvier 2011 à 22:07:54

Tu peux staser tout le groupe en une fois puis les piétiner.

Ou alors tu peux acheter le lances-flammes ou le découpeur juste pour ça.

Ou encore, tu fuis. C'est ce que j'ai fais la plupart du temps, je passais à côté et ça passait.
Tu peux aussi passer une porte qu'ils ne peuvent pas traverser. Et là, ils sont à ta merci...

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
17 janvier 2011 à 22:33:41

HA ! merci pour le truc de la stase xD je croyais que je devais les staser 1 par 1 :malade: et je peut pas acheter le lance flame je le fait en cutter only :mort:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 janvier 2011 à 03:31:47

Ou sinon tu coupes les tentacules qu'ils sortent(j'croyais que tout le monde connaissait la techniques...)

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
18 janvier 2011 à 04:50:23

Mais de quoi tu parle toi xD

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 janvier 2011 à 05:28:47

Pourquoi je serais a coté de la plaque? C'est comme cela que je les ai tué moi et tout allais bien.

matthieu77660
matthieu77660
Niveau 6
18 janvier 2011 à 08:53:00

bon déjà je suis en facile chapitre 1 (m'okay le noob)et j ai vue qu'il y avais un nwe game + donc on peut pas genre faire le mode impossible normalement et recommencer avec une meilleur arme améliorer ou les amélioration s enlève

merci pour la réponse moi je vais continuer l histoire

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
18 janvier 2011 à 09:19:20

@ furn :
On parle des swarmers, qui jaillissent parfois de la bidoche des pregnants, pas des embryons qui sortent des guardians.

@ matthieu77660 :
En new game +, tu gardes évidemment tous tes acquis de la partie précédente (sinon je vois pas trop le principe du new game +...) et tu conserve aussi et surtout le niveau de difficulté de ta partie précédente. Impossible d'en changer (ce qui ne sera plus le cas dans DS2).

La vidéo du moment