CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question avant mode impossible

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
11 janvier 2011 à 20:40:43

Bon alors j'ai entrepris d'Avoir le trophée platine avant la sortie de Deadspace 2! Il ne me resque que 4 trophée soit légendaire, une arme, interception, et l'autre ou je dois garder 50 % des bouclier. Alors je dois faire le mode impo cutter only :peur: mais j'aimerais savoir si le fait de s'équiper d'une autre arme sans tirer annule le trophée ? :( Je ne veut pas tout faire le jeu pour me rendre compte que je n'ai pas le trophée parce que je me suis accrocher sur le bouton de ma manette :nonnon:

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:52:23

Aucun problème pour tout faire en une partie.

Pour te répondre précisément, il faut tirer au moins une munition avec une autre arme que le cutter pour perdre le bénéfice du trophée.

Donc je te conseille vivement de n'acheter aucune arme. Elle ne te serviront à rien et ça te fera des économie. Et comme ça, aucun risque de te tromper.

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
11 janvier 2011 à 21:14:06

moi je dis bonne chance avec que le cutter en impossible meme si moi j'ai reussi ça mais je me suis fait tuer des millions de fois xD.
Ps: j'ai du utiliser beaucoup la stase et tuer les necro avec les objets au alentours quand je sais qui il y a qu'un seul necro pour economiser des munitions. je sais pas si ce conseille sera utile mais bon j'aime bien aider les autres xD

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
12 janvier 2011 à 05:18:58

oki merci ! et juste comme ca, qu'est ce qui change en mode impo, on perd plus de vie ? les ennemies sont plus dur a tuer ? Les choses coutent plus cher ?

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
12 janvier 2011 à 09:10:36

- Tu perds plus de vie
- les ennemis sont plus durs à tuer
- tu droppes moins d'objets

Et +1 pour joscorpion
Je suis mort 2000 fois (quand je perdais de la vie connement, je recommençais, parce que la vie ça coûte cher...
Et faut staser à mort !!!! C'est primordial ! Surtout quand y'a une pompe à proximité, abuses-en (parce que c'est cher à l'achat donc évite d'en acheter)

Et moi aussi les nécros tous seuls je les ai un maximun latté à mains nues ou avec des objets après les avoir stasés. C'est un peu long mais ça fait des économies non négligeables.

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
12 janvier 2011 à 18:57:01

ok merci ! Donc j'vais upgrade ma stase a mort :fou:
Souhaiter moi bonne chance :peur:

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
12 janvier 2011 à 19:59:59

BONNE CHANCE ET ON FERA LA FETE QUAND TU FINIRA XD :fete:

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
12 janvier 2011 à 20:17:19

Si tu veux mon exemple, j'ai upgradé dans cet ordre :
- cutter
- stase
- RIG - uniquement la force, car je n'ai acheté aucune tenue à part la dernière au chapitre 10 donc il me fallait de la vie.

J'ai eu tout ça OK vers le chapitre 5 ou 6 je crois.

Après, j'ai acheté le trancheur et je l'ai upgrade, en gardant assez de thune jusqu'à acheter le tenue 5

dinou87
dinou87
Niveau 7
12 janvier 2011 à 20:51:22

pour ma part j'ai finit DS la semaine derniere avec 1000G en mode impossible avec juste le cutter plasma...c'est pas infaisable mais honnetement c'est quand meme chaud. il faut etre precis sur tes tirs et ne pas ceder a la panique de vider tes balles n'importe ou quand les necros deboulent vite.la stase doit etre toujours rempli ou presque.
je me suis retrouve bloque a un moment avec ma stase vide et plus que 8 cartouches au cutter tout a pour 3 necros noirs et un espece de raie (je sais plus son nom). j'ai recommencer peut etre 20 fois au moins.de plus j'etais au chapitre 10 la ou il y a la chansons du generique.je les les pris de vitesse finalement en achetant des cartouches avant qu'ils n'arrivent a moi mais il 'sen est fallu d'1 seconde pour que ca passe...n'hesites pas a jouer sur plusieurs sauvegardes a tour de role. voila sinon un 1000G ca fait bien plaisir

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
12 janvier 2011 à 20:59:13

bah ouais 1000 G ca fait plaisir xD

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
12 janvier 2011 à 21:15:10

Moi quand j'ai fait le mode impossible:

J'ai commencer le jeu avec l'armure niveau 6 mais pas upgradé. j'ai utilisé seulement le cutter plasma pendant toute le jeu et je né jamais manqué de munitions sauf à un endroit. Je suis mort seulement quelque fois. Ce n'était pas rare que je tirais sans arrêt dans les jambes des nécro mais je savais comment de balles de cutter environ j'avais besoin pour les tuer alors je savais quand m'arrêter(ce qui m'a grandement porter fruit tout au long du jeu)

Ma seul réelle difficulté fut les zones de quarantaines.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
12 janvier 2011 à 21:21:54

- Tu perds plus de vie
- les ennemis sont plus durs à tuer
- tu droppes moins d'objets
- Les gros necros(ceux qui ont un gros ventre mais de très petites jambes et petit bras) vont peut-être laisser tomber des rodeurs à leur mort.

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
12 janvier 2011 à 21:34:03

Bref c'est tres dur sauf si tu devien quelque fois stratégique comme staser, utiliser la télikinésie en balancer des objets, ...

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:06:46

Eh furn-le-gamer, comment t'as pu avoir la tenue niveau 6 dès le début ?

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:08:42

c'est vrai moi j'ai du recommencer en mode impossible avec la tenue normal et aucune arme le début, ...

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
13 janvier 2011 à 00:43:38

LOL Merci joscorpion ! j'Te dit quand je le fini ^^ aller demain matin j'me lance ! :sournois:

raziell
raziell
Niveau 7
13 janvier 2011 à 04:46:45

je voulez savoir moi me manque que les boucliers a 50%(grrrr ca j'ai du mal....je sais je descend tj en dessous de 30%....) et le mode impossible...et je voulez savoir si je suis vraiment mauvais ou si c'est normal d'étre deja mort pas loins de 15 fois en 3 niveaux.........j'essaie de latter un max au corp a corp pour les munitions mais je galére j'ai l'impression qu'ils me tue en deux coups....

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
13 janvier 2011 à 05:10:56
  1. maneu_le_maboul Voir le profil de maneu_le_maboul
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 16:06:46 Avertir un administrateur
  3. Eh furn-le-gamer, comment t'as pu avoir la tenue niveau 6 dès le début ?

:d) J'me suis posé la même question que toi!

Tout ceux que je peut dire c'est qu'aussitôt que j'ai fini mon 3ième tour en normal j'me suis commencer une game en impossible et voilà, l'armure qui tombe du ciel.

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
13 janvier 2011 à 10:36:57

Sur 360 ???
Ben merde alors :ouch:
Comprend pas là...

Ou alors... t'aurais pas téléchargé une tenue sur le live par hasard ? :monoeil:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
13 janvier 2011 à 13:53:25

Ben mon armure au debut me donnait 30% de protection et j'ai télécharger aucune armure.

C'était peut-être pour ça que j'avais tant de faciliter financièrement :question:

La vidéo du moment