Lol, ben en plus par la suite, je te l'ai expliqué calmement, enfin à mon goût mais bon..
Sinon lynxdemassilia, moi aussi, j'ai tant bien que mal resisté à tout ça et ça devient de plus en plus difficile lol mais je me console avec dead space 1 
Alala, lundi je m'en vais réserver dead space 2 en version collector ( sur 360 ^^ ) et je suis déjà tout excité rien que pour aller réserver xD.
Exilophis : durant ce passage, sache que tu dois, si je me souviens bien, démembrer une fois l'invincible, après cela, tu reçois en effet un appel radio qui dit que ça ne sert à rien de le combattre, à ce moment là, la porte se débloque ( ou elle l'est peut-être dès le début mais je ne sais plus, dsl...) à ce moment là, il te suffit de staser l'invincible et de t'en fuir. Après ça, tu le rerencontre sur ton chemin avec d'autres nécros, tue les en priorités ( les autres nécros ) ! L'invincible, contente toi de le staser ! Et si par bonheur, tu as encore un peu de munitions, démembre-le une fois, le temps qu'il se regénère, ça te fera gagner du temps pour cavaler 
Voilà, j'espère t'avoir aider ! Si jamais, reviens, on essayera de te donner d'autres conseils