CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je n'ause plus

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
06 janvier 2011 à 10:56:00

voila sa va peut etre vous faire rire , ou encore dire que se post ne sert a rien mais j'ai fait les 3 premier chapitre du jeux et c'est aux dessus de moi je n'ose plus y jouer :p
je ne sais pas pourquoi , trop peur surement

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:45:46

et...?

non,en faites le truc c'est que j'ai repondu a tellement de topic dans le meme genre que j'ai pu envie de repondre donc regarde les autres topic pour savoir comment il ont fait :ok: .

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
06 janvier 2011 à 11:52:28

Baisse le son, augmente la luminosité au max, joue en facile... je vois pas trop quoi te dire d'autre.
Tu n'es peut-être pas fait pour les jeux horrifiques. Dans ce cas, laisse simplement tomber.
Si tu ne trouves pas ton plaisir, je vois vraiment pas l'intérêt.

Didd31
Didd31
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:11:00

!!! BOUUUUU !!! FAIS GAFFE DERRIERE TOI Y'EN A UN !!!!!!

:rire:

python-13
python-13
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:05:06

le mec il a 40ans et il a peur de jouer à Dead Space :honte:

g-f
g-f
Niveau 7
06 janvier 2011 à 16:04:41

sérieux si a 40 an tu a peur devant dead space (ok sa stresse a certain moment mais bon a se point la)

ba arête tout de suite de jouer et joue plutôt a bob l'éponge ou petit poney mec

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 16:07:36

:honte: mdr, puré ( pour ne pas dire autre chose ), j'espère qu'il n'a pas 40 ans parce que pour écrire je n'ose plus comme : je n'ause plus, non :non: , il doit avoir 12 ans :rire2:
Ton ortographe Dragoon3094 me laisse comment dire............................. fasciné :hum:
Faites un effort quoi :ange:
:d) leparraindu13 : comme je te comprend :p)

H4Kiiiiiim
H4Kiiiiiim
Niveau 3
06 janvier 2011 à 16:42:47

J'ai trouvé un truc pour toi pour pas avoir peur tout dabort change ta difficulté met en impossible et fait l'aventure sans arme avec les bras et pied j'èsperes t'avoir aidé

Ps:Désolé pour les fautes d'orthographes

exilophis
exilophis
Niveau 9
06 janvier 2011 à 17:02:17

j'adore ce jeu, c'est le seul je d'horreur qui me fasse réellement peur, mais j'adore!!!

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 17:20:11

@H4Kiiiiiim : sincérement, tu es formidable en ortographes,(oui mis à part quelques fautes que tout le monde fait ;p) ), ce n'est vraiment pas aux personnes comme toi que je m'adresse, je parle à ceux qui aicrive 1peu com sa, oui g terminer ossi le mode impossible, rien quen faisant une arme pour éliminer toutes les menace qui paise sur izak tou o long du jeus

entre ça et ta façon d'écrire, il y a comment dire ? Rien à voir lol

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
06 janvier 2011 à 18:17:44

non je n'ai pas 40 ans ni 12 ans , pour mon orthographe on a pas tous la chance d'etre fort ou meme d'avoir eu un court asser bien pour y apprendre quelque chose , j'en ait juste un peu marre de ses gens qui critique l'orthographe on est sur un forum pour discuter de chose différente et pas dans un court de francais pure et dure donc voila

H4Kiiiiiim
H4Kiiiiiim
Niveau 3
06 janvier 2011 à 18:30:14

Merci Juvetom2 :p

lynxdemassilia
lynxdemassilia
Niveau 10
06 janvier 2011 à 19:08:36

non je n'ai pas 40 ans ni 12 ans , pour mon orthographe on a pas tous la chance d'etre fort ou meme d'avoir eu un court asser bien pour y apprendre quelque chose , j'en ait juste un peu marre de ses gens qui critique l'orthographe on est sur un forum pour discuter de chose différente et pas dans un court de francais pure et dure donc voila

:hum: ,

desole,mais quand on voit un topic avec un titre aussi mal ecrit deja on n'a pas envie de cliquer,ensuite quand on ne s'excuse pas a la fin de son post a cause de son orthographe ça commence a devenir chiant a la limite du foutage de gueule mais alors si en plus la personne qui post mets une question aussi "debile" et poser plusieurs fois alors là oui ça devient insuportable :honte: ,voila c'est tout ce que j'avais a dire :) .

maneu_le_maboul
maneu_le_maboul
Niveau 6
06 janvier 2011 à 19:23:52

Mais non justement. Le pire c'est qu'il ne pose même pas de question ! :honte:

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
06 janvier 2011 à 20:09:57

Moi aussi, je n'ai pas fini le jeu tellement ça me foutait les boules de continuer :peur:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:28:03

Excuse moi Dragoon3094 si j'ai t'es vexé, mais déjà dans ton post suivant le mien, ton ortographe était bien meilleur, je ne clémende pas en français irréprochable tu sais, je demande juste que l'on fasse une tout petit éffort pour que ce que tu dise soit de un, compréhensible, de 2, ne cesse qu'agréable à lire et ne pas devoir à chaque phrase reprendre depuis le début pour capter une info. De 3 et ce n'est pas la moindre, savais tu que les forums ne sont pas un endroits où tout le monde fait ce qu'il veut ? Il y a des REGLES et une charte, il y est nottament spécifié que l'ortographe doit être un minimum soignée et que le language sms ou kikoolol sera mal vu, c'est pas moi qui le dit, c'est J.V
Donc voilà, je suis dsl si je t'ai fais de la peine mais je suis d'accord avec lynxdemassilia, ça donne tout simplement pas envie. Maintenant, tu as toi-même prouvé que tu pouvais avoir une ortographe plus que suffisante :ok: , continue ainsi !
@H4Kiiiiiim : de rien ^^

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:29:08

des endroits * oups, dsl du double

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 20:31:39

Vraiment dsl du triple !!
Mais voici un lien qui prouve ce que je dis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-75334-1-0-1-0-a-lire-regles-du-forum.htm
Dernière flèche rouge, merci

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
06 janvier 2011 à 21:30:58

je reste lisible dans se que je dit et je n'utilise pas de language sms je suis totalement dans la charte de jv.com

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
06 janvier 2011 à 21:33:25

maintenant oui ^^

La vidéo du moment