CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Bof

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:57:02

Tryphop: Je respecte ton avis.

Tout le monde a différents points de vue donc tout le monde n'a pas les même préférences...

J'aurais beau dire que Dead Space est un survival etc..

Mais tu diras toujours qu'a tes yeux, ce n'en est pas un.

En faite cela ne sert a rien de "mitraillé" Tryphop avec nos points de vue puisque le point de vue (et la préférence) de quelqu'un ne changera pas... Ou alors c'est rare que la personne change de préférences... Ou alors c'est une mode :rire: :rire:

Bref! J'attend Dead Space 2 avec impatience vu qu'il fera plus peur que le 1. :-)

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
16 juin 2010 à 00:18:09

Ben faire plus peur que dead space 1 c'est pas difficile...
Ils vont pas se faire chier, ils vont rajouter de nouveaux monstres, plus de monstres et puis voilà...
Et ça suffira pour faire peur au grand public...

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:31:22

Euh... la t'abuse.

Tu n'as pas Dead Space 2 nan ?

Bah alors évite de sortir ça tant que tu n'as meme pas essayer Dead Space 2...

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
16 juin 2010 à 11:15:05
  1. cyber-man Voir le profil de cyber-man
  2. Posté le 16 juin 2010 à 00:31:22 Avertir un administrateur
  3. Euh... la t'abuse.

Tu n'as pas Dead Space 2 nan ?

Bah alors évite de sortir ça tant que tu n'as meme pas essayer Dead Space 2...

- Ben je pourrai dire la même chose sur toi aussi, tu dis que Dead Space 2 sera mieux que le premier alors que tu n'a pas encore jouer au 2ième....
Et franchement j'exagère pas, c'est vraiment ce que je pense, ils vont tout simplement mettre plus de monstres et de nouveaux monstres, puis ils vont mettre quelques séquences spécifiques qui feront que le jeu semblera moins répétitif que le 1er volet...
Et je commence un peu à connaître les développeurs...
Parfois sa marche et parfois sa marche pas...
Condemned 1 par exemple était un bon jeu, ayant une bonne ambiance et un scénario intriguant, puis pour Condemned 2 les développeurs se sont dit : "tient apparemment ils aimaient les bastons dans Condemned 1 donc on va en rajouter" et Condemned 2 a vu le jour : un jeu où on descend des hélicos avec un fusil d'assaut et où on désarme des bombes dans une maison... :d) tout ça, pour faire un jeu grand public...
Pour ceux qui connaissent c'est à peu près le même principe que pour le film Underworld...
Et aussi pour le film The Descent, dans le 2ième volet il y a presque que de la baston :honte: .
Alors on m'appuyant sur ces thèses je ne peux certes pas deviner ce que le futur va nous réserver, mais je pense que mes arguments sont assez fort pour que je puisse me permettre de soupçonner que Dead Space 2 rajoutera une couche...
Et puis les développeurs de Dead Space 2 ont bien dit qu'il y aura encore plus d'action dans le second volet...

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:54:46

Euh.... pas du tout...

Ils ont dit qu'il y aura + d'horreur. :-)

Bon je te laisse avec ta boule de cristal et tout ton tralala parce que, question voyance, tu voles pas haut... t'es meme en rase-motte.

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:13:23

haha, sa y est t'es vexé parce que j'ai critiqué ton jeu chérie ? :hap: ,
et puis ils ont aussi dit qu'il y aura plus d'action(source MAGAZINE OFFICIEL XBOX 360 :ok: ),
mais bon... c'est toujours comme ça, lorsque les gens ne savent plus quoi dire ils essayent de piocher des erreurs qu'on a faite...
et question charisme, toi t'es pas très convaincant :o))

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:55:31

Alala vraiment t'as plu rien a faire...

Entre toi et Tryphop bah je préfére de loin Tryphop. ^^

Il a de meilleurs arguments que les tiens. :hap:

Sinon euh... je suis pas vexé parce que je m'en fous un peu beaucoup de ta provoc en mousse :rire:

tryphop
tryphop
Niveau 4
16 juin 2010 à 22:26:49

merci cyber-man pour ta sagesse car je vous respecte aussi. Il m'est arrivé de changer d'avis des fois quand même, et, même si il n'est pas un pur "survival" à mes yeux, il n'est pas non plus une bouse...loin de là. Je lui reproche surtout une gestion à la souris pas intuitive et mal optimisée, les graphismes c du bon...allez, à plus.

tryphop
tryphop
Niveau 4
16 juin 2010 à 22:33:13

au fait, arrêtez les barbaries verbales sérieux, on va passer pour des israéliens et des palèstiniens (je plaisante)...dans un discours plus général, je ne parle pas de Dead Space 2, il est vrai que souvent la mode est de toujours en rajouter pour faire du neuf avec du vieux, il a pas totalement faux. On ne peut pas dire encore si ce sera le cas de Dead Space...qui vivra verra!!! ainsi soit-il

tryphop
tryphop
Niveau 4
16 juin 2010 à 22:38:58

"Palestiniens" et pas "Palèstiniens"...je vais me corriger maintenent, il y en a qui m'ont traumatisé! en même temps, je tape au clavier comme un furieux et je ne suis pas encore assez blonde pour assurer comme une secrétaire dactylo...je vais m'entraîner avec une bonne coloration (color-à-sion?)...

tryphop
tryphop
Niveau 4
17 juin 2010 à 06:05:25

Piggy-Jhonny103 à raison (mais c pas bien de s'engueuler) :

"survival-horror" = scénario / énigmes / dialogues / cinématiques / rencontres de personnages / armes faibles / sensation d'isolement.

DEAD ZONE ne contient que le dernier élément...c'est un shoot à la troisième personne mais pas un "survival" même si il se sert lui aussi des affres et des peurs. Il faut respecter la définition des termes!

On ne dis pas qu'il est mauvais, mais que il faut correctement définir les genres pour ne pas tromper les gamers...ce que les testeurs ne font pas toujours bien.

Oncheonchinator
Oncheonchinator
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:02:54

tryphop=>Tu as de bons arguments,ça,tout le monde doit l'admettre.J'ai douze ans et j'ai pas osé finir le jeu.(Excuse en mousse)Mais quand même,faut pas enfoncer ce jeu trop profondément.Je sais,j'ai pas une superbe culture du survival-horror,mais j'ai essayé Re 1,2 et 3.Je sais qu'ils se font vieux,mais j'ai pas paniqué une seule seconde.Les silent hill,j'ai jamais osé essayer.Condemned non plus d'ailleurs :(
Enfin,bon,je sais que ce que j'ai posté n'est pas hyper constructif,mais chacun son opinion quelque part.
Mais même si un jeu est assez commercial,il ne faut pas le bannir pour autant. See you :)

Oncheonchinator vous regarde et vous épie...Faites gaffe :hap:

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:54:53
  2. Posté le 16 juin 2010 à 19:55:31 Avertir un administrateur
  3. Alala vraiment t'as plu rien a faire...

Entre toi et Tryphop bah je préfére de loin Tryphop. ^^

Il a de meilleurs arguments que les tiens. :hap:

Sinon euh... je suis pas vexé parce que je m'en fous un peu beaucoup de ta provoc en mousse :rire:

---
Ooh, tu préfère Tryphop ! Arrête je vais être jaloux :hap: ,
, n'ai je rien qui puisse te plaire ? :snif: ...

tryphop
tryphop
Niveau 4
17 juin 2010 à 14:24:58

Arrêtez vos conneries, on est pas dans un fan club! Moi, je ne cherche pas à être aimé des gens, juste à échanger des avis...Piggy-Jhonny103 a un peu pété les plombs? comme moi quelques pages avant...on est un peu lasse d'enchainer les mêmes arguments depuis une semaine avec souvent les mêmes critiques, mais bon...j'ai apprécié ton topic Piggy-Jhonny103 sur lequel tu défends bien tes arguments...je crois qu'on commence à saturer de convaincre les gens et puis, en démocratie, chacun fait comme il veut (démocratie / démon-cratie?) ; c'est jeuxvidéo.com qu'il faut critiquer car ils définissent le jeu comme "survival" alors qu'il est plus proche du "FPS". Tous ces débats n'auraient pas lieu si ils n'induisaient pas les joueurs dés le départ sur des erreurs de "qualificatifs"...amicalement

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
17 juin 2010 à 16:33:32

Alala Piggy.. :rire:

Laisse les grands discuter entre eux et va plutot jouer avec tes figurines. :-)

Sebantey
Sebantey
Niveau 6
17 juin 2010 à 17:18:23

:up:

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
17 juin 2010 à 17:54:37
  2. Posté le 17 juin 2010 à 16:33:32 Avertir un administrateur
  3. Alala Piggy.. :rire:

Laisse les grands discuter entre eux et va plutot jouer avec tes figurines. :-)

---
Hum... Que dire ?
Je commence à perdre à espoir...
C'est vraiment triste...
Et puis t'es le genre de type qui défend ardemment une cause mais qui n'argumente même pas...
Je ne t'ai jamais vu écrire plus de 10 lignes...
T'inquiète j'ai compris que peu importe ce que je dise tu sera d'un autre avis...
Et bon je ne pense pas que j'ai pété les plombs, c'est que je ne me laisse pas faire par un petit ado boutonneux en plein crise de puberté...
Bon quoi qu'il en soit j'ai dit ce que je pensais et :bye:

:dehors:

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:32:07

Enfin!

Euh... j'argumente :-)

Bref la discussion est close a mon avis mais bon.

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:33:52

Ah oui!

Ok le vieux de 96 ans :rire:

Nan mais c'est dans la CDV je ne provoc' pas. :-)

RMO05
RMO05
Niveau 6
19 juin 2010 à 14:30:09

Tout ceux qui aiment pas ce jeux HD, avec des graphismes sublimes, des ennemies enorme, des armes et des personnages superbement bien modelisees, des environnement variee et refletant bien l'ambiance, des jeux de lumiere unique etc...
n'ont qu'a retourner sur leur vieille PS2, PS1 et Xbox et jouer a leurs bon vieux DOOM...

La vidéo du moment