Tryphop, j'ai très bien compris que tu te moquais d'eux, mais j'ai relu quelques uns de tes posts dans lesquels tu insultes par exemple les joueurs qui ne font qu'avoir l'avis de la majorité (et pose toi la question de savoir pourquoi tant de monde a cet avis avant de venir jouer les troubles-fêtes ici) de moutons.
Tu formes une espèce d'alliance inutile avec Piggy CONTRE des forumeurs qui ne t'ont rien fait, mais qui ne sont simplement pas du même avis que toi.
Soi-disant ton but n'est que de donner ton avis, alors va en poster un dans le test et fous nous la paix, on ne t'a pas demandé de venir ici, et personne sur ce forum n'a besoin de tes arguments subjectifs.
Ah, encore une chose, je rappelle à tous les non-anglophones (ce qui semble être votre cas à toi, Piggy et tout ceux qui ne considèrent pas DS comme un Survival) que le terme même de Survival signifie "survivre".
Maintenant, Tryphop, rappelle moi le but d'Isaac depuis qu'il est arrivé sur l'Ishimura ?
Cyber-Man a entièrement raison, tous les S-H n'ont pas à être des "Silent-Hill like" ou des "RE like", ils peuvent employer des mécanismes différents (plus où moins d'énigmes, d'action, de solitude etc).
Tu affirmes Tryphop que DS réutilise des moyens connus pour faire peur, et alors ? qu'est ce qu'on s'en balance ! si tu n'est pas content du jeu, je te le répète, vas poster un avis négatif et dégage ! Nous, on a pas connu tous les jeux que tu cites (Project Zero ou jsais pas quoi) et DS nous semble inédit, et on se satisfait de ça.