Survival Horror ou pas on s'en fou à la limite...
Dead Space pour ma part est un très bon jeu ! Que vous soyez d'accord ou pas j'en ai pas grand choses à faire
!
La choses que je n'apprécie pas du tout; et ce n'est en aucun cas une insulte ou une attaque personnel je donne juste mon avis et la façon dont j'ai pris ta remarque Tryphop c'est que tu te permet de dire:
"Voila je suis un gamer (pgm
? ) depuis je ne sais combien de temps (en nous avançant plusieurs arguments) tu nous explique donc ensuite que dans tout les cas tu a raison puis tu finis par nous expliquer que Dead Space est tout simplement à chier..." c'est comme sa que je l'ai compris.
Pour ma part j'ai 18 ans, je ne suis pas borné, je suis ouvert à la discussion, je n'ai pas 30 ans de jeu derrière moi certes mais j'ai adoré Dead Space ! Je ne suis absolument pas fan de tout ce qui tourne autour de "l'horreur" dans tout les sens ou on peu le prendre et que ce soit dans les jeux, les films... Mais je suis fan de tout ce qui touche à la science fiction. Il se trouve que le mélange des deux genre donne un résultat hallucinant auquel j'ai accroché.
Ok on ne va pas hurler de peur devant sa télé en jouant à Dead Space, ok personne n'abandonnera ce jeux sous prétexte qu'il fait trop peur... Néanmoins l'univers est tout simplement captivant : Vous êtes enfermé dans un vaisseaux qui dérive dans l'espace, un lieux duquel on ne peut absolument ou quasiment pas sortir, il se trouve que celui ci est infesté par une certaine race de monstre plus ou moins inconnus, on n'apercevra pas plus de deux seconde une personne vivantes avant que celle ci ne s'écroule à vos pied pendant tout le jeu... Plutôt frustrant et stressant comme ambiance non
?
Et je pourrai encore allonger la liste de tout ce qui m'as fait adorer Dead Space.
Ce jeu est vraiment excellent par son ambiance et son univers et je n'ai pas fait allusion au gameplay et à la réalisation. Tout cela reste après mon avis que je ne chercherais en aucun cas à l'imposer
.
Peut être et surement qu'il y a eu des meilleurs jeux dans le passé, peut être et surement qu'il y en aura des meilleurs dans le futur et heureusement. Tu est surement plus âgé que certains d'entre nous, meilleurs que nous dans le domaine du jeu... Je te trouve quand même quelque peu prétentieux (ce qui m'étonne pour ton âge
) de venir nous donner des leçons sur les jeux que l'on doit aimer ou pas; c'est comme cela que j'ai pris ta remarque peut être que je me trompe sur tes intentions
.
Sur ce
.