CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Bof

KFC-twister
KFC-twister
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:36:45

Deathcct :d) Le problème des joueurs d'aujourd'hui surtout, c'est que le jeux doit avant tout avoir de beaux graphismes et ensuite un bon gameplay ...

vallav08
vallav08
Niveau 33
09 juin 2010 à 23:49:48

Après sa dépend aussi des joueurs mais se que tu dit est vraies :( pourtant je préfère encore jouer a DOOM 3 ou dead space que a certain jeux comme crysis (je déteste crysis plutôt) malgré ses graphisme je n'aime pas le gameplay donc je préfère encore DOOM 3 ou DS, se qui deviens rare :snif2:

KFC-twister
KFC-twister
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:57:30

Un peu HS, mais dans le même contexte, je préfère jouer a un jeux de ww2 réaliste et stratégique et ne pas toucher au bouse infâmes qu'est COH (c'est mon avis purement personnel, étant passionné de cette période).

et voila a quoi sa ressemble :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4480744290759_94087fbb52a3e0e5c71bb7d4226b1b4d.jpg

Graphiquement sa paye pas de mine, mais le gameplay est géniale.

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 juin 2010 à 08:30:42

J'avoue que niveau graphisme y doit dater :rire: , c'est quoi le nom du jeux? :)

KFC-twister
KFC-twister
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:51:15

"Close combat : cross of iron"

je le trouve superbe surtout pour l'année (1998) cross of iron est juste le remix du III

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:42:17

C'est sur que pour un "old school", ce jeu peut paraitre trop violent pour être vrai. Mais jusqu'à ce jour, c'est encore le seul jeu qui ne m'a jamais fait, autant flipper, par son stresse incessant !!! :malade: (et non pas par sa mise en scène...)
Un bon piège bien banal, on sécurise toutes les zones comme un pro. Et quand on se croit en sécurité, ils nous tombent dessus ! Les monstres !!! :-((
Dans ce jeu on est un peut comme une sourie dans un labyrinthe. Et les chercheurs s'amusent avec nos nerfs !!! :p)
Dans RE IV on comprend qu'il faille mettre un terme à ces horreurs, mais il est fréquent que ce soit le héros qui prenne les zombies par surprise. Ici cela n'arrive jamais (si ce n'est le niveau 11 ou l'on peut tenter de sniper un Pregnant et un boomer !! :-)))

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 05:49:04

je ne suis pas dieu le père et ne vous juge pas...c'est le game que je juge qui est pas flippant du tout pour ma part et super ennuyeux. des centaines d'avis comme le mien sur les post divers, alors que vous ne me compreniez pas n'est pas très important! je donne simplement mon avis. J'ai la trentaine et je joue, tous supports confondus (PC & consoles) depuis vingt ans minimum...Aucuns de mes amis ne l'a terminé non plus alors j'ai pas l'impression d'avoir fumé de la coke. je dis ce que je pense réellement. tous les anciens vous parleront de silent hill ou project 0, largement au dessus en terme de flip mais à 14 ans on doit pas connaître...dead space est un jeu typique console, mais pas plus attirant que ça pour un gamer PC...Amicalement.

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 06:07:05

Au fait, les effets de surprises, de bruits inconnus, de lumière qui s'éteint sont des procédés déjà utilisés depuis bien longtemps (silent hill, resident evil, alone in the dark, forbidden siren, project zero, fear et je pourrais continuer...). moi, je ne trouve pas dead space unique en son genre, sans parler des caméras mal foutues...si vous voulez parler de jeux vidéos, j'en ai plus de 500, il n'y a pas de problèmes, car, si il est vrai qu'il ne faut pas toujours chercher la comparaison, il faut interdire aux développeurs de nous vendre toujours la même chose en modifiant juste l'habillage...je le pense de beaucoup de jeux d'aujourdhui! Certains de vous sont trop jeunes et n'ont pas assez de recul pour s'en rendre compte.

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 06:27:53

J'oubliais, un grand merci à Slipknot27560 pour la richesse de son expression verbale...arrêtons la métaphysique quand même, on risque de se donner mal à la tête. Mais bons arguments quand même, ton discours est proche d'une thèse de doctorat, continus comme ça...Mon principal problème avec "deadbof", c'est qu'un vrai survival se fait à poil, sans arme, la queue entre les jambes et c'est pour ça que le game va te faire flipper...parce que tu te sens faible et à la merci de tes agresseurs. Dans "deadbof" tu as un flingue et la possibilité de le recharger presque tout le temps...super flippant effectivement! Et quand tu entends un bruit et que tu essayes de te retourner, la caméra hystérique va dans tous les sens, quand c'est pas un gros plan sur ton dos pendant que t'es en train de te faire massacrer! Pour ces raisons là, ce jeu n'est ni révolutionnaire, ni intuitif, et n'a que pour lui des graphismes pas mal...Sur PC, je préfère crysis pour le coup qu'un mauvais survival. Suis-je compréhensible cette fois-ci? cependant, tous les goûts sont dans la nature et chacun fait comme il veut...amicalement.

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 06:57:10

un dernier message pour Fire-storm4 : le "petit" il jouait aux jeux (j'ai eu un amiga, un atari st, une game cube, playstation et actuellement tous les émulateurs roms et + de 500 jeux en tout avec le PC) donc je sais de quoi je parle. Nous ne sommes pas pour autant obligé d'être en accord et vive les différences, pas de problème pour moi. si tu te sens agressé, va voir ta mère, un psy, ou ton prof de français pour qu'il arrange tes 3 mots de vocabulaire.
Ma merde à meilleur goût que la tienne bouffon...

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 07:47:37

"dead bof" c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! et je préfère bouffer la mienne que celle de ce jeu de merde...ils ont peur les petits gamers quand ils y jouent?...ils ont peur dans le noir?...c'est pas bien ça...la peur c'est pour les faibles, ça n'existe pas et encore moins dans "dead bouffon" ; c'est un jeu pour les bouffons, un jeu de merde pour les trouillards qui s'endorment en suçant leur pouce...voilà, je me suis adapté, j'ai utilisé le language "djeuns" de mes deux, comme ça on peut s'entendre maintenant! Au fait Slipknot27560, j'écoutais du trash et du grindcore que tu suçais encore ton pouce alors arrêtez avec vos surnoms les Schtroumpfs! Vivez et après on en reparle, c'est le club dorothée qu'il te faut, pas slipknot!

Dead zone c de la merde! c vrai que c marrant de parler comme ça, je ressens ce que ça fait d'être un gros tocard comme Fire-storm4! Comme ça tu conserves tes neurones plus longtemps quand tu réfléchis pas...t'es pas con en fait? (ou qu'à moitié peut-être)

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
14 juin 2010 à 12:22:19

Tryphop, je te comprend, moi j'ai fait un topic "pas un survival" et j'exposais soigneusement mon point de vue et j'expliquais pourquoi je ne le vois pas comme un survival horror, et y a des gens qui se pointent pour m'insulter et qui se cassent après... je souhaite quand même ajouter qu'il y eu quelques rares personnes qui m'ont compris et avec lesquels on peut discuter mais bon il est plus fréquent de trouver des ignorants en pleine crise de puberté qui veulent faire leurs rebelles... En tout cas le seul que s'explique et argumente correctement c'est Tryphop...
:d) moi j'ai trouvé ce jeu sympa mais sans plus, je ne comprend pas pourquoi tout le monde le voit comme un jeu UNIQUE, et d'ailleurs Dead Space a tendance à se montrer extrêmement répétitif...
Tryphop t'inquiète c'est normal que tu sois aussi mal reçus... Les gens qui ne suivent pas les autres comme des moutons et qui savent se forger leur propre avis sont souvent vu par les autres de façon négative,
et des crét*ns y en a plus qu'assez dans ce monde...
donc ce n'est pas étonnant que tu tombe sur beaucoup d'entre eux...
Et oui, posséder de la raison n'est pas toujours bien...
Mais je préfère être un incompris qu'un mouton qui se fait encu*er par le système et les autres...

Necriel
Necriel
Niveau 10
14 juin 2010 à 12:54:39

Tryphop, tu es sûr d'avoir tes 3x ans ? tu réagis pourtant comme un ado.

"Ils m'agressent (mouais...) :d) Je les agresse".

Vu ta façon de te comporter, je me dis que même si tu as l'âge que tu prétend avoir, ton avis est pas plus intéressant que ceux des autres personnes que tu appelles débiles ou tocards, car franchement question maturité, t'as encore quelques leçons à prendre.

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
14 juin 2010 à 13:57:12

Ben au moins il argumente :ok:

Steve-88
Steve-88
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:46:49

Ton analyse mon ami tryphop est respectable et ton avis est donc intéressant.
Je ne vais pas me lancer dans un débat interminable l'ami, j'ai joué a tous les résident evil (le 5 ma vraiment déçue :snif2: mais sa c'est encore autre chose ^^), les Silent hill (le 3 est mon préféré) a tous les doom, ainsi qu'a beaucoup d'autre jeux d'horreur sur PS1 et PS2 (merci les amis qui les avaient :content: ).
Ma note sur dead space et bien sur élevé car ce jeu est d'un niveau intéressant pour moi sur certain point dont je ne vais pas m'étendre.
Et bien sur si tu regarde la plupart de mes notes inscrit sur mon profil, tu verras qu'elles sont au dessus de 15 car je note seulement les jeux dont je suis détenteur ou que l'ont ma prêté, au prix des jeux sur PS3 tu te doute que mes achats sont réfléchi :hap:
Ainsi je respecte ton avis car il est négativement intéressant a mes yeux!
A pluuche :-)))

P.S: A la trentaine on est pas si vieux que sa ^^

cyber-man
cyber-man
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:50:08

Bon dead space est un survival horror c'est tout!!

Vous voulez quoi de + ?

Ce jeu fout la trouille, on est isolé dans un vaisseau spatiale abbandonné en tentant de fuir, on est qu'un ptit ingénieur... Voila quoi!

Vous abusez!

Si vous avez cru que tout les survival horror doivent etre des "silent hill like" bah vous avez plu qu'a recommencer tout les silent hill au lieu de dire que c'est pas un survival horror...

Sans oublié que c'est le PREMIER survival-horror de EA...

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 18:38:33

Si t'as pas compris necriel, je fais du second degré, je les imite en fait...mais bon, je filerais le mode d'emploi la prochaine fois! Je le fais exprés pour montrer à certain que leur façon de s'exprimer est aussi intéressante que d'écouter du chantal goya...comprendo?

Deathcct
Deathcct
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:42:53

Survival Horror ou pas on s'en fou à la limite... :-)))

Dead Space pour ma part est un très bon jeu ! Que vous soyez d'accord ou pas j'en ai pas grand choses à faire :ok: !

La choses que je n'apprécie pas du tout; et ce n'est en aucun cas une insulte ou une attaque personnel je donne juste mon avis et la façon dont j'ai pris ta remarque Tryphop c'est que tu te permet de dire:
"Voila je suis un gamer (pgm :( ? ) depuis je ne sais combien de temps (en nous avançant plusieurs arguments) tu nous explique donc ensuite que dans tout les cas tu a raison puis tu finis par nous expliquer que Dead Space est tout simplement à chier..." c'est comme sa que je l'ai compris.

Pour ma part j'ai 18 ans, je ne suis pas borné, je suis ouvert à la discussion, je n'ai pas 30 ans de jeu derrière moi certes mais j'ai adoré Dead Space ! Je ne suis absolument pas fan de tout ce qui tourne autour de "l'horreur" dans tout les sens ou on peu le prendre et que ce soit dans les jeux, les films... Mais je suis fan de tout ce qui touche à la science fiction. Il se trouve que le mélange des deux genre donne un résultat hallucinant auquel j'ai accroché.

Ok on ne va pas hurler de peur devant sa télé en jouant à Dead Space, ok personne n'abandonnera ce jeux sous prétexte qu'il fait trop peur... Néanmoins l'univers est tout simplement captivant : Vous êtes enfermé dans un vaisseaux qui dérive dans l'espace, un lieux duquel on ne peut absolument ou quasiment pas sortir, il se trouve que celui ci est infesté par une certaine race de monstre plus ou moins inconnus, on n'apercevra pas plus de deux seconde une personne vivantes avant que celle ci ne s'écroule à vos pied pendant tout le jeu... Plutôt frustrant et stressant comme ambiance non :( ?

Et je pourrai encore allonger la liste de tout ce qui m'as fait adorer Dead Space.

Ce jeu est vraiment excellent par son ambiance et son univers et je n'ai pas fait allusion au gameplay et à la réalisation. Tout cela reste après mon avis que je ne chercherais en aucun cas à l'imposer :-) .

Peut être et surement qu'il y a eu des meilleurs jeux dans le passé, peut être et surement qu'il y en aura des meilleurs dans le futur et heureusement. Tu est surement plus âgé que certains d'entre nous, meilleurs que nous dans le domaine du jeu... Je te trouve quand même quelque peu prétentieux (ce qui m'étonne pour ton âge :fier: ) de venir nous donner des leçons sur les jeux que l'on doit aimer ou pas; c'est comme cela que j'ai pris ta remarque peut être que je me trompe sur tes intentions :) .

Sur ce :bye: .

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:47:38
  1. cyber-man Voir le profil de cyber-man
  2. Posté le 14 juin 2010 à 16:50:08 Avertir un administrateur
  3. Bon dead space est un survival horror c'est tout!!

Vous voulez quoi de + ?

Ce jeu fout la trouille, on est isolé dans un vaisseau spatiale abbandonné en tentant de fuir, on est qu'un ptit ingénieur... Voila quoi!

Vous abusez!

Si vous avez cru que tout les survival horror doivent etre des "silent hill like" bah vous avez plu qu'a recommencer tout les silent hill au lieu de dire que c'est pas un survival horror...

Sans oublié que c'est le PREMIER survival-horror de EA...

----

Recommencer tous les Silent Hill :d) c'est exactement ce que je fais :rire: ,
Et puis cyber-man, chacun son avis, il y a des gens qui n'aiment pas et voilà, finito,
P.s : je ne trouve pas que Dead Space fout la trouille...
Mais là encore c'est un avis personnel, je trouve que Condemned Criminal Origins fait bien plus "peur" que Dead Space... Mais bon s'il y a des gens qui trouvent que Dead Space fait plus peur et qu'ils le trouve meilleur, je respecte leur avis :ok: ,
Y a des gens avec des goûts différents et tant mieux, si tout le monde aimerai et serai à fond dans les mêmes choses, sa serai ennuyant, non ?

tryphop
tryphop
Niveau 4
14 juin 2010 à 18:55:20

Merci à toi, Piggy-Jhonny103, ça fait plaisir de voir que tous les gamers ne sont pas des moutons. Effectivement, je ne recherche pas les compliments si on est pas d'accord avec moi, mais les insultes ne servent à rien non plus...voilà pourquoi j'ai un peu "dérapé", tellement la connerie de certain me donne envie de me remettre au poker et d'arrêter les forums. C'est une culture, un peu comme le cinéma, car le jeu vidéo à une histoire que beaucoup ne connaissent pas...Un de mes meilleurs amis travaillait chez "Kalisto" (Nightmare Creatures) et je sais par lui quel publique est visé quand un jeu sort, il me l'a souvent expliqué. Je ne pense pas que "dead space" soit un vrai "survival-horror" mais plutôt un jeu d'action pour console qui reprend quelques ficelles du "survival", mais reste loin derrière les références du genre...this is mon avis. C'est un jeu de shoot à la troisième personne tout au plus...le 2 à l'air de s'engager sur une meilleure voie, qui vivra verra!

La vidéo du moment