CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space : Prelude

ChozoRuins
ChozoRuins
Niveau 6
01 mai 2010 à 14:47:43

Plonge les dans le coma pendant le voyage et puis voila :noel:

Non je rigole :)

J'aime beaucoup ta fic si tu pouvais essayer de continuer :-)))

lebigman
lebigman
Niveau 7
02 mai 2010 à 09:38:03

La suite :p) c'est très bien :ok:

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
02 mai 2010 à 14:05:03

c'est bon , j'ai trouvé un moyen d'avancer dans l'histoire =) . Je suis en train d'écrire la suite , et je la 'publierai' sur le fofo cet aprèm...

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
15 mai 2010 à 00:53:13

Primo : dsl d'avoir pris tant de retard , c'est juste que j'étais en manque d'inspi ^^"

Deuxio : Même si certains pourront dire qu'il ne se passe encore rien dans cette page , j'ai quand même sauter tout le passage chiant sur l'hyperespace , et pis les choses serieuse sont sur le point d'arriver ;)

Tertio : have fun :D

Une main rude se posa sur l'épaule de Lestev et la secoua .

- Mary ? Mary réveilles toi ! Le vaisseau rentre dans le système Aegis d'ici deux heures !

Levant la tête , la jeune femme se demanda un instant où elle était , étourdie par le sommeil . Puis elle se leva et jeta un regard engourdie autour d'elle . Presque aucun membre d'équipage n'était encore présent dans le dortoir du Bloc B . Bagwell se tenait devant elle , un sourire fatigué sur les lèvres .

- Allez , viens , sinon le grand boss va encore t'engueuler !! Et il l'entraina à travers les couloirs voilements éclairés de pont d'équipage , où régnait , malgré l'heure matinale , une ambiance fébrile .

Une amitié s'était liés entre les deux officiers . Lui venait de la Terre . Lorsque Mary avait posé des question sur la vie de Bagwell avant son enrôlement dans la C.E.C , celui-ci avait refusé de répondre directement , se contentant inlassablement de dire «  J'ai fréquenté les mauvaises personnes » . Lestev n'avait pas insisté .

Enfin ils arrivèrent sur la passerelle , où se trouvaient déjà le capitaine , White , surnommé le grand boss par la plupart des officier , et un trentaine de membres d'équipages , tous soit assis devant un moniteur , soit en train de bavardé entre petits groupes . Après un rapide salut envers Mathius et White , Mary s'installa à son poste tandis que Bagwell montait rejoindre Jamerson en salle de communications . Un laps de temps s'écoula , durant lequel il ne se passa rien . Aucun bruit ou raclement de gorge ne brisait le silence qui régnait sur la passerelle . Enfin , un voyant lumineux s'alluma sur le moniteur de Lestev .

- Sortie du point d'émergence dans 30 secondes , annonça cette dernière tandis que sa voix était diffusée dans le vaisseau tout entier … 10...9...8...7...6...5...4..3...2..1..Émergence !
Aussitôt le tunnel de lumière que Mary avait connu durant le mois de trajet se brouilla avant de disparaître complètement pour laisser place au système Aegis ...Mary fût déçue de ce qu'elle avait sous les yeux : Une planète grise , morte , baignée par la lumière froide d'une étoile lointaine , rien de plus . Cette vision désolée fit frisonner la jeune officier : depuis quelques jours , le bruit courait qu'une étrange épidémie se répandait dans la colonie , sur Aegis VII . Plus de 50 colons ce seraient suicidés et Gérald , durant une visite , lui avait affirmé que plus de 40% du personnel aurait des problèmes psychologiques … La semaine qui s'annonçait promettait d'être longue ….

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:27:40

:bave: Écrit dont un roman sur Dead Space !

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
15 mai 2010 à 22:42:14

^^
dites le , hein , si sa devient chiant :d

Comme pour accentuer les angoisses de la jeune femme , le capitaine Mathius fit une annonce sur la passerelle :
- Écoutez moi bien , dit il , haussant la voix pour se faire entendre , J'ai trois choses importante à vous annoncer : déjà , j'ai décidé suite aux problèmes de la colonie , que les vols civils et publiques entre le vaisseau et la planète sont désormais interdit .

Un forte rumeur inquiète s'éleva à travers la passerelle et Mathius dût lever une main pour faire régner le silence

- Deuxièmement , repris-t-il , Le Monolithe sera placer sur le vaisseau demain , et sera placé dans les soutes du pont de lancement . Ne seront autorisé à le voir que les officiers et les scientifiques de niveau 5 . Une fois que l'officier médical en chef , le Dr. Kyne , l'aura examiné . Enfin , le démantèlement aura lieu après-demain , donc tenez vous prêt et refaites des exercices de démantèlement sur le simulateur . Je veux que tout sois parfaitement clair et net lorsque nous aurons fini . …
Le vieux capitaine regarda longuement les visages tournés vers lui avant de reprendre d'une voix plus douce :

- Bon ...Il est six heures du matin ….Lestev ,Chic, Ding,Drinkward,Eckert et Espeleta, repos ...Les autres , restez à vos postes .

Mary quitta aussitôt sa chaise . Elle était réellement épuisée et se dirigea en compagnie de ses collègues , vers le mess du Pont d'équipage .

- Moi , je pense que tout ça , c'est qu'un ramassis de conneries !!
Les officiers de repos s'étaient installés à une table dans le mess spacieux qui était à leur disposition . Chic , jeune homme brun qui n'était autre que l'officier en second du vaisseau profitait du petit-déjeuner pour vomir ça haine envers l'Unitologie . Mary l'avait détesté dès le premier regard ..

- On installe une colonie sur une planète morte et inexplorée et tout à coup on trouve ça ??? Bon d'accord , ce truc est étrange , peut-être même que c'est d'origine extra-terrestre , mais de la à dire que c'est ...la clé de l'évolution humaine ??!! Chic but une gorgé de café avant de conclure : Conneries !!

Quelques personnes de la table approuvèrent vivement , mais d'autres , comme Lestev , gardèrent le silence …

La journée passa comme un rêve...Ou plutôt comme un cauchemar ! En effet , chargée de surveiller les RIG des colons , la jeune femme était totalement terrorisée à chaque fois qu'une des icones bleues sur son pupitre , représentant les RIG d'un colon , viraient au rouge , signifiant la mort de ce dernier …. Et cela ne cessait pas ! Un rapport de la colonie montrait à présent que plus de la moitié du personnel était atteint de démence et d'une paranoïa profonde ! Meurtre , suicide … le nombre de cadavre sur la colonie s'élevait au nombre de 64 ! Et Carthusia , le directeur de la colonie , avait formellement refusé de confier les corps à l'Ishimura …. Une opération de démantèlement planétaire se transformait lentement en une morbide série de morts …

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
16 mai 2010 à 13:15:26

:bave: Déjà ? ^^

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:40:09

Bon , j'ai presque fini , et j'ai fabriqué la ' jackette '

vous pouvez me dire vos avis =) ?

[URL=http://img227.imageshack.us/i/deadspaceprelud
e.jpg/][IMG]http://img227.imageshack.us/img227/717
5/deadspaceprelude.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
23 mai 2010 à 11:41:38

dsl pour le double-post , mais j'avais mis un mauvais lien -_-"

http://img227.imageshack.us/img227/7175/deadspaceprelude.jpg

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
23 mai 2010 à 17:18:49

Oui pas mal mais je préfère quand Aegis 7 est comme dans le jeu .

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
23 mai 2010 à 17:34:33

ah ? Moi je l'aime bien comme ça et pis c'est une des premières images deL'Ishimura sur laquel je suis tombé donc ..

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
23 mai 2010 à 18:29:08

Je résume : Mary , juste avant le 'planete-crak' va à la morgue pour voir Domuss . S'en suit evidemment l'arrivée de petites bestioles familières ^^

Une voix résonna alors dans tout le vaisseau
Attention au personnel : Démantèlement dans 5 ….4,...3...2...1... Un terrible tremblement ponctua la fin de la phrase et les lumières s'éteignirent presque simultanément . Domuss et Mary ne s'en inquiétèrent guère : Tous deux savaient les effets secondaire d'un démantèlement : Une terrible onde de choc , coupure de courant , et parfois perte de communications internes .

Une lueur blême envahit la morgue où étaient Domuss et Lestev , signalant que le générateur auxiliaire avait pris le relai . Mary voulait savoir comment s'était déroulé l'opération , et se décida a prendre des nouvelles auprès de Bagwell , tandis que Domuss travaillait toujours à son bureau

- Thomas , ici Mary , tu me reçois ? Demanda la jeune femme après avoir branché son micro .
Ouais je te reçois , finit par répondre l'opérateur d'une voix bourrue . L 'opération c'est assez bien passée mais je crois qu'on a abimée le noyau de la planète , continua-t-il sans lui laisser le temps de parler , sachant pourquoi Mary le contactais . C'est pas tout : On a perdue le contacte radio avec la colonie et les communications internes sont merdiques ….Comme pour lui donner raison , la liaisons e radio entre les deux officiers s' interrompu brutalement et un long silence suivie les dernier mots de Bagwell .
Les minutes passaient , et Mary n'avait pas envie de s'aventurer dans les couloirs sombres du vaisseau . Elle décida d'attendre jusqu'à ce que le courant revienne où à ce qu'on lui donne un ordre pour revenir à la Passerelle .

Ils étaient là tous les deux – lui à travailler et elle a se morfondre – lorsque de curieux bruits lui parvinrent de l'extérieur de la morgue ….plus précisément du conduit d'aération creusé dans le mur en face d'elle …. Alors l'impossible de produit : la grille de protection en métal explosa et du conduit émergea une créature indescriptible . Cela avait vaguement la forme d'une chauve-souris et fit mine de se diriger vers le Dr. Domuss , qui , poussant un cris , s'écarta vivement pour se réfugier aux côtés de Mary qui avait dégainer son arme , observant la créature en silence .

Celle-ci ne faisait nullement attention à eux et se dirigeait vers les cadavres allongés sur les brancards aux fond de la morgue ….

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
23 mai 2010 à 21:53:36

En faite la contamineuse arrive après que la navette du gars de la colonie parvienne à rentrer dans le vaisseau, et qui provoque l'infection avec tout le bordel qui s'est passé avec ou bien ça se passe avant ? (Car j'ai regardé Dead Space : Downfall et ça se passe comme ça).

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:27:28

sa se passe comme Dead Space : Downfall =)

Noxy10
Noxy10
Niveau 7
23 mai 2010 à 22:49:03

sauf que Mary et l'autre savent pas que la navette s'est crashé

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:03:13

ha ok merci pour l'info ! Continue c'est vraiment excitant je trouve xD . Ça c'est de la bonne lecture !

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
24 mai 2010 à 16:03:49

Et ça serait bien que la contamineuse soit celle qui s'est échappée de la navette !

Darknowin
Darknowin
Niveau 7
30 mai 2010 à 20:46:33

:bave: De la bonne lecture !

La vidéo du moment