CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesite question

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
04 février 2010 à 12:04:37

Tout a fait d'accord avec toi Deathscythe, je me lasse assez vite de ces genres de jeu a huit clos. (je dois etre un peu claustro :rire2: )

Je préfère par exemple un Resident Evil, ou un Silent Hill.

Mais je dois avouer que objectivement, Dead Space est un beau jeu.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
04 février 2010 à 12:29:31

ok donc gosco tu me conseilerai plutot silent hill?

c'est bien ce que je pensai aparament sa doit etre lassan de voire toujour le meme decor

j'ai une derniere question:
est ce que l'histoire est rechercher ou c'est fait a la va vite:un gars dans un vaisseau, faut qu'il survive.
?

merci d'avance

pcymog
pcymog
Niveau 8
04 février 2010 à 12:31:59

Haaaa Bioshock quel superbe jeu :content:

C'est vrai que dans DeadSpace le huit clos dans un vaisseau rend les décors assez répétitifs, d'autant plus que l'on a droit à quelques retour vers les premières zones.

Bosco, tu as essayé Gears of War, ce n'est pas vraiment du survival horror mais quel charisme ce jeu et quelle action, d'ailleurs c'est un des seul que j'ai fait et refais plusieurs fois sans me lasser.

Si tu ne l'a pas fait vas y, c'est une valeur sûr :ok:

pcymog
pcymog
Niveau 8
04 février 2010 à 12:42:17

C'est vrai qu'avec tout ça j'en ai oublié le pourquoi originel du post'.

Pour Silent Hill je laisse le soin aux connaisseurs de donner leur opinion, je n'en ai fait aucun.

Par contre pour Dead Space, ne t'inquiète pas, même si en gros le but premier d'Isaack est de survivre et de se sortir du pétrin, les objectifs s'intègrent parfaitement au scénario, tu en apprend un peu plus au travers des vidéo-transmission, des messages audio et écrit et cela t'explique même pourquoi certains composants du vaisseau est dans cet état (sans t'en dévoiler trop biensûr).

Et concernant la répétitivité des décors je te rassure, le level-design rend les choses beaucoup moins monotone qu'elles peuvent le paraitre au travers les screens ou les vidéos.
J'ai crus comprendre que tu avais joué à Doom3 dont beaucoup on pus reprocher cette même répétitivité des décors, si cela ne t'as pas dérangé plus que ça dans Doom3, ca fera de même dans Dead Space.
C'est un problème inhérant aux jeux qui se déroule à huit-clos dans l'espace, et il serai dommage de passer à coté de ce genre de jeu juste pour ce genre de détails.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
05 février 2010 à 19:00:23

merci de ta reponse complete pcymog en effet j'ai aimée doom 3 donc bon je vais voir j'hesite encore entre dead et sh en tous cas je remerci tous ce qui m'on aider
:ok:

Necriel
Necriel
Niveau 10
08 février 2010 à 20:33:38

Franchement l'histoire est bien plus recherchée que celle de Doom (si tu veux comparer), pour preuve ils ont même crée un déssin animé pour la pousser encore davantage (pas trop mal d'ailleurs) donc non ce n'est pas fait à la va-vite.
On ne se lasse pas des décors car le vaisseau est une vrai petite ville avec différents environnements (refectoires, dortoirs, salles de recherches, salles de biologie et bien sur les eternels couloirs sombres).
Tout ce que je peux faire c'est te le conseiller.

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
09 février 2010 à 15:19:26

ba moi au contraire je trouve que pour un jeu qui se passe uniquement dans un vaisseau ,les décors sont assez varié

et puis il ne faut pas oublié
:spoiler:

le passage dans le valor et les passages dans l'éspace

fin :spoiler:

Necriel
Necriel
Niveau 10
09 février 2010 à 19:57:07

Jviens de me rendre compte que les exemples de décors que j'ai cité pourraient tous se ressembler.
En voila d'autres: espace, clinique, arboretorium.
Jvais pas non plus tout te dire ^^ mais bon c'est varié.

Dsl pour le double post.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
10 février 2010 à 13:36:47

je vien de voir dead space a 20 € en magasin sa vau le coup?

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
10 février 2010 à 13:49:21

oui :ok:

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:06

ok merci mais rassurer moi la demo n'est pas representative de la difficulter du jeu?car je la trouve vraiment tres dur c'est moi qui est nul ou quoi?j'arrive a en tuée une 10ene puis un autre me tue

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
11 février 2010 à 10:49:00

ba tout ce que je peu te dire est que de toute facon tu peut choisir la difficulté du jeu
donc ta pas a t'inquiété

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 16:03:44

Je trouve pas les décors répétitif pour un vaisseau, au contraire, ils se demarquent bien suivant leur spécificité (espace serre, sport, locaux technique, salle de bal, WC...)

bronx-91
bronx-91
Niveau 10
11 février 2010 à 19:22:47

je plussoie :ok:

La vidéo du moment