"Rhoo la laaa, que c'est rébarbatif, ça donne pas envie de rester sur le forum...
ça veut dire bienvenue ? "
Rébarbatif? dixit celui qui créer des topics qui existent déjà, un comble. Personne ne te force à rester sur le forum
.
"Avec les sujets sans réponses et les sujets sans intérêt autant un créer un nouveau, il sera en tête de liste et aura des questions toutes fraiches, c'est du texte, ça prend quedalle sur le serveur, on va pas s'en priver non ?"
Dans ce cas à chaque fois que quelqu'un veut poster un truc il créait un topic, c'est sûr pourquoi vouloir avoir un forum clair alors qu'on peut faire n'importe quoi
. La vrai question est : Quel intérêt de créer un topic alors que la réponse à ta question est déjà dans un topic avec des réponses qui sont fraiches elles aussi (fraiches ou pas les réponses au questions ne changent pas). Aucun intérêt qu'il soit en tête de liste, tu me diras pour le trouver facilement... c'est pas comme si il n'y avait pas de fonction recherche.
Charte des forums
Quelques règles de savoir-vivre :
Utilisez la fonction "rechercher" :
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.
Quand c'est une question qui a été posé 1/2 fois encore ça va, mais les demandes innombrables d'avis c'est très soulant sachant que la plus part préfère créer un topic plutôt que chercher, génération fainéant je veux tout et tout de suite oblige...
Juste pour illustrer la situation et la mauvaise fois du créateur du topic :
"si je le creer c'est que j'est deja vu les gamming live et les avi des autre lescteur mais je voulais avoir des reponse clair" (on y croit vachement
)
"l'histoire est elle bien?pouver vous me la resumer sans spoiler et c'est pas trop "saoulan" de jouer que dans un vaisseau?enfin j'avais adorée doom 3.. "
=> "Dead Space sur PS3 est un survival-horror spatial. Vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur qui se retrouve isolé à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité de l'humanité." Extrait de la description (plus de détails dans le test)
"fait il peur? "
=> "Dans une atmosphère angoissante, effrayante et qui pousse à la claustrophobie" (plus de détail sur l'ambiance sonore/visuel dans le test)
"la durée de jeu est de combien? "
=> "12 chapitres composent l'aventure principale. Pour avoir terminé, en Normal, les six premiers en autant d'heures, on pourra tabler sur une durée de vie de 10 à 12 heures environ. De plus, on ne sera que rarement bloqué vu que les énigmes ne réclament généralement que l'utilisation d'un de nos deux pouvoirs pour être résolues. Enfin, les développeurs ont inclus une sorte de ligne directrice nous indiquant par où aller si jamais vous ne savez plus où donner de la tête." (paragraphe durée de vie dans le test)
"vaut il le coup car j'hesite entre lui et siren blood curse "
=> suffit de lire les avis et les différents prix reçu par le jeu pour le savoir que c'est un must have du survival horror si tant soit peu qu'on aime ce style de jeu...
Donc au final il n'a rien lu alors qu'il n'avait même pas besoin de chercher dans le forum il aurait seulement fallu qu'il lise le test, regarde des extraits et les gaming live pour voir l'ambiance du jeu.