CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesite question

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
01 février 2010 à 19:53:58

Bonjour a toute et a tous voila je vais m'acheter la ps3 et on me conseille ce jeu entre autre comme survival horreur donc j'aurais des question:

fait il peur?

l'histoire est elle bien?pouver vous me la resumer sans spoiler et c'est pas trop "saoulan" de jouer que dans un vaisseau?enfin j'avais adorée doom 3..

la durée de jeu est de combien?

vaut il le coup car j'hesite entre lui et siren blood curse
merci d'avance

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2010 à 19:58:24

Dis to ique Dead Space contourne tous les principaux défaut des jeu tels que Doom 3.

Il y a très peu de zones d'obscurité totale mais tu auras tout de même droit à une bonne dose de frousse la première fois que tu fais le jeu !! GARANTI !

Les environnements sont sublimes, la rejouabilité au rdv, la
violence est extrême et les monstres d'une laideur qui pousse l'admiration !

Le scenario est assez complexe ! Si tu comprend tout c'est que tu es très fort !

bref il n'y a pas mieux en survival horror sincèrement !

Llamer
Llamer
Niveau 8
01 février 2010 à 20:07:42

Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

T'as aussi le droit de lire le test, voir les gaming live et les avis/notes postés par les internautes plutôt que de faire un énième topics sur "faut-il que je l'achète?" "Vaut-il le coup?".

Les réponses à tes questions se trouvent dans le test.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
01 février 2010 à 20:14:19

merci de vos reponse:*
Llamer si t'est pas content ba vien pas m'embeter sur mon topic si je le creer c'est que j'est deja vu les gamming live et les avi des autre lescteur mais je voulais avoir des reponse clair a ces quetion car beaucoup se contredise voila

Stargrave
merci de ta reponse, ok donc iveau frousse aparament c'est comme doom au debut on a "peur" puis on s'y abitu avec des moment qui surprenne tous ce que j'aime lol

mais l'histoire est elle bien en soit?c'est pas un truc fait a la va vite ou c'est juste un gars qui est sur ce vaisseau et qui doit survivre?on en aprend plus sur ce qui c'est passer....?

donc aparament le decor n'est pas trop repetitif

si il y a d'autre avi je suis preneur

merci d'avance

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 février 2010 à 20:26:07

Décors variés, bestiaires impecable, des armes franchementr originales (scie electriques, cutter laser, amplificateur télékinesique...) et puis une histoire un peu spéciale en fait.

Si tu es curieux je t'invite même à regarder la version cinèmatographique Dead Space Downfall pour te mettre dans l'ambiance.
C'est une sorte de manga très trash et très violent.

Ca t'aiderais à mieux comprendre le scénario...

Bref trêve de bavardages ! Qu'est-ce que t'attend ? Fonce !

pcymog
pcymog
Niveau 8
02 février 2010 à 20:42:15

Il n'y a rien à dire d'autre pour te le faire acheter que :

" VAS Y FONCE !!!"

Dead Space et Doom 3 sont les jeux les plus flippant que j'ai fais. Et si tu as l'habitude de ce genre de jeu ou que tu es un gamer, commence directement en Difficile.

Un conseil, comme Doom3 joue avec un casque et dans le noir, ou alors dans la pénombre avec une petite lumière de fond bleutée pour t'y croire encore plus.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 février 2010 à 20:49:21

"Dead Space et Doom 3 sont les jeux les plus flippant que j'ai fais. Et si tu as l'habitude de ce genre de jeu ou que tu es un gamer, commence directement en Difficile. "

Tu as pas jouer à FEAR alors.

Sinon prends ce jeu la, c'est un très très bon survival horror.

erazne
erazne
Niveau 4
02 février 2010 à 20:50:30

oué mais Doom3 sa fait pas peur c'est juste que tu n'y vois rien autrement c'est pas flippant

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
03 février 2010 à 00:22:49

ok merci de vos reponse xd erazne jou a domm 3 la nuit avec un casque dans le noir et tu verra
(enfin il a pris un coup de vieu)

ba aparament vous me le conseiller tous j'aurais une derniere question:

est ce que l'histoire est recherché?
on est tous seul tous le temp?pas de survivant?

merci d'avance

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 février 2010 à 07:53:41

"Llamer
Posté le 1er février 2010 à 20:07:42 Utilisez la fonction "rechercher" : "

Rhoo la laaa, que c'est rébarbatif, ça donne pas envie de rester sur le forum...
ça veut dire bienvenue ?
Avec les sujets sans réponses et les sujets sans intérêt autant un créer un nouveau, il sera en tête de liste et aura des questions toutes fraiches, c'est du texte, ça prend quedalle sur le serveur, on va pas s'en priver non ?

Llamer
Llamer
Niveau 8
03 février 2010 à 13:13:37

"Rhoo la laaa, que c'est rébarbatif, ça donne pas envie de rester sur le forum...
ça veut dire bienvenue ? "

Rébarbatif? dixit celui qui créer des topics qui existent déjà, un comble. Personne ne te force à rester sur le forum :ok: .

"Avec les sujets sans réponses et les sujets sans intérêt autant un créer un nouveau, il sera en tête de liste et aura des questions toutes fraiches, c'est du texte, ça prend quedalle sur le serveur, on va pas s'en priver non ?"

Dans ce cas à chaque fois que quelqu'un veut poster un truc il créait un topic, c'est sûr pourquoi vouloir avoir un forum clair alors qu'on peut faire n'importe quoi :oui: . La vrai question est : Quel intérêt de créer un topic alors que la réponse à ta question est déjà dans un topic avec des réponses qui sont fraiches elles aussi (fraiches ou pas les réponses au questions ne changent pas). Aucun intérêt qu'il soit en tête de liste, tu me diras pour le trouver facilement... c'est pas comme si il n'y avait pas de fonction recherche.

Charte des forums
Quelques règles de savoir-vivre :
Utilisez la fonction "rechercher" :

Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Quand c'est une question qui a été posé 1/2 fois encore ça va, mais les demandes innombrables d'avis c'est très soulant sachant que la plus part préfère créer un topic plutôt que chercher, génération fainéant je veux tout et tout de suite oblige...

Juste pour illustrer la situation et la mauvaise fois du créateur du topic :

"si je le creer c'est que j'est deja vu les gamming live et les avi des autre lescteur mais je voulais avoir des reponse clair" (on y croit vachement :oui: )

"l'histoire est elle bien?pouver vous me la resumer sans spoiler et c'est pas trop "saoulan" de jouer que dans un vaisseau?enfin j'avais adorée doom 3.. "

=> "Dead Space sur PS3 est un survival-horror spatial. Vous incarnez Isaac Clarke, un ingénieur qui se retrouve isolé à la suite d'une infection alien ayant tué la quasi-totalité de l'humanité." Extrait de la description (plus de détails dans le test)

"fait il peur? "

=> "Dans une atmosphère angoissante, effrayante et qui pousse à la claustrophobie" (plus de détail sur l'ambiance sonore/visuel dans le test)

"la durée de jeu est de combien? "

=> "12 chapitres composent l'aventure principale. Pour avoir terminé, en Normal, les six premiers en autant d'heures, on pourra tabler sur une durée de vie de 10 à 12 heures environ. De plus, on ne sera que rarement bloqué vu que les énigmes ne réclament généralement que l'utilisation d'un de nos deux pouvoirs pour être résolues. Enfin, les développeurs ont inclus une sorte de ligne directrice nous indiquant par où aller si jamais vous ne savez plus où donner de la tête." (paragraphe durée de vie dans le test)

"vaut il le coup car j'hesite entre lui et siren blood curse "
=> suffit de lire les avis et les différents prix reçu par le jeu pour le savoir que c'est un must have du survival horror si tant soit peu qu'on aime ce style de jeu...

Donc au final il n'a rien lu alors qu'il n'avait même pas besoin de chercher dans le forum il aurait seulement fallu qu'il lise le test, regarde des extraits et les gaming live pour voir l'ambiance du jeu.

ufc-wwe38
ufc-wwe38
Niveau 10
03 février 2010 à 18:59:58

ce que tu vien de me deire ne m'est d'aucune utilité et si tu en a marre de repondre au meme sujet cela prouve que tu n'aime pas vraiment ce jeu car en ce qui me concerne si des personne creer de grand nombre de topic pour un resident evil se sera toujours avec un grand plaisir que je leur repondrai et si tu na ps envie de repondre....ne repond pas :ok:

merci lightbeam de ton aide mais bon ce genre de personne on ne peut rien y faire...

est ce que l'histoire est recherché?
on est tous seul tous le temp?pas de survivant?

merci d'avance

erazne
erazne
Niveau 4
03 février 2010 à 19:22:36

"ok merci de vos reponse xd erazne jou a domm 3 la nuit avec un casque dans le noir et tu verra
(enfin il a pris un coup de vieu) "
c'est ce que j'ai fait (sans le casque)mais de toute façon si il y avait plus de lumière dans doom 3 on flipperai pas quoi que c'est un bon jeux de tire que je conseil.

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 février 2010 à 20:00:10

Dites Llamer et Lightbeam vous pouvez pas arrêter?
Vous vous engagez dans une joute verbale à chaque topiccréé. D'accord, c'est surtout Lightbeam qui cherche en postant des commentaires désobligeants à chaque fois, mais bon...

Juste pour dire que, que votre but soit de troller ou de défendre le jeu/forum, vous polluez chaque topic à vous deux...

Cosmikroger35
Cosmikroger35
Niveau 4
03 février 2010 à 20:20:15

spycho +1

Llamer
Llamer
Niveau 8
03 février 2010 à 20:39:30

En même temps ce topic pollue déjà le forum donc ça ne change rien :p) .

"spycho +1"

T'es d'accord avec le fait que nos intervention pollue le topic par contre que dire de ton +1 la même chose :nonnon: plutôt paradoxale non :ok: .

pcymog
pcymog
Niveau 8
03 février 2010 à 21:33:57

Effectivement Deathscythe59, je n'ai jamais fait F.E.A.R. c'est pour cà que je ne l'est pas citer, mais je compte bien réparer cette erreur, dès que j'aurais épongé DEADSpace de fond en comble. ;)

Llamer
Llamer
Niveau 8
03 février 2010 à 23:31:13

Si je peux me permettre je te conseil de t'essayer à Bioshock, si ce n'est déjà fait, une perle dans son genre, si tant soit peu qu'on accroche à l'ambiance qui est très mais alors très particulière mais fait tout le charme de ce jeu :ok: .

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
04 février 2010 à 00:22:01

Bioshock :bave:

Une tuerie ce jeu !!!

Sinon, je suis surement le seul a ne pas avoir accroché a Dead Space. Je trouve les decors trop répétitif, mais bon j'ai pas été bien loin non plus...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 février 2010 à 07:15:54

Bosco... tu t'attendais à quoi?? dans un vaisseaux tout se ressemble un minimum tu penses pas?

Avec F.E.A.R. tu vas mouillez ton caleçon.

Dans dead space aucun endroit ne te fait tirer tes munitions dans le vide, avec F.E.A.R il m'est déjà arrivé de vider mon chargeur parce que j'ai eu peur.

La vidéo du moment