CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil graphique...

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:45:37

Lut all;

J'hésite a me l'achetter mais,étant un grand fan de Gears of War 2, je me demande si je risque pas d'être décus par les graphismes (comme je l'ai été avec Halo 3) ou si les graphismes sont à peu près équivalents a GOW 2...

Merci de vos futures réponses

DARKks
DARKks
Niveau 7
01 juillet 2009 à 20:54:28

meilleur

cocoland
cocoland
Niveau 8
01 juillet 2009 à 21:33:15

Graphismes et jeux de lumières vraiment sublimes, surtout si t'as une belle télé :P .
Perso je trouve les graphismes d'Halo 3 superbes et bien colorés (bien que trop violets LOL)

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:58:21

Non les graphismes ne sont pas meilleurs que GOW2, ils sont beaucoup plus sombres mais très beau quand même. Faut dire aussi que les GOW sont des jeux ayant les plus beau graphismes de la 360.
Tu ne seras pas déçu!

nico-90
nico-90
Niveau 3
02 juillet 2009 à 09:26:53

a coté de dead space ton gear of war 2, ne fait pas le poid au niveau des effets sonors, lumineux et des graphismes

cocoland
cocoland
Niveau 8
02 juillet 2009 à 09:36:25

Ben si justement ils sont kiff kiff, mais on peux pas vraiment comparer, c'est pas le même environement, je dirais que dans leur genre, les deux jeux sont vraiments sublimes.

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
02 juillet 2009 à 12:30:57

Oki,mais perso pour répondre a cocoland : presque impossible pour moi de jouer a Halo 3 en ayant joué a Gears of war (lvl graphisme) mais après ca peut plaire a certains...et pour nico : Gears of war est pour moi (et pour bien d'autres) le meilleur jeu 360 ^^. Sinon j'ai une autre questions...pour la duré de vie : si je le fait dan la plus haute difficulté,je metterai combien de temps a le finir? Et aussi est-ce qu'il est dur ou franchement facile (je parle en général : EX : Resident evil 5 en pro est vraiment extra-dur) car je cherche plutot la difficulté dans les jeux parceke foncer et tirer sur tt ce qui bouge ne m'interesse pas ^^

Merci de vos réponses

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:25:53

Le jeu est relativement court, mais a une excellente replay-value.
Compte une douzaine d'heures en difficile pour une première partie, sans connaitre le jeu, ni utiliser de DLC (genre la scorpio suit).

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:27:00

C'est quoi le DLC et la scorpio suit?

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:02:37

Choisir un jeu pour ses graphique .... j'hais la génération d'aujourd'hui.

Si le jeu ayant les meilleurs graphiques qui existe serait : Barbi et Ken : L'amour fou on verrait des millions de jeunes dire OUAS C'EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE REGARDER LES GRAPHGIQUE ...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:51:02

DLC : Downloable Content soit en français contenu téléchargeable.
La scorpio suit est une combinaison que tu peux acheter sur le live pour quelques euros et qui est particulièrement efficace (bien que moins efficace que la combi des unitologues, la combi d'astronaute, ou encore la combi militaire). Bref ce genre d'armure surpuissante fait baisser dramatiquement la difficulté du jeu.

DARKks
DARKks
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:59:36

meilleur c tout poin final

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
03 juillet 2009 à 00:22:13

Ok. J'ai pas le live moi c'est trop chi****.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:42:10

Moi je l'ai sur PC et j'y joue avec TOUT à FONd et ça déchire les yeux tellemnt c'est beau. ( c'est meme plus beau que les screens de JV soit dit en passant xP ^^)

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
03 juillet 2009 à 13:57:19

Oki merci all, et je tient a dire a paulo83 qu'il est HS : c'est sur que si tu joue a GOW en premier a qu'après tu vois les graphs d'un jeu qui sont merdique,ca va etre impossib d'y jouer...en étant habitué a bien meilleur.Mais c pas pour ca nn plus que je vais achetter les télétubises :nonnon: donc stp le choix des jeux tu me le laisse :oui:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:47:04

Je joue a Gears of Wars et pourtant ça ne m'empêche pas de jouer a Golden eye 007 qui est probablement l'un des jeux les plus laideux du monde.

Ta réflexion ne fait aucun sens.

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:09:46

Peut etre que toi ca te plait de jouer a des jeux aux graph merdiques mais moi nn en étant habitué a mieux comme dit plus tot...Avant j'étais fan de Delta force 2 mais maintenants avec les jeux qui sortent j'y rejoueri plus jamais c logique faut avancer dans le temps mon gars

Machmalowlo
Machmalowlo
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:13:28

Et de plus si ca te plait de jouer a des jeux périmés et mal fait (enfin pour l'époque) bas ca te regarde...Mais bon t'es un ptit peu arrièré....Allez courage toi bientot découvrir le feu !!

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:54:43

De toute façon, certains sont tellement beau (dead space, gow,bioshock,...) qu'il est difficile de reprendre des jeux trop en dessous, l'aspect visuel peut gacher un jeu au bonnes idées ! il faut quand même que le jeu remplisse au minimum au niveau graphisme pour que j'y prennes un minimum de plaisir !

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
03 juillet 2009 à 20:29:06

Donc machmalowlo. Si je suis ta logique ça veut dire que par exemple : Prenons Madame X. Elle est âgé de 12 ans. Elle a son premier petit copain qui se trouve être le plus belle homme au monde. 1 ans plus tard il casse. Est-ce que ça veut dire qu'elle doit attendre toute sa vie pour retrouver un mec aussi beau ou presque pour pouvoir sortir avec un autre gars ???
Tu me dira que ça n'a rien a voir, mais au contraire c'est exactement la même chose.

De plus Golden Eye est loin d'être périmé. Il a été le fps révolutionnaire et est encore aujourd'hui considérer comme un must du fps.

Ha oui donc Starcraft aussi est périmé. Il a beau être le jeu de stratégie le plus jouer de tout les temps depuis plus de 10 ans c'est pas grave. Il est vieux, il est moche, il est en 2D donc automatiquement c'est périmé ....

On voit ton niveau de QI ...

Je ne dis pas que les graphique sont totalement useless, mais de la a en faire une référence pour choisir ses jeux ...

La vidéo du moment