CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead space 2

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
24 mars 2009 à 14:19:14

slt à tous, j'aimerais visionner l

no-L
no-L
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:20:18

Méchant le owned by tab :noel:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
24 mars 2009 à 14:20:19

scusez, il y a eu un petit problème... donc je continu, je disait que j'aimerais visioner le film de dead space ( oui je sa

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
24 mars 2009 à 14:21:23

exactement No-L lol, mai saurai tu comment je pourrais visionner le film de dead space ???

no-L
no-L
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:21:30

http://www.dailymotion.com/video/x80dys_dead-space-downfall-part-1_shortfilms Laisse, laisse, le voila :rire:

metalmario
metalmario
Niveau 10
24 mars 2009 à 14:26:25

Ah oui bon ce flash là oui en effet...mais je sais pas si ça révèle quoi que ce soit...en fait j'ai déjà perdu le fil lol, c'est ingérable de discuter trop longtemps de ce scénario tordu :ouch2:

komaokun
komaokun
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:56:27

moi je dis que Isaac n' est pas mort ! tous le monde dit que sa ne peut pas être des hallucinations mais après avoir vécu son aventure et après avoir vécu la retrouvailles de sa copine et de l' avoir reperdu , je pense que c 'est normal d 'avoir un choc ! après c 'est sur que voir sa femme te tué sa doit pas être très bien ^^ mais bon si ya un 2 , faudrait vraiment un nouvel endroit , si une autre équipe vient sur le Ishimura sa serait bête ^^...

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
26 mars 2009 à 00:51:11

No-L, sur Truveo on la en entier (sans partie) et de meilleur qualité x)

no-L
no-L
Niveau 10
26 mars 2009 à 09:17:56

Si tu le dis... J'ai juste tapé "Dead space downfall" et pris le premier lien :noel:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
26 mars 2009 à 11:41:23

:salut:

est-ce que le manga vaut le coup ou pas :question:

le jeu est terrible :bave: mais je voulais juste savoir si l'animé vallait vraiment le coup de l'acheter !

:merci: pour vos réponses les gars :ok:

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
26 mars 2009 à 11:43:48

:desole: je viens de voir le lien pour le film

je regarde tout de suite :merci:

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
26 mars 2009 à 17:37:17

serieusement je le trouve un peu pourri le manga...un film d'animation a la FF (final fantasy) se serait mieux :)

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:51:01

pour le flash intensse du monolith sur son socle c'est une impulsion qui de :

1: fait disparaire l'hallu de nicole.

2: coupe les rayons tracteurs qui tiennent le morceau de planète en orbite.

3: scelle la reine mère.

Mais kendra fou tous en l'air et retir le monolith ce qui reinterrompt le scellage et la reine fachée fracasse le premier a ca portée ( Kendra) ensuite veux vous fracassez et ben non c'est raté la rein y perd toutes ses dents XD

baobab26
baobab26
Niveau 1
05 avril 2009 à 21:30:37

salut à tous et metalmario je ne voudrais pas faire foirer le debut ta théorie mais la meuf qui nous accompagne au debut du jeu (j'ai pas retenu le nom j'aurai préféré la kill de suite ^^) nous apprend que le monolithe de la planète n'est qu'une copie d'un monolithe extra-terrestre trouver sur Terre. La copie a été envoyé sur cette planète a des fins experimentales.Donc le monolithe n'est pas un vrai et n'a pas fait exprès de servir de canalisateur a la reine mere.
ensuite etant une copie le monolithe a du foiré et par conséquent a fait peter un cable aux chercheurs de l'ishimura ainsi qu'a ceux de la planete.
Isaac aa ette en contact avec le monolithe depuis le debut et il a vu ses potes et sa meuf se faire defoncer (enfin sa meuf s'est suicider mais bon osef de sa life hein^^) du coup moralement le pov' c'était pas ça et l'influence du monolithe sur son esprit lui a fait voir une image de necro-nicole a coté de lui dans le vaisseau a la fin du jeu.
J'en déduis donc que isaac a juste peter les plombs et que le DS2 nous renverra sur une navette ou une planete ou un gentil plombier de lespace face reigner l'autorité du flingue plasma pck issac aura contaminé la pop ^^

screamer-2
screamer-2
Niveau 7
07 avril 2009 à 12:34:31

Sa m'étonnerait, vu comment il ce termine pourquoi en faire une suite
un nouveau dead space est en production sur Wii mais sinon j'ai jamais entendu dire qu'une suite allais sortir...

La vidéo du moment