CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead space 2

no-L
no-L
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:33:27

Je pense qu'ils choisiront simplement un nouveau héros, étant donné que :spoiler:

Isaac n'est sans doute plus de ce monde :snif:

:spoiler:

lebigman
lebigman
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:37:02

Au finale j'espere qu'il n'y aura pas de suite moi.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:56:10

Moi non plus.

no-L
no-L
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:02:53

Il y en aura une, c'est annoncé :honte:

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:08:55

A mon avi sa fera comme pour jurassic park 4, le 2 va etre annulé. Mais parcontre...
:spoiler:

JE VOUS INTERDI DE DIRE QUE ISAAC EST MORT :-((
Nan sans rigoler sa serait vraiment dommage qu'il meurt aussi bêtement. surtout qu'on est tous trop attaché à notre bon vieux mécano-boucher^^ Il est tous simplement allé boire une bonne bière sur terre après avoir défoncé le nécro Nicole à la hache :oui:

no-L
no-L
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:36:38

Il est mort, sans aucun doute :oui:

L'apparition hurlante de Nicole a consumé tout ce qui lui restait de raison. Il est sans doute mort, paralysé...
ou alors a pu se défaire de Nicole et est en train de hurler comme un dément dans son vaisseau en se cognant la tête contre les murs :ok:

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
16 mars 2009 à 20:14:13

bon je crois que je suis le seul à avoir remarqué ça : nécro-nicole de la fin n'est pas une hallucination car le monolithe a été détruit étant sur la planete. Et non, le monolithe n'est pas dans le vaisseau avec Isaac car si vous regardez bien, quand Isaac décolle après avoir défoncé la reine mère, on aperçoit par le hublot du vaisseau que le monolithe est posé juste en face SUR LA PLANÈTE et qu'il y reste pendant le décollage. Donc nécro-nicole n'est pas une hallu (tout comme le physicien illuminé, le docteur kyne, vos coéquipiers et les quelques autres survivants suicidaires). Donc Isaac va pulvériser nécro nicole au lance-flamme et découpeur et va aller boire sa bonne bière avec ses potes nécros qu'il aura amené en souvenir et qui étaient caché tout le jeu dans sa poche :ok:

no-L
no-L
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:17:38

Mais bien sur que si... :honte:

Le monolithe, "fâché" parce que Isaac ne l'a pas ramené sur son socle, se venge en lui provoquant une dernière hallu effrayante, synonyme de mort pour lui :(

Ou alors, Isaac a encore des répercussions.

Pfff :nonnon:

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
16 mars 2009 à 20:22:36

désolé no-L mais tu te trompes, le monolithe est détruit (regarde tout simplement le moment où Isaac se barre, le monolithe reste sur la planète et celle-ci est détruite AVEC le monolithe par le météore) donc nécro-nicole n'est pas une hallu :ok:

no-L
no-L
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:01:43

Je sais qu'il est détruit, ne me prends pas pour un con :(

Math310
Math310
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:04:55

Quand on regarde tous ceux qui peuplent l'Ishimura, ils se suicident car ils sont en proie à des hallucinations, pourtant, tu vois le monolithe a coté d'eux?
Non, Isaac est simplement resté trop longtemps avec le caillou, et il a eut une dernière hallu

metamorphe
metamorphe
Niveau 5
16 mars 2009 à 21:05:42

du calme ! Je te prends pas pour un con ! Mais tu sais si le monolithe est détruit il peut plus trop créer d'hallucination :sarcastic:

no-L
no-L
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:07:06

Mais si...je vais t'expliquer en un mot: Répercussioooooons :bravo:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:23:12

slt tous le monde, jaimerais juste savoir si ona date précise ou pas encore... ou mm une date approximative ( mai pas du style " dans les 10 années qui arrivent lol ) , si on sait ou pas ke c plus o moin sur ke ce serrait fin 2009...

Math310
Math310
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:30:37

Je pencherais pour 2010 :(

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:00:25

deja personne n'a annoncé de suite...

metalmario
metalmario
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:36:58

J'ai une nouvelle théorie: Tout d'abord, il est impossible que le Monolithe ait été découvert à l'endroit ou on le ramène à la fin du jeu, car les colons ont mis 2 ans et des poussières à tomber dessus (s'imaginer le gars qui cherche ses lunettes pendant 6 mois alors qu'elles sont sur son nez). Donc il n'est pas sur son socle à la fin. Alors:

- Pourquoi les événements cataclysmiques de fin si le Monolithe n'est pas sur son socle?

- Pourquoi le Monolithe a il guidé Isaac jusque là et pas jusqu'au socle?

Eh ben le Monolithe ne voulait pas rejoindre son socle. Lorsqu'il était dessus il contenait la reine mère tranquillement, tout est parti en vrille à partir du moment ou il a été enlevé et encore plus au moment ou les colons ont percé la planète. Donc la manière qu'à la Monolithe de rattraper la situation c'est de se rendre sur place (Clarke Airlines) et de faire tomber le fragment de planète sur la tronche de la reine mère.

Donc j'appuierais l'idée que la Nicole finale est une véritable nécro car:

- Isaac aura en fait suivi ses instructions jusqu'au bout, ce qui annule l'idée "d'hallucination vengeresse finale".
- Le Monolithe est détruit...bon ok répercussions possible mais les hallucination des colons ont commencé lorsqu'il y a été ramené sur la colonie. Pareil pour l'équipage de l'Ishimura. Donc hallucination + Monolithe = 1.
- Mettre une vraie Nicole nécromorphe dans le cockpit d'Isaac à la fin du jeu, ça s'appelle ironie, et c'est la grande classe de la part des devs :ok:

no-L
no-L
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:35:57

Et non, raté :ok:

Le monolithe était dans une grotte (on le voit dans Downfall), normal qu'il soit pas découvert tout de suite...

Et le monolithe est bien sur son vrai socle, car quand Isaac le met dessus, on a des éspèces de flash... :ok:

metalmario
metalmario
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:08:59

Erf là on touche aux incohérences de l'univers Dead Space car dans la BD ils le découvrent en plein air...

Donc ils auraient déplacé le socle et tout avec le Monolithe? Erf il faut que je rejoue au jeu ça fait un moment et j'ai du oublier des détails (comme les flashs...ils représentent quoi déjà? 0_o)

no-L
no-L
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:26:45

Rien de particulier, c'est juste une lumière orangée intense qui t'éblouit au moment ou tu poses le monolithe sur ce qu'on suppose être son socle :-)))

La vidéo du moment