CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode impossible = blague

Math310
Math310
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:01:08

Non, je pense qu'il parle des jeux préférés :sarcastic:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:16:32

:rire2: sacré kenobi !!! pokemon, faut quand même en vouloir :gni:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
08 mars 2009 à 17:26:50

Pokémon = RPG le plus vendue au monde et à l'heure actuel et l'un des jeux les plus vendue l'histoire du jeux vidéo.
Un RPG demande un minimum d'intelligence et de logique, ces même très très dur de battre certaine personne dans ce jeux ...

En attendant ça fais plusieurs mois que je suis sur ce forum et j'ai rarement vue des personne dirent que le monde impossible était dure, pratiquement tout le monde disaient qu'il était trop facile, que c'était un gros fake ...
Pour moi qui ai jouer as des jeux comme Halo, le monde Légendaire ce fais vite ressentir ...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
08 mars 2009 à 17:31:44

Au fait je vois qu'il y en à qui galèrent par rapport aux recharges de stase et d'oxygène,vous pouver utiliser les codes car ils ne bloquent pas les succès!(si vous le saviez déjà,désolé)

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
08 mars 2009 à 17:35:30

Anti Cheat :noel:

Math310
Math310
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:38:20

Euh... pareil :noel:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
08 mars 2009 à 17:48:52

Certes c'est du cheat mais pas très important(enfin pour moi) car cela n'empèche pas de devoir faire gaffe a ses munitions et a son niveau de vie.

Math310
Math310
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:53:47

Tu parles, avoir de la stase a l'infinie, ça revient a ralentir tous les ennemis et de pouvoir les buter tranquille :(

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
08 mars 2009 à 18:05:34

Ben quand tu en as trop tu peux pas tous les staser!

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
08 mars 2009 à 18:31:36

Même pas besoin les buter, stase et tu te barre ...

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
08 mars 2009 à 18:52:16

En parlant de cheat, y avait quelqu un sur le forum qui avait donné un lien DL vers un Trainer.

J ai testé par curiosité.

Une vraie connerie !

Impossible de retourner au jeu originale.J ai du désinstaller.

Math310
Math310
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:10:36

T'aurais pas du tester, il avait mis un screen avec les différents cheats qu'il y avait :noel:

Kjata
Kjata
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:08:25

Bof, les sous, faut juste savoir s'y prendre. perso en début de partie j'achete le trancheur et je revend toutes les munitions de cette arme et je reste au cutter. Les kit de soins max qui servent a rien en début de partie sachant qu'avec un petit tu recup 1/4 de ta vie, c'est tjs 5000 crédits en +(même les moyens limite mais ça après faut voir si tu te fais touché souvent ou non). Ensuite je troc le trancheur pour le laser plasma et rebelotte revendre les munitions (tout en gardant quelques balles pour les types chiants). Ensuite y a des combats qui valent pas la peine d'être fait donc selon les situation je me casse en courant (les petites bestioles par exemple qui sont toujours par 10+ stase>run)

Enfin bon avec ça j'ai terminé en impossible (premiere fois dans ce mode, en sachant que ma premiere partie était en difficile que j'ai abandonné au lvl 4 avec la brute que j'arrivai pas a tuer....(je comprenai rien oui)puis recommencé en étant crochu et finie) avec le cutter, le laser plasma, rig, module de stase et le macro pk tout au maximum + l'armure 5

Y a pas de secret faut être un racro c'est tout^^ je tire jamais quand je suis pas convaincu que le tir va faire mouche (sauf quand y a plein de monstres en même temps).

Voila dsl pour le pti pavé et ma vie et bonne chance à toi!

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
09 mars 2009 à 03:20:11

Trancheur ? Ca peut toujours servir, mais pour moi ont tombe trop souvent à court de munitions, mais j'adore cette arme, en deux coup tu peux tuer ^^

Je vous conseil le découpeur, comme je l'ai dis plus haut, pour tuer avec le trancheur faut deux minutions, avec le découpeur une seul suffit ^^
De plus il est très facile à manier pour ceux qui débute le mode impossible et qui ont du mal, mais quand vous êtes encercler, prenait le fusil d'assaut, ou l'indémodable cutter plasma :noel:

shiryusan
shiryusan
Niveau 4
09 mars 2009 à 14:32:17

Si tu veux avoir plein de munitions et donc avoir assez de fric , fais comme moi, je joue qu'avec le cutter plasma jusqu'au leviatan ! donc un max de munitions pour ça! et puis tu stases tt le temps et tu cours, butte l'essentiel c'est tout ! J'ai jamais eu besoind'acheter de munition et toujours assez de fric pour prendre les tenues au moment ou on les récupère ! Voilà ^^

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
09 mars 2009 à 18:12:56

Moi [en impossible bien evidemment], j ai préféré m arreter acheter des tenue jusqu a celle du niveau 3.

J ai fait le jeu avec et maintenant, je refais la partie avec tenue militaire, 75000 environs de credit et pleins de munitions :ok:

angelina-123
angelina-123
Niveau 4
10 mars 2009 à 07:49:59

je pense aussi que ton problème viens du manque de gestion des munitions.en impossible il faut économiser au max ses munitions,staser,fuir dès lors qu'on n'est pas dans une zone de quarantaine et il vaut mieux utiliser 2 armes à fond qu'un petit peu toutes les armes car on ramasse les munitions qui corresepondent aux armes que l'on porte.
les meilleures(enfin pour moi):le cutter,le trancheur et le fusil d'assaut(beaucoup plus économique en munitions que le trancheur).
je l'ai donc fait avec le cutter et le fusil,aucun problème et on peut revendre le surplus. :-)))

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
11 avril 2009 à 15:27:45

Salut !
J'essaie de débloquer 2 succès en même temps : finir le jeu en mode impossible... et utiliser uniquement le cutter.
Vous pensez que c'est possible de faire les deux ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:08:24

Bien entendu étant donné que le Cutter est la meilleure arme du jeu. :oui:

Devilmaydead
Devilmaydead
Niveau 7
16 avril 2009 à 12:19:10

Moi j'ai fait le mode impossible avec le cutter et le mega pk.
les trois premiers chapitres sont vraiment durs mais après on s'en sort facilement...

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324060493

Trop bien cte jeu :bave:

La vidéo du moment