Bof, les sous, faut juste savoir s'y prendre. perso en début de partie j'achete le trancheur et je revend toutes les munitions de cette arme et je reste au cutter. Les kit de soins max qui servent a rien en début de partie sachant qu'avec un petit tu recup 1/4 de ta vie, c'est tjs 5000 crédits en +(même les moyens limite mais ça après faut voir si tu te fais touché souvent ou non). Ensuite je troc le trancheur pour le laser plasma et rebelotte revendre les munitions (tout en gardant quelques balles pour les types chiants). Ensuite y a des combats qui valent pas la peine d'être fait donc selon les situation je me casse en courant (les petites bestioles par exemple qui sont toujours par 10+ stase>run)
Enfin bon avec ça j'ai terminé en impossible (premiere fois dans ce mode, en sachant que ma premiere partie était en difficile que j'ai abandonné au lvl 4 avec la brute que j'arrivai pas a tuer....(je comprenai rien oui)puis recommencé en étant crochu et finie) avec le cutter, le laser plasma, rig, module de stase et le macro pk tout au maximum + l'armure 5
Y a pas de secret faut être un racro c'est tout^^ je tire jamais quand je suis pas convaincu que le tir va faire mouche (sauf quand y a plein de monstres en même temps).
Voila dsl pour le pti pavé et ma vie et bonne chance à toi!