Faut pas avoir peur de faire qques allers retours jusqu'aux pompes à stase dès que t'en as repéré. Avec une pompe à proximité, si tu te retrouves face à un seul ou 2 nécro en même temps, c'est à la main et rien d'autre
Améliorer la stase est une priorité, du moins de mon point de vue. Je me rappelle pas super bien, peut-être 4 décharges de stase pour tuer un nécro normal à la main, ceux qui rampent sur le sol sont moins résistants et se tuent plus vite (je tuais mêmes ceux qui sont noirs en les stasant et leur marchant dessus)
Pour les armes le cutter plasma reste un must, 4 tirs maximum pour tuer un nécro normal (2 dans la jambe, 2 dans le bras). Le trancheur laser m'a aussi été d'une très grande utilité, le reste, nada.
Tu dois avoir du mal a gérer tes munitions et ta stase, pour ma part comme plusieurs personnes ici j'avais jamais de pb d'argent, j'achetais les tenues dès que j'avais le schéma, et de temps en temps je pouvais même me payer qques points de force. J'ai jamais acheté le moindre kit de soin ni la moindre munition.