CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode impossible = blague

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:33:56

Nan mais c'est moi ou je vais me coltiner la tenue 3 jusqu'à la fin du jeu ?
Sérieux, j'ai pas assez de fric moi et je suis au chap 8..la tenue 4 on la trouve au chapitre 7 et elle coûte 35 000.
J'ai pas d'argent, et quand j'en ai il faut que je m'achète des munitions pour le cutter et des kits de soin ! Ya des gens qui ont le même problème ? ^^

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:07:44

Non car je ne joue pas en impossible et que j'ai désinstaller Dead Space :noel:

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
06 mars 2009 à 17:25:53

Ah oui bien...t'en a d'autres des comme ça ? :-(

bellic4
bellic4
Niveau 9
06 mars 2009 à 17:29:09

En mode impossible les munitions et kit de survie sont sacrés !

Utilise la stase sur chaque ennemi et fini les à la main, ou au pied, ça t'évitera d'en gaspiller.

Concernant la tenue, j'ai acheté la tenue vestimentaire 5 vers la fin au dernier stock épisode 12. La 6 je l'ai eu à l'épisode 2, dans ma 2ème partie en impossible :hap:

Bon courage !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:35:58

J'ai rien du acheter au stock à part les tenues en mode impossible, c'est toi qui toi bourrer dans le tas et tu perds beaucoup des items de cette façon. :( Surtout que bon, les munitions t'en as tellement blindé, mon coffre à la fin j'en avais un sacré paquet en réserve, je me demande comment certains si prennent parfois. :( :mac:

Math310
Math310
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:45:48

Ouais, tu dois jouer super bourrin pour etre a court a ce point :(
J'ai eu assez d'argent pour acheter chaque tenue à chaque fois que j'avais le schéma, et les munitions sont largement suffisantes :(

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:01:44

Bon...je dois en conclure que j'suis mauvais alors =P

Math310
Math310
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:11:24

Pas forcément que tu es mauvais, mais peut-etre que tu bourrines un peu trop, sans prendre le temps de bien viser...

nirvanaloveur
nirvanaloveur
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:35:55

pourtant j'ai vraiment l'impression de faire gaffe..Et puis pour ce qui est de les finir au pied je veux bien mais malgré la grande abondance des recharges stases, je sais pas si j'en aurai assez...chaud quand même ! Au pied, et surtout en mode impossible, faut leur mettre 150 coups de pieds pour qu'ils crèvent non ?

darksilencio
darksilencio
Niveau 3
06 mars 2009 à 19:06:03

Il faut quand tu joues en mode impossible à dead space avoir une philosophie de radin.

Pense à viser d'abord les jambes de tes ennemis ( quand ils en ont )et pense à staser les ennemis qui se déplacent vite, tu économiseras comme ça de la vie que tu pourras revendre et des munitions.

Sinon, avant d'améliorer ta vie attends que ta barre de vie soit au minimum comme ça l'amélioration te redonneras toute ta vie et tu peux faire de même avec les munitions.

Pour ma part je ne garde que deux voir trois recharge de vie dans mon stock, deux recharges de stases et aucune recharge d'oxygene ( ça ne sert à rien d'en avoir ).

voilà, en esperant t'aider ;-)

Math310
Math310
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:50:09

Ton problème de munitions vient peut-etre de tes armes, tu en as combien, et lesquelles?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:04:02

Faut pas avoir peur de faire qques allers retours jusqu'aux pompes à stase dès que t'en as repéré. Avec une pompe à proximité, si tu te retrouves face à un seul ou 2 nécro en même temps, c'est à la main et rien d'autre :o))

Améliorer la stase est une priorité, du moins de mon point de vue. Je me rappelle pas super bien, peut-être 4 décharges de stase pour tuer un nécro normal à la main, ceux qui rampent sur le sol sont moins résistants et se tuent plus vite (je tuais mêmes ceux qui sont noirs en les stasant et leur marchant dessus)

Pour les armes le cutter plasma reste un must, 4 tirs maximum pour tuer un nécro normal (2 dans la jambe, 2 dans le bras). Le trancheur laser m'a aussi été d'une très grande utilité, le reste, nada.

Tu dois avoir du mal a gérer tes munitions et ta stase, pour ma part comme plusieurs personnes ici j'avais jamais de pb d'argent, j'achetais les tenues dès que j'avais le schéma, et de temps en temps je pouvais même me payer qques points de force. J'ai jamais acheté le moindre kit de soin ni la moindre munition.

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
07 mars 2009 à 22:08:24

En impossible j'en ai baver apres avoir tuer le leviathan je n'avais plus rien pour me soigner ou pour recharger mes 3 armes et plus un sous , et le du niveaux 7 au niveaux 9 je fuyait vraiment les necromorphes . au niveaux 10 j'avais enfin le privilége de remplire ma bare de vie au maximum . c'étais long mais amusant .

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
07 mars 2009 à 23:38:00

Le mode impossible ces un gros fake, je l'ai finis avec la tenue militaire rien qu'avec le cutter.

Au début tellement que c'était facile j'avais crus que je m'étais planter que j'avais mis mode difficile ^^

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:33:46

Bravo kenobi ! c'est bien pour toi mais on est pas tous des dieux des jeux video comme toi :ok: En tout cas, c'est pas la modestie qui t'étouffes !!!

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
08 mars 2009 à 10:07:54

"En tout cas, c'est pas la modestie qui t'étouffes !!!"

Je voulais dire la meme chose :oui: :rire:

Sinon moi j en suis a la reine mere en Impossible.
Chaud, chaud quand meme :ouch:
J en ai un peu marre de me faire bouffer !

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
08 mars 2009 à 10:12:12

---<pardon pour le double-post>---

RIKO42, je vois pas trop comment _Kenobi_ peut etre le maitre du jeu video parce que, jouer a Pokemon, ca tue un peu quand meme :rire:

-[sans vouloir vexer]-

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:42:50

Pokemon ? Qui ose parler de cette merde en 2009 ?

Blackhawk-UH61
Blackhawk-UH61
Niveau 5
08 mars 2009 à 11:52:37

Évidemment que c est de la merde

Regarde le profil de _Kenobi_, tu comprendra tout de suite :rire:

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:34:41

il a du le modifier, ya rien en rapport avec les pokemon.
C'est grace a toi Blackhawk-UH61, tu lui a ouverts les oeils !

La vidéo du moment