Bonsoir à tous, moi j'y arrive à tuer cet anus intergalactique ,mais j'ai du mal à renvoyer les boules de feu ,je les saisi avec la télékinésie et les renvoi ,je finis tjrs par mourrir ,y a pas besoin de munitions pour les renvoyer? ,