CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leviathan

jimdo67
jimdo67
Niveau 1
16 février 2009 à 11:53:09

Ca fait au moins 20x que j'essaie tout seul, je me suis finalement reporté à la soluce.
Elle ne m'apporte pas grand chose de plus, puisque je sais entretemps comment faire....
J'arrive à éliminer les trois têtes, et j'essaie d'attraper les grosses boules pour lui remettre dans la gueule....
Marche encore pas...
Il y a une arme à privilégier, ou une technique ?

jimdo67
jimdo67
Niveau 1
16 février 2009 à 11:56:18

Je crois que des post existent déjà sur le sujet.
Je viens d'en lire un qui pourrait m'aider : attraper une boule, destroy la 2° avec, attraper la 3°, destroy la 4° et la 5° dans les dents. ...
Je vais essayer ça !

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
16 février 2009 à 13:10:23

moi,j'ai telechargé sur le psn un choclaser amelioré et un plasma amelioré,je l'ai battu en une fois

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
16 février 2009 à 13:46:46

Sa fais lontemps que j'ai pas joué,mais priviligie le fusil d'assaut et quannd tu vois qu'il va craché les boules jaunes shoot dans sa gueule !

alucard55
alucard55
Niveau 63
16 février 2009 à 20:13:36

Fusil d'assaut pour flinguer les boules jaunes et télékinésie pour renvoyer les boules au Leviathan ^^

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
16 février 2009 à 22:59:22

Comme beaucoup pour avoir le trophée "une arme" je l'ai fait de A à Z avec le cutter plasma uniquement, c'était juste un peu long et cher en munitions. Les boules qu'il envoie y'a qu'a les éviter c'est hyper simple suffit de courir, et à un moment il arrête d'en envoyer c'est là qu'il faut tirer dans ce qui ressemble à un anus XD

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
17 février 2009 à 02:04:15

perso, je l'ai fais avec le trancheur, quand il envoyé une boule je la renvoyé aussitot

essaie de trouver le bon timing, pour que des qu'il envoi la boule le choc de trancheur entre en contact avec sa boule pour la lui renvoyé dans la gueule ^^

leo21
leo21
Niveau 5
17 février 2009 à 13:12:55

Tire en bougeant: classique et efficace. Sans être méchant ce jeu n'est vraiment pas dur, je le sais j'ai fini Farcry 2 en mode Légende: gare aux claquages de doigts lol.

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
17 février 2009 à 13:54:45

...

c'est simple tu cours de gauche a droite au moment où le Léviathan t'envoi ses météorites et a la 5èm tu t'arrête et tu lui tir un peu dans la gueule :ok:

après les 3 tentacules reveinnent et tu recommence une fois et c'est bon :ok:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
17 février 2009 à 15:31:11

Tout a fait , faut pas chercher a éviter les boules , moi avec le fusil d'assault boosté au max je l'ai dégommé assez vite en courant , puis en tirant dans sa bouche ( enfin l'espece d'orifice là ^^ )
Pas très compliqué ^!! ( tué du 1er coup en difficile )

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
17 février 2009 à 19:15:13

ouai mais en "impossible" les balles tu les comptes au début ù_ù donc moi j'ai adopté cette technique car c'est la plus économe :ok:

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
28 février 2009 à 11:22:15

puree j'arrive pas a gerer
la premiere partie je lui mets la misere mais ensuite quand les tentacules reapparaissent il continue a me balancer ses boules de merde.

et si t'en prends une, le temps de te relever tu prends la suivante et c'est fait.
dois je privilegier les tentacules ou les boules ou arrete t'il de lancer ses boules a un moment?
je rappelle que je joue en mode impossible

merci pour votre aide

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
28 février 2009 à 11:25:30

ben ca y est
j'avais juste a pleurer un peu ici
mdr

no-L
no-L
Niveau 10
28 février 2009 à 11:25:43

Il tire par salves, alors coure en rond, arrête toi pour tirer, cours en rond etc... :ok:

angelina-123
angelina-123
Niveau 4
01 mars 2009 à 02:10:34

je l'ai passé assez facilement en courant de gauche à droite(ses frappes sont alternées gauche-droite) pour éviter les tentacules et les boules.
ça passe bien avec le fusil d'assaut en impossible(plus économique et plus adapté au boss que le trancheur) et le cutter en facile.il y a meme une fois ou il n'a pas eu le temps de me les envoyer.ça dépend peut-etre de la vitesse à laquelle on le descend. :ok:

angelina-123
angelina-123
Niveau 4
01 mars 2009 à 02:14:56

pour ça,il faut une bonne arme boostée à fond et un stock de trousse de soins(ça sert à rien d'avoir toutes les armes à moitié)et ça passe tout seul contrairement aux quarantaines.

Math310
Math310
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:26:24

Et c'est reparti... :hum:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
02 mars 2009 à 07:49:29

Pourtant, le léviathan est facile. Devrais-je dire, même en "Impossible". Je m'expliques.

Il n'y a pas vraiment de solution contre lui... Ah si, une simple, que tu aie amélioré tes armes au maximum, que tu sois rapide & éfficace.

D'une part avoir amélioré très bien tes armes, c'est déjà bien.

Je l'ai battu hier en "impossible" en une seule fois, avec le "Fusil d'assault" (c'est comme ca? x'D), et j'avait niveau 3 pour la capacité et niveau 4 pour les dommages...

Bien sur j'ai, réservé pas mal de munition et en ai acheté pas mal avant le combat... Mais en une seule fois, voilà...

Pour bien commencer, dés que chacunes de ses tentacules montre leur truc "jaune" tire dedans même si a un moment la tentacule viens devant pour empêcher, sa lui fait quand-même des dégats. Puis quand la tentacule tombe par terre pour ensuite foncer vers toi, bah tu tire encore sur le truc jaune, et (logiquement) elle doit exploser avant de te toucher, si t'es assez rapide.

Ensuite, quand ca devient "rouge" et qu'il montre sa boule au fond, fait un petit tir dessus (c'est assez..), mais quand il envoit des GROS ROCHER/Boules, c'est LA que tu dois tirer à fond sans te poser de questions :oui: .

Voilà, si t'as assez de soin & pas mal de munition, ça devrait aller :) ( Ce que je t'expliques n'est pas du tout du Pippo (du faux), je l'ai battu hier en Impossible :oui: ).

Pandaio
Pandaio
Niveau 8
02 mars 2009 à 10:12:06

Au cutter sa passe très bien même en impossible hein...

J'ai réussi du 2ème coup et j'ai usé des munitions que pour les 3 premières tentacules ensuite suffit de renvoyer la 1er boule pour détruire la 2ème, la 3ème pour détruire la 4ème et la 5ème pour le blesser.

C'est peut être long mais c'est la solution la plus économe :oui:

En renvoyant toutes les boules et en sautant au dessus des tentacules quand elles s'écrasent par terre c'est simple de pas prendre 1 seul coup :ok:

CrazyandGames
CrazyandGames
Niveau 9
02 mars 2009 à 10:17:26

tu évites les 4 premières boules qu'il t'envoie et tu lui balance la 5e avec la télékinésie :oui: ça marche très bien

La vidéo du moment