Pourtant, le léviathan est facile. Devrais-je dire, même en "Impossible". Je m'expliques.
Il n'y a pas vraiment de solution contre lui... Ah si, une simple, que tu aie amélioré tes armes au maximum, que tu sois rapide & éfficace.
D'une part avoir amélioré très bien tes armes, c'est déjà bien.
Je l'ai battu hier en "impossible" en une seule fois, avec le "Fusil d'assault" (c'est comme ca? x'D), et j'avait niveau 3 pour la capacité et niveau 4 pour les dommages...
Bien sur j'ai, réservé pas mal de munition et en ai acheté pas mal avant le combat... Mais en une seule fois, voilà...
Pour bien commencer, dés que chacunes de ses tentacules montre leur truc "jaune" tire dedans même si a un moment la tentacule viens devant pour empêcher, sa lui fait quand-même des dégats. Puis quand la tentacule tombe par terre pour ensuite foncer vers toi, bah tu tire encore sur le truc jaune, et (logiquement) elle doit exploser avant de te toucher, si t'es assez rapide.
Ensuite, quand ca devient "rouge" et qu'il montre sa boule au fond, fait un petit tir dessus (c'est assez..), mais quand il envoit des GROS ROCHER/Boules, c'est LA que tu dois tirer à fond sans te poser de questions
.
Voilà, si t'as assez de soin & pas mal de munition, ça devrait aller
( Ce que je t'expliques n'est pas du tout du Pippo (du faux), je l'ai battu hier en Impossible
).