CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrifiant

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
09 janvier 2009 à 22:16:05

tout a fait

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:35:45

olivier1709 : Resident Evil 5 ne fera pas peur. Il sera stressant, oui, mais seulement pour le manque de munitions. Sinon, ce sera un jeu d'action.

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
09 janvier 2009 à 22:42:08

oui je c mais comme les graphisme son tres beau jveu dir quand on se fait surprendre par un zombie ds un endroi sombe on peut sursauter oci

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:04:35

Parce qu'il y aura des endroits sombres ? :noel:

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
09 janvier 2009 à 23:06:29

oui dans le dessert pour te proteger du soleil tora des grotte et dans les grotte c'est sombre

Baal49
Baal49
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:20:45

Ce qui me fait le plus flippé c'est quand on vient de tuer un nécro,on se dit " aaaah,bien fait pour lui!!!" et là tu te retourne et y'a son frangin à 20 centimètres de ta tête,accompagné de toute la famille...

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
09 janvier 2009 à 23:23:06

lol et la c stage de boucherie lol

balhier_45
balhier_45
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:46:53

bon jai fini le jeu aujourdhui et j'ai bien stressé^^. vraiment un exellent jeu qui stress plus que fait peur. A chaque corps par terre, chaque bruit de fer, chaque ombre on stress a mort et notre rythme cardiaque s'emballe^^

en plus les ennemis peuvent bien faire flipper genre on fait un headshot on se casse et on se fait tapper par derrière par un mec sans tete et sans jambe^^

bref un très bon jeu bien terrifiant

Baal49
Baal49
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:59:46

olivier1709 ---> j'avoue ^^ ,surtout qu'en ce moment je me sers tout le temps du découpeur.Mais y'a un truc qui m'embête un peu:je suis en mode raisonnable ,mais à part le fait que les ennemies enlèves une quantité de vie assez conséquente,ils sont pas très résistant =(,j'aurais du prendre difficile direct',ça m'apprendra à faire mon noob...

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
10 janvier 2009 à 00:02:43

baal té a quel chapitre aussi ??

Baal49
Baal49
Niveau 6
10 janvier 2009 à 00:21:01

chapitre 4 ! Mais comme un couillon j'ai lu plein de spoilers...

Baal49
Baal49
Niveau 6
10 janvier 2009 à 00:21:57

A part les brutes,y'a pas vraiment d'ennemis à la hauteur :cool:

olivier1709
olivier1709
Niveau 7
10 janvier 2009 à 00:54:30

si ceux qui son galere c les monstre incruster dans les mur avec leur tentacule qui tempeche le passage en + i son resistant

Endless_
Endless_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:54:01

FEAR c'est franchement une blague pour le côté survival... :o)) Il a dû me faire sursauter une fois. Condemned est un peu plus poussé par contre j'ai trouvé. Dead Space je peux pas dire mais je pense l'acheter bientôt. Et vous me donnez encore plus envie là... :)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:30:30

Va l'acheter c'est un ordre :noel:

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:10:01

Endless, moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai lu les messages, j'ai posté un topic et ils m'on forcé à l'acheter :noel: mais je regrette pas, même si je ne joue pas plus de 1 heure et demi, sinon j'ai une boule au ventre :peur:

Math310
Math310
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:34:04

en mode difficile, avec le cutter de base, il fallait 3 balles pour couper la jambe d'un nécro "de base" :peur:
règle conseillée d'un jeu: toujours commençer dans le mode de difficuté le plus avançé :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:51:25

Ca dépend :-p
Moi je commence toujours en normal parce que j'ai pas envie de me prendre la tête pour ma première découverte d'un jeu :bave:
Sans pour antant que ca soit trop facile .

Math310
Math310
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:08:04

dans ce jeu, on est sur de pas trop stresser quant au manque de munitions et de vie en mode normal alors qu'en difficile, quand on a plus qu'un chargeur et qu'il y a deux monstres qui sont en train de se jetter sur nous, là, je peux te dire qu'on stresse, surtout si on découvre
imagine un peu, il te reste un demi-chargeur, le tram est a quelques dizaines de mètres, tu te dis que c'est fini pour ce niveau, et au dernier moment, tu vois un monstre qui arrive sous ton nez pendant que son copain s'approche furtivement derrière toi...
je peux te dire que ce genre de situation, t'as envie de courir jusqu'au tram', meme si tu ne peux pas, et tu fais ce que tu peux pour t'en sortir :peur:

Dangil
Dangil
Niveau 6
10 janvier 2009 à 17:40:43

Ahhhhh,

le coup du nécro noir dans la petite salle là où il y a les plantes, ça a fait sursauter du monde à ce que je vois ^^.

Lorsque j'étais à ce moment là, je savais qu'après la mort de l'empoisonneur dans la salle, des necro se ramènent toujours par une trappe, du coup je me suis plaqué contre un mur en attendant qu'ils sortent de la trappe, et là je remarque un truc bizarre: OU QU'ELLE EST LA TRAPPE??? Je la voyais pas.
Normal, je m'étais plaqué contre elle, mais je m'en suis rendu compte quand le necromorphe noir s'est ramené, SURSAUT + CRI DE MALADE. J'ai mis la pause quelques secondes pour reprendre mon souffle parce-que là, j'en avais bien besoin^^.

La vidéo du moment