CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terrifiant

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:25:19

Voila je n'arrive pas a y jouer, j'aimerai le finir mais au bout de quart d'heure je m'arrête car je prend pas plaisir a y jouer tellement suis en stress pourtant j'aime se genre mais alors celui il et très/trop réussi pourtant rien ne me choque je crois que c'est la bande son . Un topic inutile mais il fallait que je partage mon point de vu sur ce jeux qui arrive pour la première fois a me terrifier. Je pense que ces la bande son qui fait sa .. Vous aussi vous étés obliger de vs arrêtez ?
Bonne soirée

migsouille
migsouille
Niveau 3
07 janvier 2009 à 19:33:45

J'avoue moi aussi j'ai stréssé des fois :peur:
Surtout quand javais plus de munition face a 5 ou 6 nécromorphes enragé :peur: :peur:
Mais bon j'etais téllement dans le jeu que je pouvais pas m'arreter^^

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:34:50

Bah pas tellement en fait...en impossible je pense qu'il est bien plus flippant mais vu que je l'avais déjà fini une fois avant d'attaquer ce mode la surprise est partie... (vive les scripts -_-)

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:37:14

ouai j'avoue qu'une fois le jeu fini dans sa totalité au niveau du scenario bah ca choque plus vraiment !
Mais il est tellement prenant qu'on a pas envie de s'arreter pour ca ^^ et apres tout c'est le but de ce jeu !

metalmario
metalmario
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:41:44

Ah au niveau de la jouissance pure lorsqu'on démembre des monstres je dis pas, c'est toujours autant l'éclate ^^

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:53:26

J'espère dépasser se stress pour le finir car il a l'air vraiment sympa lol :-d

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:01:46

c'est passager, une fois immerger dans le jeu t'as qu'une envie c'est de le continuer ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:03:50

Moi qui ne suis pas habitué au survival/horror j'arrive a profiter pleinement de ce jeu :-)
Au pire joue le jour :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:03:59

c'est sur qu'au début, tu te retourne au moindre bruit, tu hésite a ouvrir les portes (surtout la première, brrrr) et tu flippe a mort quand tu vois l'ombre d'un nécro passer devant toi, mais on s'habitue a force

[[MWA]]
[[MWA]]
Niveau 4
07 janvier 2009 à 21:26:27

c'est vrai que ce jeu me faisait flipper au début mais après tu verra tu vas t'habituer aux étranges phénomènes du jeu et tu verras ça va y aller tout seul :ok:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
07 janvier 2009 à 21:29:55

Quand j'étais à fond dans le jeu, je m'identifiais au personnage, ça me foutait les boules, pas un mot, mais t'as envie de te barrer vite fait de ce vaisseau et c'est ça qui me rassurait ^^

Baal49
Baal49
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:32:45

Je l'ai acheter aujourd'hui et pour les 30 minutes pendant lesquelles j'ai jouer,je comptabilise une dizaine de sursauts!
Vivement la suite !

predhunter
predhunter
Niveau 8
07 janvier 2009 à 21:53:27

Ouais il est pas mal foutu, faut jouer dans le noir, au casque (ou un 5.1 :p). Mais c'est vraiment pas aussi flippant qu'un Silent Hill, Fear, ou même Condemned.

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:15:07

Fear il est un peut relou ...

unkut69
unkut69
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:29:58

j'ai fini F.E.A.R et dead space et perso c'est dead space le plus flippant car fear ne fais vraiment pas peur j'ai compter une seule fois ou j'ai sursauté c'est quand on est dans le bureau dans le noir et que la fille rampe vers toi sinon quedalle tandis qu'a dead space la je les compte même plus les sursauts :malade:

guilbertone
guilbertone
Niveau 5
07 janvier 2009 à 23:00:19

ho oui dead space sa dechire niveau stress et flip moi je les compte plus les fois ou j'ai fait des bonds en voyant un necromorphe sortir de la ventile ou se lever quand on passe a coter ou alors trop le stess quand on entend des bruits metalique est des bruits de pas

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:14:04

Dead Space est pas mal stressant mais le pire niveau peur et terreur c'est Silent Hill je trouve ^^ Essayez d'y jouer et vous verrez que ca fout vraiment plus les boules que Dead Space. L'univers est plus opressant, stressant, effrayant et on est beaucoup moins bien armé que dans Dead Space, et contre des créatures horrifiques bien plus impressionantes que des aliens :-p
Je vous invite aussi à teste Project Zero qui est aussi flippant à souhaits ^^

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
08 janvier 2009 à 00:59:10

Il fais flipée au début ces normal, ces même le but, mais les endroit qui font le plus flipée, ces quand t'es seul dans les couloir et tu ces pas sur quoi tu va tomber. Mais comparer à Doom, Dead Space ces Mario :D, rien ne peut égaler Doom niveau peur, j'ai hàte de voir Doom 4, à ci peut-être Condammed 3 ^^

SolfeJ
SolfeJ
Niveau 3
08 janvier 2009 à 06:14:28

moi c'est les ventilations XD un vrai cauchemard lol

Mais à force on s'habitue.... Un necromorph par terre... ben une balle dans le crâne et il se relève illico... moins de risque d'arrêt cardiaque XD Par contre c'est vrai que la tension y est omniprésente ! Genre 5 necromorph qui te sautent à la gueule par devant sa surprends pas.... Mais le 6ème qui était en fait derrière toi... Alors lui T_T

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
08 janvier 2009 à 07:47:36

Eh bien moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal à prendre du plaisir en y jouant tellement je stresse :p)

J'y ai joué une heure et en éteignant la console je me suis dit que je rangeais le jeu pour plus tard, pour le faire avec un ami tout seul je m'amuse pas... j'y suis revenu rapidement j'ai avancé jusqu'au chapitre 5 mais en y allant en bourrin, plus peur de rien j'étais là pour fragger et soulager ma folie meurtrière... et là ça fait 2 mois que j'y ai pas retouché j'ai trop envie de le recommencer en ce moment j'ai récupéré fear, condemned 2 et bioshock (déjà finit sur 360) j'ai besoin de sensations fortes :fou:

La vidéo du moment