CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ topic des infos officiels ¤¤¤

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:52:05

Merci beaucoup snake-diesel pour ces informations, maintenant c'est certain, j'achète ce jeu de malade !!! :fou:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:09:11

alors y'a quelqu'un en ce moment?

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:12:38

tkt je ne vais pas faire un " copier/poster " :ok:

j'ajouterai notre language :noel:

1 ère partie :d)

¤¤¤//- DEAD SPACE -\\¤¤¤

" dans l'espace, personne ne vous entendra crier, sauf si vous petes un kikoo :noel: "

Dead space est probablement le produit le plus ambitieux de EA Games! On ne perce pas sur le marché du survival horreur sans s'attaquer au must du genre, RE4, considéré comme le meilleur jeu dans ce genre !
Le producteur Glen Schofield ( pas de prison break :noel: ) a citer " vouloir faire le jeu le plus effrayant de tous les temps " vous comprendrai notre gêne au moment d'essayer le jeu ( les mecs ont l'air d'être des mauviettes sur ce mag :( )

D'entrée le sombre concept est clair.
Avec une vue subjective similaire a RE 4 et gears of war et evoluant dans un environnement obscur, oppressant, on a été plongé dans un cloaque a l'atmosphère incommodante avant même que le logo EA n'ait disparu de l'écran.
Le héros Issac clarke, decouvre progressivement le vaisseau qu'il vient sauver, et son manque d'assurance fait froid dans le dos.
Dead Space ne joue pas sur les effets spéciaux pour en mettre plein la vue mais sur une ambiance a faire pleurer chuck norris ( :( ) dans de telles conditions, croiser un ennemi et vos intestins finiront sur la moquette ( un peu exagéré :noel: )
" On a passé beaucoup de temps sur le design des ennemis, les 5 ou 6 premières générations ont d'ailleurs finies a la poubelles, ressemblant trop a ALIEN ou Riddick ( pitch black ) " a temoigné le producteur exécutif !

Bien sûr les ennemis présentés sur les photos actuelles ne sont que des pedobear face à ceux qui viendront bientôt!! les necromorphs - espèce qui a pris possession du vaisseau - peuvent muter a volonté en pénétrant dans le corps humain ... cool !!

CHARGEEEZ, ARMEZ !!

Chuck merci, et parce qu'aucun autre jeu du 21 ème siecle ne peut passer au travers, l'arsenal sera très varié en sympa !
Simple ingénieu, Issac n'est pas equipé d'un triple lance roquette de la mort a fusion electromagnétique defragmentationnaire de molécule ( :noel: ) !!!
Prenez le cutter plasma par exemple ... se retrouvant nez à nez avec un monstres aux proportions dementes, on a decider de lui couper les bras, une fois manchôt, les jambes ... puis on est repartit, fier de nous, la laissant agoniser !!
Mais deux autres monstres arrivèrent aussitôt hurlant a en fissurer autant nos tympans que notre ecran HD ! la seul arme possible de nous fût la mitraillette a plasma ( presente sur de nombreux screen ) et de vider le chargeur comme un hap enragé !! mais ces créatures sont plus solides qu'un noel et se sont defendu jusqu'a la mort, faisant preuve d'une IA plutôt developpée pour un monstre !

Puis vint enfin le moment de la pause ! après trois combat, notre experience vidéoludique nous disait qu'une petite recuperation de PV s'imposer mais ... où sont-ils ? et bien EA a encore prouvé pourquoi ils étaient les maîtres du jeu vidéo ! tout est sur le personnage ! rien n'apparaît a l'ecran si ce n'est le jeu .. rien que le jeu ! les PV sont indiqués dans le dos de Issac par de petites lumières bleus !! les munitions apparaisent quant à elle sur l'ame de predilection de Mister Clark !

Mais ceci est de la gnognotte comparée a l'absence de pause ! oui effectivement ! AUCUN moyen de mettre le jeu en pause ! a vous de trouver un chaise-o-chiotte mobile ( :noel: )
n'imaginez même pas admirer le continuom espâce temps sans qu'un monstre se jette derrière vous, vous arrachant votre arme et vous transperçant de ses tentacules !!!
tout vous fera vous sentir seul ... tout en paniquant comme pas possible !!

mais Schofield nous confia une astuce :

" Nous avons créer un monstre qui se deplace dans les conduits de ventilation comme le fît l'un des monstres de RE4 .. tout en vous attaquant de temps a autre !! mais celui ci est 10 fois plus gros et robuste tout en pouvant passer n'importe où !! une vrai souris !! le seul moyen de mettre le jeu en pause sera de trouver une pièce sans aucun conduit de ventilation .. ceci vous permettra de recharger vos armes et de vous soignez ... tout en attendant que vos camarade de jeu trouve un autre moyen de passer et vous attake par suprise "

SOUFFRANCE INCESSANTE :

Dead space est un jeu incroyablement intelligent dans sa façon de vous faire uriner sur votre canapé ! si les monstres vous sauteront dessus a un moment evidemment innatendu , les longs couloirs glauques seront d'un silence intennable ! aucune musique ( réalisme oblige ) mais quelques hurlements et bruits proches vous feront sursauter et gâcher vos munitions contre une simple tolle tombante.
Mais certains endroit vous feront perdre votre sang froid quand les machines du vaisseau hurleront un cri sintillant .. recouvert d'hurlement, ne vous laissant pas le temps de vous concentrer et de reprandre votre calme !!

L'un des points forts développé par EA Games sera le " zéro G " ou si vous préféré " Zero Gravité " !
A certains moment vous serez " pousser " dans une pièce, voir dans l'espace, où le gravitée n'existe pas !
Vous devrez éviter de tomber definitivement dans le vide mais aussi eviter de une coupure d'oxygène ... les salopio !!
le pire étant les sons .. etouffé et magnifiquement gonflés .. comme lorsque vous décollez a bord d'un avion ... vous mettant mal à l'aise et destabilisé !! tout pour vous gener quoi !!

Dead space ne sort que dans quelques mois mais la version testé est déjà phénomenal ! si cela continue nous aurons le droit au jeu de l'année .. justa avant noel ... EA pourrait se vanter d'un énorme coup commercial !

- additionnel -

Porte à porte :

" Que se passera t'il derrière cette porte ? "
Cette question, nous la somme déja tellement posées que nous n'avons plus fait attention en démarrant le jeu ... jusqu'au moment où un vers enorme nous a attrapé la jambe pour nous trainer dans son antre ! notre coeur a bien faillit lacher car aucun, j'a

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:14:36

j'ai bien dit aucun , moyen de le prevoir !
nous avond donc sortit notre cutter mais la caméra aussi était proche du malaise !! après plusieurs coups de panique sur les joysticks et bouton, nous somme parvenus a libéré notre jambe et a nous enfuir !! :noel:

voilà .. vous êtes prévenus Dead space est LE jeu de EA cette année, moi je le reserve dès que possible :bave:

ps :d) dsl pr le bug :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:15:36
  1. gta_4eur Voir le profil de gta_4eur
  2. Posté le 08 juin 2008 à 17:33:22 Avertir un modérateur
  3. bon alors l'article?

ben ça s'ecrit pas tout seul :rire:

de plus impossible de le retrouver sur internet j'ai tout retapé moi-même en faisant de petits " ajustements " :noel: :fier:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:21:15

dsl pour les fautes j'ai un peu abusé là :rire:

de plus ils n'ont pas l'air sans reproches sur ce mag :(

Monkay5
Monkay5
Niveau 5
08 juin 2008 à 18:22:07

:noel:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:27:44

:rire: ouais je sais mais j'etais impatient!
en tout cas c'est super merci beaucoup!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:30:52

de rien ça me fait plaisir :coeur:

j'ai hate d'avoir le jeu :bave: peut-être encore plus que GTA IV a son epoque :lol:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:33:48

gta 4 est deja demodé je trouve!trop deçu par ce jeu!enfin bref parlons d'autre chose!
moi aussi je le reserverais dès que ces dieu aura terminer le jeu!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:40:03

:bave: :bave: la chaîne des baveux :bave: :bave:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:41:19

euh...hum...si tu veux :bave:
:bave:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:14:01

http://www.clubic.com/actualite-142166-video-titree-dead-space.html

au début de la video ça ressemble a une intro

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:46:05

excellente avec les sous titrages :bave:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:46:52

Cool La VOST ! bon jles déjà dit avant mais avec tous ce qui ressort comme information, je reconfirme... C'EST UN JEU DE MALADE !!! Je le veus je le désir :mort:
P.S ( Quelqun vend un siège-chiotte ??)

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:47:11

oups j'avais oublier de :bave:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:47:59

y'en a un chez moi!si si je vous jure

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:01:42

je crois que je vais dire a ma soeur de m'en chourrave a l'hopital :rire:

je vais les revendre sur leboncoin une semaine avant la sortie du jeu ... millionaire :rire: :bave:

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:11:13

:rire: bon plan je vais faire pareil sur ebay!

killoser
killoser
Niveau 5
09 juin 2008 à 17:18:26

lol!

La vidéo du moment