CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos moment les plus choquant

Bi-day
Bi-day
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:45:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-111844-1-0-1-0-0.htm#message_111849
| Citation de : jacktorrance002
| Date du message : 12 décembre 2008 à 22:37:14
| Contenu du message :
|
| - Quand on est enfermé dans le labo médical avec le monstre qui se regénere et tous les autres monstres et qu'on doit resister pendant 2 minutes

En impossible, crois-moi ça fait flippé surtout quand on a pas le droit de tirer a coté à cause du manque de munitions ... En plus les monstres sont 2 fois plus résistants quand Raisonnable ...

Il avait la zone de quarantaine du chapitre 9 qui m'avait galéré aussi et me faisais stressé :noel:

Et j'oubliais les moments où le grand ver de terre arrive d'un coup pour vous attrapez la jambe :malade:

Bi-day
Bi-day
Niveau 6
13 décembre 2008 à 17:56:06

Ah oui, la cinématique de fin aussi :rire: J'avais mis le son bien fort pour profiter du boss de fin ... :honte: Et bien sur j'étais seul chez moi ! :noel:

P.S: Je me souviens aussi une fois quand je joue, que mon réfrigérateur s'est mis le bruit habituel du réfrigérateur, je me suis retourné d'un coup et mon frère était derrière en train de me regarder jouer (je le savais pas) et j'ai commencé a gueuler et le frapper :rire2:

entinval
entinval
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:11:13

Dans la salle avec le necro invincible, ou il faut resister pendant 2 minutes.
La porte s'ouvre et je m'y engouffre mais le necro m'a suivi et il me transperce le ventre!
J'étais avec un pote et on a touts les deux hurler comme des porcs

poil2008
poil2008
Niveau 8
15 décembre 2008 à 12:33:33

ds la salle avec l'invincib' il m'a choppé et la video de ma mort était très longue genre il a bien pris le temps de me dechikiter en hurlant et a la fin il a fixé la cam ac ses yeux jaunes maman

75014-_-Alex
75014-_-Alex
Niveau 2
26 septembre 2009 à 18:15:57

moi c o bout du couloir ou le mec se tape la tete contre le mur + la meuf qui tranche le mec et qui se tue apre

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
26 septembre 2009 à 19:17:10

:spoiler:

le truc qui ma choqué c'est quand j'ai vu que Kendra est morte j'aurai temps aimer un striptease :( :snif: :noel:

Wikus-D9
Wikus-D9
Niveau 9
26 septembre 2009 à 19:43:26

Up peu utile il faut le dire ...

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
26 septembre 2009 à 23:42:12

je n'est pas up c'est l'autre ouf je men voeux pas :noel:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
27 septembre 2009 à 12:19:39

Le début du jeu est bien flippant je trouve, quand on n'a pas d'armes...

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:43:59

Je doit avouer que quand hammond parle a Kendra comme a sa maitresse au debut du jeux je me suis dit "osef de nicole je veu kendra tu la touche et je te defonce crane d'oeuf !"
au chapitre 9 j'ai ri j'etais juste :hap: par contre au 12 la j'ai moin rit :( :snif: :noel:

Wikus-D9
Wikus-D9
Niveau 9
28 septembre 2009 à 07:24:34

Kendra ? Cette sa**** ??? :malade: J'ai bien rit qu'en elle s'en est prit plein la tronche !

ahmed_2009
ahmed_2009
Niveau 9
28 septembre 2009 à 07:53:13

moi ce qui m'a + choquer c'etait avec l'invincible la deuxieme fois des qu'on a resistait et que la porte s'ouvre j'y vais et referme la porte donc y a l'ascenseur et une sauvegarde la je me dit

-ah il me rattraperas pas

je sauvegarde et la j'entend un bruit de ventilo qui pete et un enorme

HOUUUUUUUUUUUAAAAAAAARRRRG

je me retourne et la :malade:

wesker974
wesker974
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:52:10

au début quand on ouvre une port y'a un cadavre qui tombe du plafond (j'ai eu le jeu hier)

Whisper81
Whisper81
Niveau 7
28 septembre 2009 à 17:51:59

a aucun moment,ce jeu ma trop déçu :non:

Wikus-D9
Wikus-D9
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:13:38

Dark je trouve que Hammond était plutot attachant (XD c'est vrai qu'il ressemble à Harry Roselmack), c'est dommage qu'il y passe en plus le pauvre il s'en prend vraiment plein sa gueule :snif:

Sinon quand j'ai débuté le jeu et que j'ai vu qu'il y avait le succès "Trahison" je croyais trop que c'était lui, ça m'a vraiment surpris !

Moment le plus choquant (Vraiment choquant ...) ==> La première fois que j'ai croisé la route des grande bestioles rachitiques qui hurlent à la mort (celles avec les parties du corps qui se détachent après leur mort pour vous arracher la tête.), elle m'ont vraiment foutus les jetons ces saloperies !

Mik_du_64
Mik_du_64
Niveau 8
28 septembre 2009 à 22:06:10

quand Kendra a disparu j'ai vraiment cru qu'elle etait morte j'ai failli stopper 2 jours juste pour sa :( :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 15:23:23

C'est aussi par rapport aux créatures qui ont les membres qui se détachent. La tête, quand elle remplace la nôtre et qu'on voit notre "cadavre" marcher... O_o
Les monstres collés au mur qui crient de douleur, moi je m'approche tranquille et j'me retrouve sans tête !
L'invincible quand il nous étripe, le pauvre Isaac qui lève son bras comme "dernier espoir" et qui se fait tailler en rondelles.
Et pour finir le gars qui se prend un pieu dans la tête et Kendra qui se fait démembrer par la Reine Mère, ça par contre j'ai plus rigolé.

Aaron-Hotchner
Aaron-Hotchner
Niveau 6
29 septembre 2009 à 17:30:36

Quand ya une femme qui est dans une espèce de bocal géant elle est même en train de charcuter un cadavre et elle se retourne,rigole puis elle tombe par terre ,la je flippais de m'approcher car j'avais peur qu'elle me saute dessus mais non elle était mort :(

Et aussi quand ya un gars qui se fracasse la tête contre un mur :peur:

Ah ouais ! Ah ouais ! ouais ouais ! je dis ouais ! :noel:
Voici l'indice pour ceux qui nous regarde

[INDICE]

EzioAssassin
EzioAssassin
Niveau 3
06 octobre 2009 à 20:47:05

moi les moments les plus choquants c'est quand j'suis sur ce forum et que jsuis dans le noir et jentend pleuré enfait cété mon chien jai bien flippé et ma ya 30 sec jentend un bruit tres zarb enfait c'ma chaise sa a fait un bruit de nécro
jme suis baré hyper vite xd'

sinan moi jadore la filles qui charcute le mec
celui qui s'éclatent la tete sur le mur et aussi dans le valor la fille qui rigole pi se headshoot
et l'invincible d'hab je longe les murs en visant avec l'invible je flippai tellement que quand l'étais pas la je courais comme un dingue !
ou pirr le 1er nécro jai morflé jai sursauté x)

redfield38
redfield38
Niveau 7
07 octobre 2009 à 09:09:43

Moi j'ai bien failli avoir un arrêt cardiaque dans l'acte 4 je crois quand on est dans un ascenseur hyper long et qu'on entends un cri horrible d'humain et quand les portes s'ouvrent toutes les lumières sont éteintes. j'ai bien mis dix minutes avant de sortir de l'ascenseur :peur:

La vidéo du moment