CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos moment les plus choquant

[[matbo]]
[[matbo]]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:29:00

a quel moment du jeu avez vous eu le plus peur ?

maxmah
maxmah
Niveau 9
12 décembre 2008 à 23:32:08

aucune idée

jacktorrance002
jacktorrance002
Niveau 4
12 décembre 2008 à 23:37:14

- Lors de la première scéne quand on doit courir pour échapper au monstre et qu'on a aucune arme

- Quand on est enfermé dans le labo médical avec le monstre qui se regénere et tous les autres monstres et qu'on doit resister pendant 2 minutes

sinon :question:

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
13 décembre 2008 à 00:17:02

Celle qui se marre avant de se flinguer dans le valor :peur:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
13 décembre 2008 à 00:47:27

Durant le jeux je m'ai eu peur que 3 fois, début du jeu, chapitre 2, et l'ntrée dans le valor.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:50:40

SPOILE

Quand on sors du Valors avec le réacteur, j'avançais tranquile puis dans un couloir il y a eu une de ces saloperies qui bouges a une vitesse surhumaine, j'ai crié au moment ou elle est apparu ^^.

Je présise que j'était en mode impossible et que je me suis rendu compte que ces bestioles la étaient les pires.

Kuno
Kuno
Niveau 7
13 décembre 2008 à 01:22:09

-Au moment ou un menbre de l'Ishimura infecté par le necro-germe se frappe continuellement la tête contre une paroi....Je peux vous dire que je l'ai tenu en joue pendant au moins 5 Minutes en attendant sa réaction...

-La scène du necro invincible ne m'a pas fait flipper...au contraire, c'est le fait de lui hacher les jambes et de le voir se régénérer encore et encore pour m'atteindre qui m'a fait rire :p

-La cinématique de fin...Putin de scénaristes!

-Le necro qui sort du conduit au début du jeu (Je me suis dit :" Oh putin ca commence fort!")

-Les passages ou la lumière se coupent, même sans qu'il y ait le moindre nécro :p

-Le coup tellement connu de l'ascenseur à 2 portes qui peut s'ouvrir devant, comme derrière, avec un monstre qui nous attend juste à la sortie...( Ca n'est jamais arrivé, mais je me suis méfié durant tout le jeu)

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
13 décembre 2008 à 01:48:48

chaque ouverture de porte dans le Valor, au début avant d'etre dans l'infirmerie, on passe la porte qui bugue et qui s'ouvre et ferme super vite, je suis resté la au moins une minute à faire tourner la caméra et écouter jusqu'ç ce que :" forme de vie inconnue détectée"

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
13 décembre 2008 à 01:49:28

+tous ceux que vous avez cité of course :oui:

yOoN
yOoN
Niveau 10
13 décembre 2008 à 03:45:40

En ce qui me concerne ce qui m'a le plus choqué :
:spoiler:

C'est l'imbécilité du scénario. Genre on trouve un monolithe extraterrestre sur terre on l'étudie et le copie pour l'envoyer à des années lumières pour qu'une secte le découvre et comme il a été copié il transforme tout en monstre et en plus c'est les militaires et les politiques qui ont manigancés tout ça avec un agent infiltré dans l'équipe de sauvetage soutenu par un vaisseau au cas ou...
C'était pas plus simple de dire que le monolithe trouvé sur la planète était l'extraterrestre ? Un peu de sobriété et crédibilité...

Math310
Math310
Niveau 10
13 décembre 2008 à 12:53:39

moi j'ai flippé quand on voit le premier nécro militaire.
on rentre dans la salle et tout au fond, pendant meme pas une seconde, on vois le nécro qui disparait rapidemment dès qu'on arrive.
ensuite, le premier tué, on arrive a une zone où il y a des cadavres de militaires et une ou deux "pondeuses"
j'avait pas vu la pondeuse, et je me suis aperçu de sa présence que quand j'avais une dizaine de militaires au cul...
inutile de dire que j'ai pas pu aller bien loin :noel:

no-L
no-L
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:00:40

Re math, ça fait un bail :noel:

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:29:01

Un moment qui fait bien monter l'adrénaline, c'est : :spoiler:

le second passage avec le nécro invincible ! Ce qui est excellent, c'est qui te poursuit à travers le niveau et ne veut pas lâcher l'affaire ! Dès le départ, cavale mémorable entre les lits militaires, on réussit à le coincer derrière, on le voit s'exciter, on est obligé de lui tourner le dos pour pousser les autres lits et on a toujours la crainte qu'il ne défonce la petite barricade ou passe par le plafond ou un mur pour venir te rejoindre dans ton petit camp fortifié de 3m² :rire: . Autant les autres nécromorphe peuvent te suivre d'une pièce à l'autres, autant celui là rend les choses vraiment plus flippantes :ok: . Le stress est alors présent dans chaque pièce qu'on parcoure. Et bien sûr, on entend des bruits de grognements dans les murs et plafond, il n'est jamais loin !

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:29:42

Hm, je crois que je me suis gourré, c'est le premier passage ça :oui:

neimad1
neimad1
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:30:15

merde ... non, c'est bien le deuxième :rire: . Désolé :fier:

UberGnou
UberGnou
Niveau 4
13 décembre 2008 à 13:40:17

Juste la cinématique de fin... Surprise :D !

metalmario
metalmario
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:06:35

A chaque fois que je rencontrais ces monstres longs et fins dont les membres se détachent quand on les tue, j'étais raide !! Sinon le nécro rapide qui surgit du coin quand on sort du Valor m'a aussi donné une belle sueur froide. Et enfin je dirais quand je sauvegarde/range un truc au stock, que je me retourne et qu'un moche qui se tenait juste derrière moi me met une énorme tarte dans la gueule xD

Kerdaniel
Kerdaniel
Niveau 7
13 décembre 2008 à 14:13:36

Ca m'est arrivé aussi ! J'ai plus de vie et je trouve un plan ( oui oui un plan pas un stock ) chouette mes 5 PF a utiliser, un pas de plus vers mon trophée ! J'améliore, je sors du plan et la BLEH j'me fait décapiter... J'étais la meeeerdeeeeeuh :hum:

Math310
Math310
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:26:47

sinon je me rappelle d'un moment, au chapitre 10.
là où il y a tout les cadavres "sacrifiés" (avec une cagoule blanche)
je suis allé dans le stock et j'ai regardé un peu partout.
derriere moi, j'ai entendu un bruit et j'avais oublié qu'on pouvait se faire attaquer dans le stock :honte:
résultat: je suis resté la a regarder les ombres passer sur le stock et entendre le bruit des "pondeuses" quand elles réssussitent les cadavres.
je me suis fait attaquer et je peux vous dire que j'ai couru dans tout les sens quand j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun cadavres sur le sol mais juste des nécros qui me regardaient...

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
13 décembre 2008 à 16:51:06

Moi c'est lorsqu'on vois une femme decouper son pote sur une table d'operation avec un rire sadique puis elle se tranche la gorge.je suis rester comme un con devant l'ecran!!!

La vidéo du moment