CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définitivement mieux !!!!!! (ps3)

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:23:29

Eh ben, c'est pas ton truc les jeux vidéo apparemment, tu sembles pas doué, parce que 15min pour buter un monstre sur cette édition très facile où en moyenne je mets 8 secondes...
Surtout qu'avec R2 t'as un lock automatique, mais bon.
Je te conseilles plutôt le cinéma, t'auras une histoire et t'auras pas les aléas parce que tu es mauvais... :ok:

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
07 mai 2013 à 00:56:02

+1 guts

Motive toi Akdeniz franchement le jeu est trés facile...

Sinon joue a Heavy Rain :pf:

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
07 mai 2013 à 13:08:59

Honnêtement les gars je pense que les jeux ou vous cassez les manettes les gamers du dimanche dans votre genre moi je l'ai fait les yeux fermer.
Mais nous parlons de jeu, deadly prémonition et une erreur, tout sauf un jeu. Je joue pas a ce genre de chose.
Merci a tous et arrêter de faire de la fausse pub parceque se jeu va plaire à 1 personne sur 100000.

Extrememetal
Extrememetal
Niveau 9
07 mai 2013 à 15:53:10

Mais quelle fausse pub ? J'ai moi même acheté la version 360 après avoir fait un tour sur le forum pour y lire les avis (mitigés) de chacun. Eh bien personne en a fait de la fausse pub suffit de savoir lire et les défauts sont également mis en avant !

j'ai vu personne dire, tel un fan boy, c'est le jeu du siècle vous allez tous l'aimé... En effet il est difficile qu'un jeu (à petit budget) perce face aux blockbusters et pourtant quelques joueurs sont là avec d'autres attentes que la masse...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:57:29

extrememetal : Ca ne sert à rien d'essayer de raisonner un idiot qui écrit ce genre de propos :

"Honnêtement les gars je pense que les jeux ou vous cassez les manettes les gamers du dimanche dans votre genre moi je l'ai fait les yeux fermer. "

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
08 mai 2013 à 02:05:20

Tout le monde donne son avis, moi j'ai donner le mien c'est tout.
Xerpus : espèce d'imbécile ta pas a me raisonner, il me plaît pas le jeu pourquoi cherche tu a me raisonner?
Honnêtement les chanceux qui n'ont pas encore essayais cette grosse daube de jeu, ne jeter pas 40€ par la fenêtre, patienter encore 15 jours.
Résident evil révélation sera de la partie et j'aimerais que ces moutons y joue pour qu'ils puissent voir se que sa donne un jeu, un vrai.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:59:06

En même temps, tu cites le seul vrai bon RE qui soit sorti depuis Resident Evil 4 (dont je ne suis pas fan, mais je veux bien admettre qu'il soit bon contrairement au cinquième et sixième épsiodes).

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:08:09

Honnetement j'ai jamais apprécié résident evil 4 et c'était pire pour le 5 et le 6, mais le révélation est une pure merveille.
Et puis quand on repense aux années 90 avec le 1,2 et 3 moi la je me dis que il y'a 20 on fesais déjà mieu que maintenant ( deadly premonition ).

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
08 mai 2013 à 16:13:33

Akdeniz[jv]- Résident evil révélation sera de la partie et j'aimerais que ces moutons y joue pour qu'ils puissent voir se que sa donne un jeu, un vrai.

XerpuS - tu cites le seul vrai bon RE qui soit sorti depuis Resident Evil 4 (dont je ne suis pas fan, mais je veux bien admettre qu'il soit bon contrairement au cinquième et sixième épsiodes).

En parlant de RE Revelations, il ne faut pas que les joueurs s'emballent, il peut être un bon jeu, les gens l'ont apprécié sur la DS mais ce jeu reste qu'un portage DS à multiplateform. Il risque d'être bâclé, ou du moins pas aussi bien réussi qu'il aurait pu l'être. En général les jeux sur consoles portables sont prévus pour ce genre de console et donc s'ils portent RE Revelations tel quel... Ce ne sera peut être pas aussi bien que prévu pour des joueurs de console de salon. Sans oublier que Capcom veut un max de pognon sur ce jeu, ce n'est qu'un portage donc je ne pense pas qu'ils aient prévu de dépenser de l'argent.

Pour ce qui est de RE en général, Revelations pourra faire peut être mieux que le 5 mais je ne pense pas mieux que le 6 tout simplement parce qu'après avoir joué au 6 peut être que la plupart des joueurs auront l'impression que ce RE Revelations est vide. Capcom veut qu'un maximum de gens l'achètent ils ne referont plus jamais de pur survival horror, ils savent que c'est un style de jeu qui en général ne marche pas autant qu'un jeu d'action. Ils en referont peut être 1 s'ils voient que la mode sera au survival-horror ce qui n'est pas le cas en ce moment. Shinji Mikami va en sortir 1 bientôt on verra s'il marche, si c'est le cas peut être que Capcom y réfléchira ainsi que d'autres Editeurs/Devs.

Désormais RE est une licence de jeu d'action pur et donc Revelations pour plaire à tous les fans, devra avoir une ambiance horreur mais aussi avoir de l'action mais je ne pense pas que tous les fans seront contents. D'un coté il n'y aura pas assez d'horreur (les gens qui cherchent l'horreur doivent composer 10% des acheteurs) et donc se sera un faux retour aux sources et de l'autre les fans d'action qui composent 90% des acheteurs risquent d'être déçus car pas autant d'action que dans le 6.

Ensuite pour la comparaison Deadly Premonition/RE Revelation : Les deux s'adressent à un public complétement différent.

Deadly Premonition c'est surtout pour ceux qui aiment les jeux d'aventure et privilégient le scénario. Ce n'est pas un survival-horror. Il s'adresse vraiment à un public réduit qui veut tenter l'expérience Deadly Premonition.

RE Revelations c'est pour le grand public et les gens qui préfèrent l'action. En terme de scénario vu que c'est un spin off cela m'étonne qu'il y ait beaucoup d'infos sur l'univers de RE et il risque d'être un poil en dessous techniquement des RE de base (c'est une supposition). Ce sera peut être un bon jeu mais bien en dessous de la plupart des jeux qui vont sortir en 2013 et/ou qui sont déjà sortis.

Ce sont des suppositions.

LaraCroft20
LaraCroft20
Niveau 8
08 mai 2013 à 16:30:52
  • il ne faut pas que les joueurs s'emballent, il peut être un bon jeu, les gens l'ont apprécié sur la 3DS mais ce jeu reste qu'un portage 3DS à multiplateform.
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
18 mai 2013 à 04:20:40

Putain que les gens sont ignorant comme ce type qui compare DP a Resident Evil Revelation !!! non mais qu est ce qu'on lis pas comme connerie ...

Et les ennemies disent : I DONT WANT TO DIE !!! c'est pas compliquer