CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définitivement mieux !!!!!! (ps3)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:52:40

Je fais partie des premiers a avoir decouvert ce jeu et j'y ai grandement contribuer egalement par bouche et oreille et internet ;) Bref je suis que plus heureux de voir enfin cette superbe version.

Je ne comprend pas ceux qui en sont décu car comparer a la version 360 cette version est définitivement mieux sur bien des aspects dont les graphismes qui sont vraiment cette fois (sans etre exceptionnel) a la hauteur de cette génération de consoles car jai déja vu pire. De plus le re-découpage de certaine séquence rend le tout plus immersif , on a plus le gout d'en savoir plus... Et surtout les controles grandement amélioré alors oui cette version est la version défiitive à posséder , elle sera tres bientot un collector hors de prix !!!!

VIVE RAINY WOODS !!!!!!!!!!

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
03 mai 2013 à 01:26:26

le seul bémol vraiment chiant est le framerate ça rame assez souvent mais sinon je suis d'accord c'est la meilleure version :oui:

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:44:11

OldShool, tu pourrais préciser?

"le re-découpage de certaine séquence rend le tout plus immersif ", je vois pas du tout de quoi tu parles, à part les cinématiques avec "papy" et la gamine avec son ours, j'ai rien vu de différent.

De plus, relances ta verison 360, tu verras, la différence niveau graphismes est vraiment minime, en revanche, la différence niveau framerate est assez flagrante.

Je pense que tu as déjà vu tous les autres bugs aussi, textes en français, menus quand on achète, ombres ignobles... qui n'étaient pas sur la version 360. Je trouve qu'on est très loin de "la version définitive à posséder".

nightdagger
nightdagger
Niveau 6
03 mai 2013 à 03:53:23

Je ne suis pas déçu des ajouts de la version, je suis déçu des bugs ou autres problèmes techniques qu'il n'y avait pas dans la version 360, mais bon ca reste une perle ce jeu ^^

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:59:09

Guts on dirait que tu oublis qu on a afaire au meilleur des pire jeu ... evidamanet qu'il est bourrer de bug et de default. HEY LES MEC !!!!! c'est DEADLY PREMONITION !!!!!!!!

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:14:27

Tu parles d'une amélioration graphique, ils ont virés les filtres, les reflets dans les yeux, y'a même plus de texture sur l'eau... Director's Cut!? :doute:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BEeKFKyddzU

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:19:55

"Guts on dirait que tu oublis qu on a afaire au meilleur des pire jeu ... evidamanet qu'il est bourrer de bug et de default. HEY LES MEC !!!!! c'est DEADLY PREMONITION !!!!!!!! "

oldschoolratz : Dans le genre défense bidon, on fait difficilement pire. S'il était question de bugs non corrigés, ça passerait. Mais là, on parle de bus ajoutés d'une version à l'autre, et des bugs vraiment génants. Les sous titres fr loupés peuvent géner légèrement la compréhension, et je ne parle pas des textes impossibles à lire. Et pour les graphismes, à choisir, je préfère un jeu moche au framerate stable plutôt qu'un jeu moins moche avec un framerate à la ramasse.

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:40:26

XerpuS > certes mais c'est pas tout le temps :ok:

et moi moi je prefere avoir une bonne vue et avoir des ralentissements plutot que de me taper un filtre violet et avoir des frais d'opticiens car ca arrachait les yeux sur 360 :ouch:

Farys
Farys
Niveau 9
03 mai 2013 à 14:14:38

Les goûts et les couleurs...tout un Poème ! Je constate à mon plus grand désarroi que certains sont toujours en quête de savoir qui a la plus Grosse...!

C'est moi ou c'est juste une impression...cette Guéguerre des consoles Stupide, Puérile et stérile ne ferait pas son Comeback des fois ???

Non parce que ça devient lassant à la longue...!

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:24:22

Je pense pas qu'une "guerre des consoles" est un rapport ici.
On constate juste qu'on nous sort une soit disant Director's Cut 3 ans après, et que le jeu est au final moins bien fini...

J'appelle ça du foutage de gueule moi perso.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:56:12

Effectivement la on est d'accord la gueguerre des consoles n'a absolument rien a voir ici .

J'ai L'impression qu on joue pas a la meme version moi chez moi tout est fluide sans probleme ni bug... je suis tres satisfait de cette version. Mais les sous-titre FR non-ajouter c'est innacceptable. Malgré le fait que je sois parfaitement bilingue j'aurais aimer faire l'histoire dans la langue de moliere.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 mai 2013 à 01:37:26

Bah te plains pas, parce qu'en Français, la traduction est foireuse...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:31:31

Je comprend pas pourquoi vous avez en France une version avec des sous-titre FR alors que nous en amérique on a une version avec sous-titre ANGLAIS. Pourtant pour de simple sous-titre cela devrait etre inclus sur la version et dépendament de la langue de ta console les joués dans la langue voulue.

C'est vraiement décevant quelqu'un a mal fait son travail.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:25:46

Farys : C'est absurde d'évoquer la guerre des consoles dans la mesure où la version originale n'est pas une exclu 360 puisqu'elle est sortie sur PS3 au Japon. C'est simplement une comparaison entre l'édition originale et l'édition Directors Cuts du jeu.

Farys
Farys
Niveau 9
04 mai 2013 à 23:39:14

Ma foi XerpuS, tout va bien alors !!!

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
05 mai 2013 à 14:39:20

Jamais content, ça vous résume bien ...

Génération de joueurs qui passent plus de temps a analyser leur jeu qu'a vraiment y jouer histoire de jouer a qui a la plus grosse sur JV.COM ensuite, vous me faites de la peine.

Ma version PS3, acheté hier, n'a pas de bugs véritablement gênant, les problèmes de framerates je les avais déjà sur Xboite et le sous-titrage FR est aussi merdique que dans d'autres jeux adulés par le grand public (je pense a Final Fantasy, par exemple qui, en matière de traduction, a bien foirer par moment)

Essayez au moins de vous plonger dans ce jeu avant de le démonter pour démontrer votre culture vidéoludique inexistante et remplie de frustration.
Deadly Premonition est un jeu qui a su prendre des risques et qui est un des rares sur cette dernière Gen a proposer l'expérience qu'il propose.

Il aurait pu être un jeu PS2 ? C'est clair ! Et quel compliment ! Ma PS3 m'a bien plus fait rêver que cette foutue Gen blindés de jeux impersonnels ou rêver est interdit sauf dans de rares occasions, Pan Pan Boum Boum Olol mate un bug vite jgo en parler sur JV.COM voila a quoi elle se résume cette foutue Gen.

Alors quelques bugs, par ci par le sur Deadly, franchement les gars ...

Et question graphismes, question de goût, perso les filtres omniprésent de la version 360 je les trouvais franchement chiant et merdiques donc je suis content de leur disparition .. Et les reflets dans les yeux .. Bordel faut vraiment avoir une vie de merde pour s'attarder sur ce genre de détail :/

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:55:12

"Deadly Premonition est un jeu qui a su prendre des risques et qui est un des rares sur cette dernière Gen a proposer l'expérience qu'il propose.

Il aurait pu être un jeu PS2 ? C'est clair ! Et quel compliment ! Ma PS3 m'a bien plus fait rêver que cette foutue Gen blindés de jeux impersonnels ou rêver est interdit sauf dans de rares occasions, Pan Pan Boum Boum Olol mate un bug vite jgo en parler sur JV.COM voila a quoi elle se résume cette foutue Gen. "

Litmyfire : Déjà, tout ce passage de ton post n'a pas lieu d'être puisqu'il n'y a que des fans de Deadly Premonition sur ce topic. Personne n'a dit que le jeu était à chier, il n'y a que des gens qui sont déçus de voir de nouveaux défauts/bugs apparaître sur une version qui est sensée être améliorée. Certaines chose ont bien changé pour le mieux (la jouabilité, le filtre de la version 360 dont je ne suis pas fan non plus), mais d'autres ont changé pour le pire (certaines choses mineures comme les textures de l'eau qui ont disparues, d'autres plus génantes comme les bugs des sous titres fr, les textes impossibles à lire dans les magasins ou le framerate). Ne pas le reconnaître, c'est de la mauvaise foi ou du fanboyisme aveugle.

Concernant les sous titres, ton message est aussi à côté de la plaque. On ne parle pas de la qualité de la traduction, on parle des bugs d'affichage sur les caractères spéciaux (les "œ" et les "ç" surtout) et des descriptions illisibles dans les magasins (la texture sur laquelle devrait s'afficher la description apparaît au dessus du texte au lieu d'apparaître en dessous).

Et je ne parle même du mépris général qui apparaît dans l'ensemble de ton message. Tu dis que guts_o doit avoir une vie de merde pour s'attarder sur des détails et qu'on te fait de la peine, mais ta vie ne doit pas être beaucoup plus réjouissante pour en arriver au point de se montrer aussi dédaigneux envers les autres simplement parce qu'ils ne sont pas de ton avis.

Hachii
Hachii
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:50:32

Oh et puis zut hein, si on aime vraiment ce jeu on prend les 2 versions et puis c'est tout :D

Silvanus03
Silvanus03
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:07:31

oui c'est toujours mieux d'enrichir les créateurs du jeu plutot que d'enrichir activion avec COD :malade:

akdeniz[jv]
akdeniz[jv]
Niveau 9
06 mai 2013 à 23:06:42

J'ai attendu autant de temps en espérant que cette version allez être un minimum jouable et graphiquement au moin avoir quelque rondeur dans le décor hors les triangles et rectangles pixeliser. Eh Ben non, la traduction et sous titre c'est un foutage de gueule, les bugs c'est abusé y'en à dans chacun des mouvements du perso, pour tuer un monstre qui ressemble à browser de Mario bros de la nes qui vient vers vous a 1km/h vous prend 15 min tellement c'est injouable, donc le temps que vous viser le gros pixel qui dis je c pas quoi to die a chaque fois qu'il meurs à le temps de vous foutre des doigts.
D'ailleurs se fameux to die je sais pas quoi, ils le disent tous, que ce sois pixel femme ou homme.
Et puis il y'a tellement de défaut que je sais pas quoi dire, j'ai jouais 2h30 environ et j'en peu plus, du coup je l'ai ranger je sais pas si un jour il reverra une PS3 se jeu.
Franchement c'est vraiment dommage parceque j'ai tellement envie de connaître l'histoire, tout le monde en parle depuis des années.
Vraiment dommage.