Jamais content, ça vous résume bien ...
Génération de joueurs qui passent plus de temps a analyser leur jeu qu'a vraiment y jouer histoire de jouer a qui a la plus grosse sur JV.COM ensuite, vous me faites de la peine.
Ma version PS3, acheté hier, n'a pas de bugs véritablement gênant, les problèmes de framerates je les avais déjà sur Xboite et le sous-titrage FR est aussi merdique que dans d'autres jeux adulés par le grand public (je pense a Final Fantasy, par exemple qui, en matière de traduction, a bien foirer par moment)
Essayez au moins de vous plonger dans ce jeu avant de le démonter pour démontrer votre culture vidéoludique inexistante et remplie de frustration.
Deadly Premonition est un jeu qui a su prendre des risques et qui est un des rares sur cette dernière Gen a proposer l'expérience qu'il propose.
Il aurait pu être un jeu PS2 ? C'est clair ! Et quel compliment ! Ma PS3 m'a bien plus fait rêver que cette foutue Gen blindés de jeux impersonnels ou rêver est interdit sauf dans de rares occasions, Pan Pan Boum Boum Olol mate un bug vite jgo en parler sur JV.COM voila a quoi elle se résume cette foutue Gen.
Alors quelques bugs, par ci par le sur Deadly, franchement les gars ...
Et question graphismes, question de goût, perso les filtres omniprésent de la version 360 je les trouvais franchement chiant et merdiques donc je suis content de leur disparition .. Et les reflets dans les yeux .. Bordel faut vraiment avoir une vie de merde pour s'attarder sur ce genre de détail :/