je peux tout à fait admettre que l'on peut ne pas aimer DP. si on aime pas les survivor, si le gameplay ultra lourding dégoute trop, si on accroche pas à l'histoire pour une raison X..... que l'on soit déçu par exemple du côté de certains quêtes annexes plutot nulles ou répétitives.... y'a pleins de défauts que je peux tout à fait comprendre et admettre comme rédhibitoire pour certains.
par contre, ce contenter d'un "lol c'tro moch se je", et pire ce contenter de répéter que c'est moche sans même prendre l'initiative de réfléchir par soi-même non.
DP n'est pas parfait loin de là, mais s'arrêter à dire qu'il est moche point, c'est dire qu'on est tellement crétin qu'un jeu qui n'est QUE beau ça suffit.
alors quand je lit les commentaire et que je ne voit qu'une pauvre bande de moutons décérébrés incapables de faire autre chose que de répété bêtement ce que dis le "testeur", quand je vois le dit "testeur" balancer 2 connerie en 1 minutes (non york n'existe pas et zach non plus puisque c'est un certain david qui se parle à lui-même....), là je me dis qu'il n'y a rien à récupéré, faut tout jeter à la poubelle et brûler la dite poubelle pour éviter une contamination (oui la connerie est plus dangereuse que le nucléaire, la preuve la connerie du testeur se répand comme une tache d'huile, même par le net!).
qu'il fasse une critique constructive et pas juste descendre un bon jeu, certains avec des défauts de la taille d'un éléphants pour certains, sinon c'est juste des cons qui ne méritent pas de jouer à DP (ils n'en ont pas les capacités mentales de tout façon.