CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectivité zéro

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
20 mars 2011 à 11:43:33

Je viens de découvrir un test de deadly premonition sur le site jeuxcapt.com qui m'as interpellé. Le journaliste en charge du test descend le jeu d'une manière horripilante, sans faire preuve d'aucune objectivité. Il fallait que je partage cela, car deadly premontion mérite mieux que ça, même si on n'aime pas ce jeu.

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 11:46:29

voilà le lien, c'est une vidéo de 20 minutes : http://jeuxcapt.com/index.php?page=lire_videos_tests&id=102

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 11:50:24

j'ai lu les commentaires là.... et.... mais quel ramassis de conneries.

Ca pue les mecs qui jouent aux jeux de m**** qu'on nous sert à chaque page de pub.

Dur. J'hésite à m'inscrire sur leur site mais je risque de devenir vulgaire.

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
20 mars 2011 à 12:29:06

Je me suis inscrit juste pour signifier mon avis. Désinscrit aussitôt.

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:37:53

j'ai cru deviner que c'était toi à la fin ^^

etnah
etnah
Niveau 14
20 mars 2011 à 14:21:57

ouch! paies ton site hyper sérieux. déjà le mec qui dit que le perso principale c'est je sais pas qui mais pas york.... l'a j'ai décroché. je vais pas écouter quelqu'un qui n'y a même pas joué......

qu'on aime pas, ok il peut pas plaire à tout le monde, mais qu'on aime pas s'en y avoir jouer (il a du y jouer 20 minutes, les 20 minutes de son "teste"......)

juste une question, comment on se désinscrit de ce site de débiles mentaux? j'ai pas voulu y rester trop longtemps par peur de perdre des neurones... remarque ce qui est bien c'est que quand tu lis les post tu te sens super intelligente^^

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
20 mars 2011 à 14:39:56

Je sais pas comment on se désinscrit, j'ai envoyé un mail à l'administrateur pour qu'il le fasse.

Y fait mal ton commentaire en tout cas, mais c'est tellement vrai..

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:46:59

je m'incline devant ton commentaire etnah.

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:53:47

Je suis en train de regarder la vidéo et... ben il m'énerve déjà. En moins de 5 minutes.

etnah
etnah
Niveau 14
20 mars 2011 à 16:13:56

alors voilà ce qui s'est passé:
1 j'ai lu TOUS les commentaires, je me suis dis "mince alors je suis tomber sur la planète des moutons analphabètes?" (je sais pas s'il y a 3 commentaires qui ne me donnent pas envie de frapper leurs auteurs)

2 je me suis dis regardons la vidéo (même si je dois perdre 20 minutes de ma vie que je pourrais consacrer à autre chose de plus intéressant comme ranger mes chaussettes)..... là déjà quand je le vois tourner comme un piron fous, je me dis aie aie! puis il dis que le héros c'est pas york mais quelqu'un d'autre.... STOP!

je vais pas regarder la vidéo d'un mec qui n'ait même pas capable d'intégrer un simple nom qui est répété à loisir. en même temps je devrais lui pardonner, ça doit être dur de vivre sans cerveau (les courant d'air les araignées..... tout ça tout ça).....

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 16:20:33

j'ai regardé en entier... et

crétin d'autiste de tester qui parle sans savoir et sans se renseigner et qui raconte sa vie

etnah
etnah
Niveau 14
20 mars 2011 à 18:00:37

mais comment as tu pu perdre 20 précieuses minutes de ta vie avec ce pauvre crétins?

tu aurais pu:
te faire cuire un oeuf/ faire l'inventaire de ton stock de pâte/ranger tes chaussettes/cirer tes pompes (ou celles de quelqu'un d'autres^^)/regarder les mouches voler....

que des activitées plus productives que d'écouter un pauvre neuneu parler d'un truc qu'il ne connait pas.....

tiens je vais faire moi aussi une vidéo, je vais ouvrir le capot d'une bagnole et dire n'importe quoi (tient là vous avez un arbre à pouli tout pourri qui fait clink c'est n'importe nawak c'te bagonle c'est une bouse).

à force de dire des ânerie ont fini par bouffer du foin......

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:14:13

joli ton expression, j'aime bien :)

etnah
etnah
Niveau 14
20 mars 2011 à 18:27:32

faut croire que le connerie m'inspire^^

mais dans ce cas, si je retourne sur ce site je pense que je vais pouvoir faire de la concurrence à Molière Shakespeare et Wilde réunis^^.... ou me griller définitivement le cerveau.... arf non je peux pas, tant que disgaea 4 n'est pas sortie aux usa je ne peux pas me sacrifier.......

svengame
svengame
Niveau 8
20 mars 2011 à 18:30:48

je pencherai plus vers le grillage de cerveau, ce qui serait dommage ^^

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
20 mars 2011 à 19:44:29

J'ai adoré ton paragraphe etnah, ça transpire la révolte :coeur:

C'est vraiment une honte ce "test"...

Les réactions des lecteurs sont tout aussi délicieuses, on vit vraiment dans un monde moutons...

sale-odeur-x
sale-odeur-x
Niveau 7
20 mars 2011 à 22:05:47

apres om paris je vais me matter ça et je viendrais poster mon avis sur ce test :ok:

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
21 mars 2011 à 01:55:20
  1. apres om paris je vais me matter ça et je viendrais poster mon avis sur ce test :ok:

:d) Pas revenu poster...j'en déduis que tu devais être pour Paris :rire2:

svengame
svengame
Niveau 8
21 mars 2011 à 06:35:07

ou qu'il est mort à cause de la vidéo

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
21 mars 2011 à 09:12:55

:rire2: :ouch:

J'ai juste lu les commentaires de la vidéo, et je pense que c'est peine perdu !
De toute façon ça ne sert a rien de se leurrer, en 2011 il y a une majorité des gens qui jugent sur la technique avant de se faire un avis sur le jeu, donc quelques que sois les qualités de DP, il sera toujours critiqué ou classé comme daube sur ce seul critère !
Ce qui est injuste en mettant de coté les gens qui n'accrocheraient pas a l'univers ou a l'histoire, c'est que si le jeu était a niveau technique, pas mal retournerai leur veste et le trouverai bien ! Il trônerai même certainement dans les listes d'exclus que ce balancent certains a la gueule a longueur de journées !

Tanpis, DP se ferra une nouvelle jeunesse dans plusieurs années, quand les hits du moment ne feront plus impressions dépassés par la technique d'une nouvelle génération de console, L’intérêt de DP sera toujours la intacte et des gens qui crachent dessus aujourd’hui, seront peu être ceux qui le défendront demain !

La vidéo du moment