CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous connu ce jeu?

rocklady
rocklady
Niveau 8
12 décembre 2010 à 18:34:39

Tombé sur le test de jv.com, ca m'a intrigué j'ai donc regardé l'avis d'autres sites et des joueurs et je l'ai commandé sur zavvi pour un peu moins de 20 euros :ok:

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
12 décembre 2010 à 20:41:00

Moi je l'ai vu à Micromania il était dans les rayons fond de catalogue caché parmi Transformer et le monde de Narnia et comme le gérant est un pote je les test en direct live!

Je vous raconte pas les commentaires des clients Ouaich Ouaich fan de fifa 11 et COD BO qui passait par là, genre putain c'koi ton jeux de merde, ta vu les graphiques on dirais un jeux ps1, et toi pourquoi tu joue à ça t con ou quoi! enfin bref m'voyer de quoi je parler!

Thinwhiteduke2
Thinwhiteduke2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:02:42

Moi je m'y suis intéressé depuis les premières images dévoilées (le jeu s'apellait rainy wood mais comme heavy rain est sorti entre temps il a été rebaptisé Red Seeds Profile au japon,). je pensais même me le commande en import jap (car il est sorti sur ps3 là bas) croyant qu'il ne sortirait jamais en europe. J'ai finalement été patient et je n'ai pas du tout été déçu de mon attente !

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:30:22

Un mail de Amazon qui me suggérait des jeux (basé sur mon historique de recherche)

Et ben, grand bien leur a pris, puisqu'après avoir lu 2-3 commentaires, je l'ai pris en n'en suis pas déçu !

evadoria
evadoria
Niveau 21
07 février 2011 à 11:23:39

J'ai entendu Juli en parler de façon très élogieuse sur le Podcast gameblog! Et je l'ai commandé!

evadoria
evadoria
Niveau 21
07 février 2011 à 11:24:17

julo pardon désole du double post

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
07 février 2011 à 11:48:43

Pour ma part, j'ai lu le test de Gameblog ce week-end. J'avais déjà aperçu le jeu en rayon mais vraiment j'ai eu peur en voyant la jaquette. Le test m'a vraiment donné envie. Je suis passé à la fnac, c'était le dernier, à l'abandon dans un tiroir. A voir sur le long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 20:17:00

Dites-nous ce que vous en pensez une fois que vous serez bien dedans, ce qui vous plaît ou ce qui vous plaît moins...ça fait toujours plaisir d'avoir des avis et ça fait vivre ce forum :-)))

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
08 février 2011 à 10:36:34

Deadly premonition est pour le moins étrange. Je pense que tous les tests résumes l'enthousiasme qu'il suscite. Et cela prouve clairement que le côté esthétique ne fait pas tout. On s'attache réellement au scénario. Les personnages et la ville de greenvale. La jouabilité est d'un autre âge certe. Encore qu'elle rappel les jeux d'antan. Une bonne surprise. ça change.

etnah
etnah
Niveau 14
08 février 2011 à 16:43:13

ben je cherchais un jeu (je sais plus lequel...) et là paf! je suis tombé sur la couv... je me suis dis immédiatement Yummi!!! après j'ai lu le résumé de l'histoire, re yummi!!! j'ai vu le prix, et là je me suis dis "tu as mis 75€ dans une bouse (enfin un jeu très court et sans saveur aucune), alors là pour moins de 30€ tu vas pas faire ta difficile?". et donc commande immédiate.
après les notes de teste je n'y prete plus aucune attention, depuis que j'ai vu des bouses super bien noté alors que seul leur nom claquaient..... je regarde plus les avis des joueurs.

sale-odeur-2
sale-odeur-2
Niveau 7
08 février 2011 à 23:10:39

je naviguais bettement sur amazon uk a la recherche d'un jeux pas trop chere a me mettre sous la dent

puis je tombe nez a jaquette avec ce jeux puis:

ouverture jv.con pour voir la fiche du jeux et l'avis des joueurs a fait le reste. :ok:

commander dans la seconde et aucun mais alors aucun regret

prix 23 euros tout compris,taxe et tout le bordel quoi

sale-odeur-2
sale-odeur-2
Niveau 7
09 février 2011 à 12:48:12

non mon doigt na pas glissé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 20:41:14

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2011 à 18:32:09

Pandabold
Posté le 10 février 2011 à 16:09:28 je me disais bien aussi...
vu l'espace entre le "n" et le "m" d'un clavier
--

Sur un clavier azerty peut-être mais sur un qwertz ils sont côte à côte

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:00:47

Je l'ai connu sur ce site , je regardais les images et je trouvais ça intriguant , surtout que ça parlait de Twin Peaks...Quand il est sorti à 30 euros , j'ai trouve ça aussi intriguant , et en faisant des recherches sur le net j'ai pû voir les 1er tests , et j'ai décidé de franchir le pas fin janvier. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 18:20:00

@--chocapic--

Tu as bien fait :)
Le prix du jeu, je pense, a fait sauter le pas à plein d'indécis qui n'auraient pas risqué l'achat s'il avait été plus cher et ça a bien joué en sa faveur

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:38:26

Sur les sites Amazon FR et UK , Deadly est classé dans le top 100 des ventes depuis sa sortie , un beau succès mine de rien , et je pense qu'effectivement le prix a bien aidé. :oui:

nervousdimz
nervousdimz
Niveau 5
07 mars 2011 à 13:58:57

Moi, c'était un troll sur Gameblog. C'était quand ce site faisait ses 15 000 news quotidiennes sur GT5.
Un mec, que ce racolage devait saouler, avait cité DP. Il disait qu'on parlait pas assez du jeu, alors qu'il y avait des voitures dans DP comme dans GT5; que DP était un meilleur jeu que GT5... Bref, il trollait.
Ni une ni deux, je check vite fait sur Jv.com le bousin et PAF, mes yeux pleurent du sang, graphisme horrible toussa toussa. Je me dis "ha comment je me suis fait avoir". Mais curieux je mate les quelques notes des lecteurs, et la surprise, des bonnes notes avec des critiques élogieuses. Un tour sur sens critique et je me rend compte que je loupe un truc, ZE truc même.
Bref l'heure d'après j'avais commandé le jeu sur Zavvi et je le finissais deux semaines après.

LE SEUL JEU CONSOLE SUR CETTE GEN MOISIE QUE J'AI ACHETÉ QUAND MÊME :snif2:

Et j'ai pas regretté un seul instant !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 16:58:39

:rire: pas mal !

Comme quoi poster des avis ça sert vraiment à quelque chose^^

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
07 mars 2011 à 17:30:50

Quelle belle histoire :coeur:

On dit merci qui? merci le "Troll" :rire:

La vidéo du moment