CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous connu ce jeu?

Slyde77
Slyde77
Niveau 7
29 novembre 2010 à 04:42:20

Tout le monde a remarqué que personne ou presque ne parle de ce jeu, donc je suis curieux de savoir comment vous l'avez connu!
Moi perso, sur le xbox live par hasard j'ai vu l'image de rain coat killer, du coup j'ai rechercher sur ce site et les avis des forumeurs m'ont convaincus!

pitgamer
pitgamer
Niveau 8
29 novembre 2010 à 06:24:36

Je suis tombé par hasard sur le test de Deadly Premonition sur le seul site français ayant daigné le testé. Comme j'adore les survival horror j'ai lu le test comme ca pour voir, et celui ci m'a tout de suite interpellé, c'est la première fois que je voyais un jeu se faire descendre à ce point et choper une note pareille.
Et malgré tous les points noirs cités le test m'a plutôt convaincu, j'adore les jeux à ambiance, innovants, les scénarios digne de ce nom, et David Lynch.

Le seul point négatif sur lequel je doutais c'était la jouabilité, autant les graphismes je m'en fiche c'est juste du bonus, autant j'avais peur qu'une trop grande rigidité dans les commandes ne me décourage. Alors j'ai cherché d'autres infos concernant DP et les avis des forumeurs ici présent m'ont définitivement convaincu de voir par moi même. Je l'ai commandé sur internet pour seulement 25€...ils ne l'avaient pas en boutique...et ils ne le connaissaient même pas d'ailleurs^^

Honnêtement, ressenti très mitigé pendant le prologue...la jouabilité effectivement désagréable...limite rebutante!
J'ai persévéré pour voir, et là ça fait seulement 3h00 que j'y joue mais ce que je peux dire c'est que je décroche pas, je le sens énorme :D

freddy1335
freddy1335
Niveau 3
29 novembre 2010 à 08:39:25

Je l'ai connu en regardant les news sur jv.com

hellnight
hellnight
Niveau 12
29 novembre 2010 à 09:19:39

J'ai regarde les liste de contenus sur le live et la jaquette m'a interpelé

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
29 novembre 2010 à 17:59:31

Ca ressemble à une production Grasshopper Manufacture vous trouvez pas ?

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
29 novembre 2010 à 22:34:24

Je l'ai connu grace a un topic sur le forum 360 puis je me suis renseigné et j'ai craqué et depuis j'adore!!

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
30 novembre 2010 à 00:48:34

Comme beaucoup, par JV*FR.

Très intrigué par le test ... je me suis renseigné un minimum à côté, et j'ai été convaincu ... d'essayer.

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
30 novembre 2010 à 07:32:17

Haha énorme, le derriere de la jaquette c'est comme RE4 sur gamecube et ps2 ;)

Slyde77
Slyde77
Niveau 7
30 novembre 2010 à 12:37:08

c a d?

Einsam-
Einsam-
Niveau 7
30 novembre 2010 à 14:17:14

Je regardais les jeux 360 sur le site de micromania. Heureux hasard.

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
30 novembre 2010 à 18:16:40

La présentation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 01:23:04

Bouche à oreille d'abord puis j'ai lu le test de jv fr et hop ! ça m'a donné envie.

Un jeu qui va à contre courant de cette génération de jeux "plein les yeux, mais rien derrière" (sans généraliser non plus) ça ne pouvait être fait que pour me plaire !

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 décembre 2010 à 04:52:31

Je connaissais Deadly Premonition lors de son développement, avant de le perdre de vue par manque d'informations.
Et là, il y a 10 jours, je tombe sur un lien vers un test d'un site concurrent, et je réalise que le jeu est sorti près d'un mois auparavant en France, sans en avoir eu connaissance! :ouch2:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
04 décembre 2010 à 11:58:44

Bon moi je l'ai recu ce matin. je vais le commencer dans laprem ou dans la soiree :bave:

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
04 décembre 2010 à 13:34:41

Moi je l'ai vu en rayon dans mon magasin de jeu, j'ai vu le prix pas cher, je suis venu me renseigner sur ce forum, je suis retourné l'acheter, et après ça: l'émerveillement :bave:

Farys
Farys
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:04:59

Jamais entendu parler de ce jeu...! C'est sur Amazon que j'ai appris l'existence de ce jeu, un comble !

Je cherchais un jeu à me mettre sous la dent et je suis tombé sur ce jeu...sa jaquette m'a intrigué et j'ai voulu en savoir plus ! J'ai regardé des vidéos, lu quelques tests et j'ai hésité !

Vu son prix, je me suis lancé et je dois dire que la surprise est bien là ! Outre son aspect austère, ce jeu est très prenant et les personnages sont complètement barrés ! Après, c'est une question de goût...ou on rentre dans le trip...ou on déteste !

Une agréable surprise ce jeu...et il mérite d'être testé !

the_manor
the_manor
Niveau 10
04 décembre 2010 à 14:24:31

.. et il mérite d'être détesté. Ah non pardon. :rire2:

(just a joke)

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:53:45

Dans un bac comme ca ici au Quebec à apeine 10.00 (7 ou 8 euro)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
04 décembre 2010 à 20:02:29

Je suis tombé sur le test de JV*fr.
Je me suis demandé quel était ce jeu dont je n'avais jamais entendu parlé et j'ai étais happé par leur test.

hypnose1
hypnose1
Niveau 4
04 décembre 2010 à 20:38:07

je suis tombé sur le test de jeux video.com 10/20 et en regardant l avis des lecteurs, auquelle, je me fis plus je n ai pas hesité.
Comandé direct sur amazone et recu, passé la premiere heure le jeux est un pur bonheur :p

La vidéo du moment