CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flower
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Pureté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 16:27:48

Bon alors pour ce trophée, la seule difficulté c'est le canyon a la fin, voila comment je suis passer :

1ere serie d'obstacle (des bouts de metal qui tombe du ciel), je prend les fleurs roses en bas pour accelerer et passer le plus vite possible tous en essayant de rester le plus sur un bord possible

2eme serie d'obstacle (des bouts de metals qui sortent du sol), je reste en haut et normalemment rien n'arrive a cette hauteur ... ca passe tous seul.

3eme serie d'obstacle (des bout de metals qui sortent du sol et qui tombent du ciel), encore plus simple ... il suffit d'arreter complemment d'accelerer, le courant d'air fais avancer tous seul, et je reste toujours le plus haut possible, les débrits tombent tous avant qu'on passe et ceux du bas montent pas assez haut.

Bonne chance :-))).

Ps: Pour le reste faite seulement eclore les fleurs utiles, ca va plus vite, ya juste 4 poteaux electriques a etteindre si on fais comme ca...

Johnny84 Johnny84
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 16:59:25

felicitation moi je galere lol :ok:

_________________________________________________

id psn : xjonny84x
http://www.youtube.com/realjohnny84

:ok: pgm nolife for life :ok:

tidusofff tidusofff
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 18:47:03

Petite précision, le trophée pureté est ce que c pour le niv 5, ou pour le 4?

AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 09:54:12

niveau 5, pour l'avoir il faut finir le niveau sans se faire griller le moindre petale.

gandolfo gandolfo
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 15:36:34

Merci pour tes infos. je viens de l'avoir grâce à elles. Plus que Rêve, Nature et Etoiles pour les 100 %

Johnny84 Johnny84
MP
Niveau 9
16 février 2009 à 18:05:44

ca y est j'ai 100% des trophées
pour pureté a la fin au canyon suffit juste tout le long de rester en haut et de ne jamais accelerer ca passe tout seul :ok:

_________________________________________________

id psn : xjonny84x
http://www.youtube.com/realjohnny84

:ok: pgm nolife for life :ok:

ScHtrOUmpF_ARMA ScHtrOUmpF_ARMA
MP
Niveau 4
20 février 2009 à 11:13:48

Ouai mais si on accelere pas du tout on arrive pas a la fin du niveau (au touribillon)

je pense qu'il faut le reussir en boost, avec toute les pétales du niveau, pour avoir assez de vitesse et arriver au tourbillon, car sinon la fleur violette fait la gueule !

Et je pense (tout ceci sont des hypotheses) que si on y arrive, et que l'on a toutes les fleurs secretes : une autre fleur (peut etre verte) viendra se loger entre la fleur du niveau 1 et celle du niveau 4

AlexTr AlexTr
MP
Niveau 9
21 février 2009 à 10:45:05

Tu penses mal .

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
23 février 2009 à 03:14:17

T'as trop jouer a flower, y a une bourrasque de vent qui s'est engouffré dans ta tête...
Tu plane trop la, lâche un peu le jeu! lol...

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
29 août 2009 à 00:04:09

Pas si dure ce trophée.

Il suffit de prendre les fleurs de la fin du 1er tableau seulement, les fleurs des 3 pylônes du tableau 2 et de rester bien en haut à gauche lors du passage du canyon du tableau 3.
Après 2 tentatives je l'ai eu :cool:

100% :fier:

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 09:01:12

Bonjour à tous, je suis en train de refaire ce jeu pour avoir tous les trophées et là je bloque sur Pureté.

Alors oui j'ai bien compris la manière de faire, je suis même les indications de ce site (http://www.ps3trophies.org/game/flower/guide/), mais bizarrement, quand j'arrive au dernier passage quand les morceaux de métal commencent à tomber, et ben je n'arrive pas à monter, je suis plaqué au sol et du coup je me prends tout dans la g..... lol.
Je remarque même que pour tout le niveau, j'ai souvent du mal à me déplacer facilement, comme si les commandes ne répondaient pas bien.

Alors, est-ce que je m'y prends comme un manche, ou bien il y aurait une astuce que je ne connaitrais pas, comme peut-être un nombre de pétales minimum à ramasser ou autre chose... ?

Merci d'avance pour votre aide :-)

loki9481 loki9481
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:32:36

Après plusieurs essais, je sais pas trop comment, mais j'y suis arrivé :-)

zic351 zic351
MP
Niveau 5
16 septembre 2009 à 13:11:56

Bonjour, je ne trouve pas la 3eme fleurs secretes de ce niveau. Est elle dans le canyon? mais ou?
merci

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:18:09

Slt,
J'ai réussi se trophée au premiere essai et je me suis aider de cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=GQFfeNl-tLM&feature=related
En faite il ne faut pas appuyer sur x pour allez plus vite et rester concentrer pour pas toucher les tour metallique et sa passe a l'aise ! :)

Leicko Leicko
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 04:59:48

Moi j'appuie sur R2 et puis je prends la manette du bout des doigts, c'est vraiment mieux comme cela, pour le trophée pureté je suis resté en haut du canyon tout le temps, c'était chaud mais je l'ai réussi =D

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:06:11

punaise ras le bol de ce trophée, les fleurs sont incontrôlables par moment !

getcool getcool
MP
Niveau 8
17 janvier 2010 à 19:25:01

Oui il est pas évident celui là..

getcool getcool
MP
Niveau 8
17 janvier 2010 à 19:29:40

J'ai trouvé une petite solution qui m'as permis de l'avoir du 1er coup une fois la technique découverte... :

Au début du canyon, prener le 1er groupe de fleur rose qui vous boost... grâce à l'élan, monter le plus haut possible et coller vous contre la parois de gauche du canyon en continuant d'avancer... ! Continuer ainsi tout le long du canyon sans redescendre de la parois (rester bien collé contre et bien haut mais avancez pas trop vite quand même) ! Normalement vous paserez au dessus des poutres qui tombbent sans problèmes...

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:56:10

J'ai fais plus simple perso : en prenant le moins de pétales possible sur ma route et une fois rendu dans le canyon, je me met directement le plus haut possible à droite sans jamais accélérer, et ce, durant tout ce parcours délicat. En faisant comme ça, c'est passé du premier coup. Faut pas hésiter à frôler le décor, comme si on cherchait à sortir du passage.

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
15 février 2010 à 11:34:11

Moi j'ai fait la technique de Skoll-llkos par contre j'accélère, de toute façon les obstacles qu'on voit tout en haut à droite se traverse :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.8€
PC 1.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment