CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ventus=Roxas??

Temy
Temy
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:02:50

Ouh là! On dirait que c'est un GROS, voire TRES GROS Up Inutile! :hap:

roxas29
roxas29
Niveau 5
19 mars 2011 à 10:11:50

Dans BBS à la fin ventus complète la lumière de sora par la sienne
dans KH1 sora et envahit par les ténèbres ce qui veut dire q'un simili et aussi crée, hors comme je les dit avant sora a deux coeur se qui fait que roxas sois le "simili" de ventus
MAIS dans KH 358/2 roxas a des sentiments pour xion et pleure lorsqu'elle meurs par sa main
On peut alors suposer que roxas soit belle et bien un humais qui a absorber une partie du coeur de sora et de ventus pour en crée un nouveau.
mais ce qui veut dire aussi q'un sans -coeur de roxas et aussi crée et a la même qualité que lui........... avoir un coeur.

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
20 mars 2011 à 16:28:49

Sora ne sait pas fait envahir par les tenebres.

et un sans-coeur EST un coeur.

et y'a pas a chercher Roxas est le simili de Sora, pas de Ventus >:[

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:04:29

Tatata. :noel:

Un Sans-Coeur EST la matérialisation des ténèbres d'un Coeur et non pas un coeur.

Ensuite Sora ne s'est jamais fait envahir par les ténèbres mais s'extirpe son coeur pour libérer celui de Kairi se transformant ainsi en Sans-Coeur.

Pour terminer, Roxas possède vraisemblablement des sentiments mais certainement pas par la création d'un nouveau coeur. L'hypothèse la plus vraisemblable est celle que le coeur de Ventus passé la transformation de Sora en SC est revenu à Roxas. Le fait est que les souvenirs ne sont pas là mais juste la capacité à pouvoir ressentir les sentiments. Cela expliquerait ses larmes qui font tant parler ainsi que son apparence copie carbone de Ventus.

Et je vois pas à quoi tu fais allusion à la fin, roxas29 :(

Gany2
Gany2
Niveau 58
20 mars 2011 à 18:19:32

Ça c'est du up o_o

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
20 mars 2011 à 20:40:17

Kunivin> bah j'ai pas compris ça dans les jeux par rapport aux sans-coeurs, j'ai compris qu'ils étaient le coeur d'une personne (la preuve la libération d'un coeur lorsqu'ils sont détruit, si ils n'étaient que les ténèbres dans un coeur il n'y aurait pas un coeur entier qui s'échappe non?)
Par contre leurs force et leurs apparence se joue par rapport aux ténèbres dans le coeur de la personne.

Gany2> hein?

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:52:06

Gekko-Moku

Gany2 parle du fait qu'il y a eu un up de 1 mois environ.

Sinon, en effet, le sans coeur n'est pas le coeur mais bel et bien la manifestation des ténèbres du coeur.

Pour te donner un exemple plus parlant, je vais prendre Kairi. Sora, qui s'est pourtant transpercé le coeur, n'a engendré que son sans coeur et non celui de Kairi. C'est parce que le coeur de cette dernière est pur. Elle n'a pas de vice. Aucun sans coeur ne peut donc être créé. Même dans les rapports, il est indiqué que Kairi ne peut avoir de sans coeur parce qu'elle est une princesse.

Si jamais le sans coeur était un coeur, Kairi aurait déjà eu un sans coeur, faible certe, mais bien vivant.

Un sans coeur est donc la manifestation des ténèbres d'un coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 22:59:20

Puis faut pas oublier que ceux qui libèrent un coeur sont les sans-coeur emblèmes, des sans-coeur qui ne sont pas "naturels". :(
Ceux là sont, a priori, toujours la manifestation des ténèbres, mais abritent encore le coeur.

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:33:26

oui bha c'est ce que je disait non? un sans coeur c'est bien un coeur, mais leur apparence et leur force depende des tenebres en eux, donc si kairi n'en est pas c'est parcequ'elle a pas de tenebres.
parceque si un SC c'est juste des tenebres je comprend tjrs pas pourquoi un coeur est liberer :\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 00:06:36

Mais non, c'est pas simplement un coeur. :(
C'est créé à partir du coeur, mais ça en est pas un.

A la base un sans-coeur c'est QUE des ténèbres, si tu fais gaffe les sans-coeur Matrice (pur-sang dans 358/2 Days) libèrent pas de coeurs quand ils sont détruits.

Les emblèmes, par contre, ont été à la base créés par Xehanort artificiellement à partir de coeurs, on peut penser qu'ils restent l'incarnation des ténèbres du coeur, mais garde le coeur en eux, et si on détruit le sans-coeur on libère le coeur.

likimo
likimo
Niveau 2
22 mars 2011 à 16:43:55

mdr :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 16:55:41

ton pote et toi êtes trés perspicaces

et mon VDD est un kikoo :hap:

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
22 mars 2011 à 20:47:15

Ok pour le faite qu'ils ne sont pas des coeurs.

Mais y'a des matrices qui libère des coeurs:
Les ombres, les crypto-ombre, le sans-coeur de Xehanort.

Les sans-coeur enfaite y'en a plus que 2 sorte:
-Y'a les emblemes, créé par Xehanort, qui ont son embleme sur eux, ils volent leurs coeurs des humains pour qu'ils deviennent eux aussi des sans-coeurs
-Les matrices, ceux qui vivent dans les ténèbres.
-Les autres matrices, qui eux sont créé lorsqu'un humain s'approche trop près des ténèbres et se fait submerger par eux.

C'est ce que j'ai compris

Temy
Temy
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:04:57

Eh bah t'as mal compris :noel:

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:10:19

Bah dit moi les sortes de sans-coeurs alors?

Y'a bien ceux qui sont créé lorsqu'un humain perd son coeur, ceux quand un humain se fait dominer par les ténèbres, et ceux issu des ténèbres.

Koufa
Koufa
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:18:30

Il y a 2 sorte de sans coeur, les naturel et les artificiel (crée par Xehanort)

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:20:56

Mais le sans-coeur de Xehanort? et le Sora sans-coeur(en ombre)?

C'est quoi eux?

Koufa
Koufa
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:23:16

Des naturel.

Temy
Temy
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:24:02

Matrice = ceux qui se sont fait avoir par les Ténèbres (accidentellement ou volontairement)
Emblème = créés par Xehanort

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:24:44

Mais il ne sont pourtant pas pareil que ceux qui se trouvent dans le domaine des ténèbres? il y a donc bien deux sortes de matrices(naturel)?

La vidéo du moment