CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Identité de Ventus

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
15 octobre 2009 à 04:18:12

Incohérent tout simplement.

Sinon concernant l'ennemi bonus de Final Mix +, moi aussi je pensais que c'était qu'un simple affrontement supplémentaire, car je pensais que c'était le cas pour Xemnas dans le premier Final Mix, alors qu'en fait non, d'après les vidéos.

On en fait même référence dans Kingdom Hearts II. :(

Quelqu'un a joué ce passage dans KHIIFM ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:07:52

Perso je pense que Ven a était enfermé dans le coeur de sora et il a était libéré lorsque sora a retourné la keyblade contre lui

ça expliquerais pourquoi:

-Roxas a peut être un coeur
-roxas ressemble a Ven
-Sora récupère un corps (alors que roxas existe et qu'il est censé ETRE le corps de sora )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 19:52:30

Puis ça impliquerait un retour de Roxas dans la suite de l'histoire (peut-être avec la conscience de Ven, et en tant que mentor pour Sora), qui est un perso populaire. :(

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
15 octobre 2009 à 20:56:48

J'aime bien cette théorie, c'est la plus crédible parmi celles que j'ai eu l'occasion de lire. Le truc, c'est que je ne comprends pas qu'il puisse entrer à nouveau en Sora à la fin de Kingdom Hearts II. Ensuite il faut voir si ça fera de Naminé toujours une simili... Et puis surtout, pourquoi l'enfermer dans le corps de Sora ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2009 à 21:01:44

Naminé est belle et bien une Simili, mais très spéciale étant donné que par essence elle n'est rien. :(
Le fait qu'elle soit issue de Sora et Kairi je trouve est pas mal, mais le fait de la faire fusionner avec Kairi la rabaisse, comme elle n'est rien elle ne manquait pas à Kairi qui restait complète.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:28:23

Bah ils ont fait rentrer roxas dans sora car a cet époque il était vraiment qu'un simili, Ven n'existait pas mais effectivement si ma théorie est proche de la vérité je me demande comment ils vont prendre en compte le fait que roxas revienne vers Sora

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
16 octobre 2009 à 18:38:06

Une théorie de malade mental cosmique vient de jaillir de mon esprit bancal. Je ferai sûrement un topic, car elle englobe un nombre d'élément assez conséquent sur tout le scénario et concernant plusieurs personnages. >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2009 à 18:53:23

Fais la plutôt dans le topic théorie. :(

FakeSmile
FakeSmile
Niveau 7
16 octobre 2009 à 19:10:39

Je verrai.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:09:05

Fais le vite car si une new théorie apparait c'est toujours bon a prendre :(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:16:40

Et bah ça parle beaucoup sur mon beau topic même pendant que je no-life sur 358 (m'oui s'pour ça que j'étais absent :noel: )

Concernant Ventus, je vois que les théories fusent...
C'est vrai que le fait que Roxas agit comme s'il possédait un coeur laisse dubitatif. :(

Moi je serais plus d'accord pour le fait que Ventus soit en Sora après réflexion. Je pense que le coeur de Ventus est d'une puissance gigantesque et c'est pourquoi Xehanort le vieux veut se l'approprier. Cela expliquerait pourquoi Master Xeha a chouravé le coeur de Ventus. Peut-être pour une sorte de boussole pour le KH ou encore simplement pour la puissance mais là c'est stéréotypé... enfin, on ne sait pas pour l'instant mais le fait est là.
Je pensais après qu'au fur et à mesure de l'histoire Ventus le récupère enfin mais sachant que son coeur est extrêmement puissant l'a caché ou fusionné avec celui de Sora...

Après la question est: pourquoi pas Riku...
Peut-être qu'il décelait une part de ténèbre qui grandissait en lui puisque Riku avoua à la fin de KH2 la jalousie qu'il éprouvait envers lui et une sorte de complexe de supériorité pour les aptitudes au combat... ou un complexe d'infériorité pour son incapacité de vivre en se fiant à son coeur, au choix :noel: .
Après je pensais aussi que le fait de s'extraire son coeur et de le placer en Sora le condamnerait à une vie de Simili ( Enfin si ce processus d'extraction mène à la non-existence du simili )sans sentiment. Donc pour éviter un reste de vie fade sans émotion et sachant la fatalité de s'évanouir dans les ténèbres, il demanderait à Aqua de "l'effacer" quand ils sont sur la plage de l'île, peut-être après le processus.

Donc voilà et demain s'mon anniversaire. :hap: :fete:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:36:02

je crois que c'est a terra sur l'ile du destin qu'il demande de se faire effacer :(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:58:15

Bien de confondre la carrure de Terra et d'Aqua. :noel:

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:02:12

Jerry komunporc. :rire:

Terra doit être sacrément féminisé dans le trailer. :hap:

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:18:45

Et voici la petite amie de Dai, Terrana !! :hap:

http://www.noelshack.com//up/aac/terrana-be29cae937.jpg

n'est-elle pas mignonne ? :hap:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:19:02

On voit juste l'ombre d'Aqua vite fait, okay, ça prête à confusion mais quand tu vois s't'image :d) http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=./Kingdom_Hearts_Birth_by_Sleep/images/bbs-15.jpg

Tout est claire. :noel:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:20:09

Et deubeul post pour moi et Maleficent. No-ban

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:29:20

Bien de confondre la carrure de Terra et d'Aqua. :noel:
:d) En meme temps, c'est une ombre....C'est pas la carrure qui faut prendre en compte, mais la forme de l'ombre.Suffit juste de voir que le perso porte des sortes de manches sur l'avant bras....Exactement comme Aqua.

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:31:19

De quoi tu parles Omni, suffit de voir les bras de filette de Terrana pour comprendre que c'est Aqua. :hap:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
17 octobre 2009 à 22:08:36

Euh... il y a quand même une "légère" différence. :noel:

La vidéo du moment