CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC arrive !!!!

T-28b
T-28b
Niveau 5
14 avril 2009 à 11:35:35

http://www.journaldugamer.com/2009/04/09/le-dlc-de-valkyria-chronicles-arrive/

Autrement dit dans 2 jours on a les nouveaux scénarios !!! Alors heureux ? Moi très heureux !! (comme dirait King_Layonne ^^)

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:46:05

En plus le prix reste assez raisonnable par rapport à ce qu'on doit payer pour avoir 2 banals maps dans un jeu que je ne citerai pas ou encore un autre pour un simple personnage dans un autre jeu que je ne citerai toujours pas...

T-28b
T-28b
Niveau 5
14 avril 2009 à 12:43:55

Ah tiens j'ai vu aucune info sur le prix. Il est de combien ? Et on paye comment sur le PSN ?

King_Layonne
King_Layonne
Niveau 5
14 avril 2009 à 17:06:04

Sa sens le copiage tout ça T-28b les droits d'auteur sa revient chère :rire2:

T-28b
T-28b
Niveau 5
14 avril 2009 à 17:45:31

Roooh j'étais pas encore passé sur JV à ce moment là. Sinon j'ai une question, pour pouvoir profiter du DLC, faudra t'il copier les données du jeu sur le disque dur de la play ? J'ai vu à l'écran de démarrage l'option "Install" mais je n'y ai jamais prété attention.

Butok74
Butok74
Niveau 2
15 avril 2009 à 00:21:45

Je pense pas ça sert juste à raccourcir les chargements du jeu.

Busard
Busard
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:03:23

Le DLC est arrivé au fait...

King_Layonne
King_Layonne
Niveau 5
16 avril 2009 à 19:16:54

Qui va l'acheter ? J'aimerais bien avoir l'avis des autres personnes sur le DLC avant de l'achter

-charlemagne-
-charlemagne-
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:17:51

moi !!!!!
pour commencer et vu que je dois garder un peu de tunes (pour disgaea la semaine prochain, vraiment trop envie de le prendre, trop hate d esseyer cette serie) je peu me prendre qu une extension cette semaine alors j ai pris le pack selvaria mission (celui la je l attend depuis 5 m

King_Layonne
King_Layonne
Niveau 5
16 avril 2009 à 22:36:53

Pour finir j'ai craqué et j'ai tout acheter meme si je pense que la mission avec Edy soit pas top comparé à celle de Selveria

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
17 avril 2009 à 11:50:55

Quel bonheur en me connectant au PSstore ce matin !

Lacarpe content :)

b_J
b_J
Niveau 7
18 avril 2009 à 11:27:08

y aura des nouvelles armes ?

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:50:41

Oui, dans le pack Selvaria tu attrapes un ruhm et dans le pack ex-hard tu récupères 7 nouvelles armes (2 fusils de scouts/ingénieurs, 1 mitraillette, 1 lance-flamme, 1 lance, 2 fusils de sniper) dont la moitié sont nulles.

Jet_WA3
Jet_WA3
Niveau 4
18 avril 2009 à 14:51:36

Après la 1ère mission de Selvaria, quand le jeu sauvegarde les données, il y a un message que je n'ai pas pris le temps de bien lire, comme quoi le jeu avait débloqué un nouveau volontaire (je me souviens pas bien si c'était ça). C'est quoi ?
Et quand on a fini les missions, dans le menu Extras, on voit 3 missions. Il faut tout recommencer pour pouvoir faire la 2ème ?

Et j'aurais besoin d'un conseil pour ces missions. Par rapport à celles avec Edy, celles-ci sont très difficiles : soldats pas résistants, pas très puissants, etc. S'il n'y avait pas Selvaria, ces missions seraient plus qu'impossibles ! Un conseil pour optimiser mes troupes ?
Merci !

Busard
Busard
Niveau 10
18 avril 2009 à 15:24:12

Il y a un embranchement dans les missions de Selvaria:
Lors de la première mission, dans le camp gallien au sud ouest se trouve le boss (Damon dans un tank), selon que tu détruises ou non ce tank, tu auras accès à la seconde ou troisième bataille de la liste (elles se ressemblent quand même un peu trop mais ce sont deux batailles différentes). Bien sûr, Selvaria étant confinée dans la zone est de la carte, elle ne pourra pas t'aider pour détruire ce tank boss et tu devras faire avec les impériaux.

Enfin, si tu obtiens un rang A sur les 3 premières batailles de la liste, tu débloques la dernière bataille ou Selvaria sort sa lance et son bouclier pour le plus grand malheur des galliens.

Après la première bataille, tu as en effet une nouvelle recrue qui vient grossir les rangs des impériaux.

Pour optimiser tes troupes, il y'a deux unités avec des potentiels intéressants, ce cher Nonnenhof qui a ultimate damage et un scout qui a power scout. À part ça ils sont plus ou moins aussi nuls les uns que les autres (les rouges sont les leaders et donnent des CPs supplémentaires). Et aussi Selvaria a accés aux ordres Defense stance et All units defend; ça peut aider.

-charlemagne-
-charlemagne-
Niveau 5
21 avril 2009 à 14:29:55

alors moi help !!!! comment faire un rang a sur la 3eme carte ? car serieu j ai galere grave (1ere partie ou j utilise le save and load en cours de partie) j galere grave sur ce dlc ( et c est pas plus mal d'ailleur)et ce sont les ordres de welkins qui me manque le plus !!

busard si t a fini les 3 missions en rang A ? stp des que t a le tps, explique nous tes technique cars moi j suis perdu !!!

Busard
Busard
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:00:40

C'est laquelle la troisième? Celle où Musaad est dans la tranchée et Selvaria derrière la porte ou celle où Musaad est devant la porte est Selvaria dans la tranchée? Quelle qu'elle soit, le plus simple est souvent d'emmener Johann dans la tranchée au premier tour et de s'assurer que rien ne lui arrivera pendant le tour ennemi (aucune ligne de visée jaune à la fin de son tour). Et de rejoindre Selvaria au deuxième tour (les ennemis proches de Selvaria sortant souvent se mettre à découvert pendant le tour ennemi laissant tout le loisir à tes snipers de faire le ménage).
Pour aider Johann à progresser sans risque, tu peux utiliser des scouts ou troopers (un des scouts a power scout qui permet de tuer un trooper accroupi d'une seule grenade, c'est pratique et le potentiel se déclenche souvent vu qu'il y a beaucoup d'ennemis sur la carte). Les snipers peuvent aussi l'aider à distance pour tuer les autres snipers ou ennemis debouts et tes lanciers peuvent détruire les gatlings.
Une fois que Johann a rejoint la demoiselle en détresse, tu lance juste Defense Stance sur Selvaria et tu rush le camp adverse.

NMID
NMID
Niveau 2
22 avril 2009 à 06:08:59

Ayant adoré le jeu, j'ai décidé d'acheter le Pack Selvaria parmis les 3 pour commencer. Et bon sang qu'est ce que c'est dur x_x
Je bloque à la première mission. Il y a juste Selvaria qui se défends bien mais malheureusement elle est coincé dans le coté Est. Mes soldats et mon tank valent pas un clou :(
J'ai jamais autant lutté sur une map que celle ci.
Si vous pouviez me filer une stratégie s'il vous plait :)

Je vous remercie

NMID
NMID
Niveau 2
22 avril 2009 à 14:47:09

J'ai reussi a terminé le DLC, j'avais juste un peu rouillé enfaite ^^

La vidéo du moment