CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nb emplacements TANK

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:25:39

C'est donc bien après Fouzen donc ?
Je croyais pour ma part que c'était lorsqu'on upgradait je ne sais plus quoi qui upgradait donc l'Edelweiss en Edleweiss II(avec les radiateurs en bleu foncés et le chassis qui en a prit un coup côté gabarit).

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
07 janvier 2009 à 22:13:45

C'est bien après l'achat d'un upgrade au R and D. Le blindage de caisse complet.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
08 janvier 2009 à 13:51:06

Alors dans ce cas, c'est que c'est les achats au R&D qui ne sont pas fixes selon les chapitres, car je le répète, j'achète toujours tout au R&D, donc pas possible de l'avoir avant moi de cette façon.

espilon06
espilon06
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:05:54

Le design d'Edelweiss a-t-il changé ? Si ce que je dis est vrai eh bien ton emplacement également devrait être upgrader.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 janvier 2009 à 19:20:33

Le design change de toute façon avec toutes les améliorations que l'on achète, donc rien à voir avec les slots supplémentaires.

espilon06
espilon06
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:21:55

Comme je l'ai déjà dit à partir d'un certain upgrade(Body Enhancements :d) Reinforced Body niveau 3), le tank change de design mais radicalement, il est même renommer Edelweiss II il me semble, nouveau chassis donc c'est à partir de là normalement que tu devrais gagner des slots supplémentaires.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
10 janvier 2009 à 09:13:51

Alors comment quelqu'un a-t-il pu obtenir les slots avant moi alors que j'achète toujours immédiatement toutes les améliorations ?

Busard
Busard
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:09:22

Et si on regarde des screens on voit que l'Edelweiss a déjà changé de forme au chapitre 8 (sans changer de nom pourtant).

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:28:50

Bon on va faire simple( :-) ): as-tu débloqué le niveau 3 du Reinforced Body de l'Edleweiss, si oui et que tu n'as pourtant pas les slots supplémentaires(qui plus est sont toujours aussi insuffisants au passage :hap: )alors il se peut que ça soit un bug ou tout simplmeent que c'est autre chose qui le débloque.

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:47:26
  1. Busard Voir le profil de Busard
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 10:09:22 Avertir un modérateur
  3. Et si on regarde des screens on voit que l'Edelweiss a déjà changé de forme au chapitre 8 (sans changer de nom pourtant).

L'Edelweiss gagne toujours en forme à chaque upgrad, mais au niveau 3 il change radicalement, et dernière chose maintenant que ça me revient le nom reste le même sur le champ de bataille, c'est dans l'atelier qu'il est précisé quelle est la version, et comme tu peux le voir sur le screen, les slots ont légèrement grossis( http://www.noelshack.com/uploads/vcedelweissiicu0096000.jpg )

La vidéo du moment