CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nb emplacements TANK

b_J
b_J
Niveau 7
29 décembre 2008 à 09:52:18

Bonjour, je voulais savoir si le rectangle pour les emplacements des upgrades de notre TANK restera définitivement à 12 emplacements, ou si on pourra l'agrandir ?
Parce que 12, ça fait léger quand je vois des 4x1, etc...

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
29 décembre 2008 à 10:11:34

Il est possible de l'aggrandir en tuant un ennemi spécial (avec un nom). Malheureusement je ne me rappelle plus duquel il s'agissait. ^^

b_J
b_J
Niveau 7
29 décembre 2008 à 10:21:48

on est obligé de le tuer ou on peut le rater ? Vers quel chapitre ? Le rectangle passe a combien d'emplacements ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 décembre 2008 à 20:11:18

Quelqu'un pour confirmer ça ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:15:57

tres honnetement je pourrais pas dire coment
car je n'y est pas prété attention mais il ne me semble pas que ce soit en tuant un ennemi vu que les seuls choses qu'on obtient en tuant un ennemi
sont les deux firing calculator pour les tank
et les armes ennemies pour les unités

je pense plus qu'on l'obtient automatiquement apres avoir fini la bataille de fouzen (la deuxiéme) ou de marberry shore

et si mes souvenir sont exactes on gagne un ligne de quatre case verticalement je crois

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
30 décembre 2008 à 20:18:11

Okay merci, ça me semblait bizarre :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:08:24

Dans mes souvenirs mon Edelweiss a 20 cases (4 lignes, 5 colonnes) mais je ne sais fichtrement pas quand ni comment ça a augmenté.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
05 janvier 2009 à 13:20:28

Alors en fait, l'Edelweiss gagne des cases au moment où Zaka rejoint le groupe, c'est automatique :oui:

b_J
b_J
Niveau 7
05 janvier 2009 à 15:08:43

c'est faux. Mon Edelweiss est passé à 20 cases bien avant que Zaka nous rejoigne. ;-)

b_J
b_J
Niveau 7
06 janvier 2009 à 07:56:19

d'ailleur, le max pour l'edelweiss est donc bien de 20 ?? cau aurait bien que ca aille encore un peu au dessus vu toutes les pieces que j'ai en "réserve".
Et pour le Shamrock au fait, la taille augmentent aussi vers la fin ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
06 janvier 2009 à 13:20:44

Je ne fait que reporter ce que j'ai vu.
Je n'ai rien fait de particulier et j'ai observé que l'Edelweiss gagne ses slots pile lorsque le Shamrock est dispo.

Si ça n'arrive pas au même moment pour les autres, alors ça doit être aléatoire, mais ça me semble bizarre quand même...

b_J
b_J
Niveau 7
06 janvier 2009 à 14:04:07

personne pour répondre à ma question ? snif

Busard
Busard
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:45:01

Saladin- Posté le 06 janvier 2009 à 13:20:44
Si ça n'arrive pas au même moment pour les autres, alors ça doit être aléatoire
:d) Ou alors c'est quelque chose à quoi on n'a pas pensé comme par exemple ça pourrait augmenter en fonction du nombre de pièces d'équipement qu'on a récupéré; bref ça augmente on ne sait comment mais ça finit par atteindre la vingtaine de cases!

b_J Posté le 06 janvier 2009 à 07:56:19
Et pour le Shamrock au fait, la taille augmentent aussi vers la fin ?
:d) Pour mon shamrock j'ai 12 cases (4 lignes sur 3 colonnes).

b_J
b_J
Niveau 7
06 janvier 2009 à 15:48:53

trop peu de cases pour tant de pièces. Ca aurait été cool de pouvoir augmenter la capacité total pour les 2 tank, histoire d'en faire des "foudre de guerre" !!
Peut être avec la première extension qui arrive, qui sait !

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
06 janvier 2009 à 18:21:39

L'edelweiss gagne des cases suplémentaire lors de l'achat de la nouvelle caisse au R and D. Le 4 ème il me semble vu que les 3 premiers ne donne que des point de vie en plus.

Lors de cette achat, l'edelweiss n'est plus vu qu'il est référencier comme Edelweiss II.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
07 janvier 2009 à 13:20:55

Le nouvelle "caisse" ? :question:
De toute façon j'achète toujours immédiatement tout au R&D, donc ça n'est pas possible que b_J l'ai eu avant moi de cette façon.

Peut-être qu'il faut avoir détruit un certain nombre de tanks ou élimimé un certain nombre d'ennemis.

Busard
Busard
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:03:08

Je viens de découvrir un truc bizarre! Je jouais en Hard sur Fouzen, je place mes unités je commence la bataille puis j'oublie de tuer le lancier dans les herbes... résultat au tour de l'ennemi Edelweiss détruit!
Je fais donc recommencer bataille, je la finit normalement en tuant tout le monde puis je vais voir mon équipement d'Edelweiss et là... il a 605 Body Def et 510 Tread Def... alors que je suis sûr qu'il avait 595 Body Def et 500 Tread Def! Je recharge ma partie et en effet, l'Edelweiss a bien gagné 10 Body Def et 10 Tread Def je ne sais comment!

Si quelqu'un veut bien m'aider à expliquer ce phénomène:
- combien avez vous de Body Def et quelle amélioration finale (celle de gauche qui augmente le Range, celle du milieu qui augmente les Body HP ou celle de droite qui augmente le Body Def)?
- si vous refaites ce que j'ai fait à Fouzen Hard (en laissant l'Edelweiss mourir au premier puis en tuant tout sur l'essai suivant), est-ce qu'il vous arrive la même chose avec augmentation des défenses de 10.

b_J
b_J
Niveau 7
07 janvier 2009 à 14:06:24

je certifie que mon edelweiss est passé à 20cases bien avant que Zaka rejoigne l'équipe. Après ca, si on dit que c'est "impossible", alors c'est pas grave...
:-)

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
07 janvier 2009 à 14:23:05

Le nouvelle "caisse" ? :question:
De toute façon j'achète toujours immédiatement tout au R&D, donc ça n'est pas possible que b_J l'ai eu avant moi de cette façon.

C'est bel et bien de cette facon.

Busard
Busard
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:32:22

Fausse alerte pour le bonus de défense du tank, en fait c'était un bug (utiliser Defense Boost sur un tank juste avant de finir une bataille et il garde le bonus après la bataille visible dans le menu outfit du R&D).

La vidéo du moment