CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

war cimetery

Kane1
Kane1
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:27:33

:up:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:49:39

soit il te le reproposera dans un ou deux chapitre
soit a la fin du jeu peut être
soit en NG+ oui

les missions ne seront pas redébloqué en NG+ il faudra les refaire unes a unes pour arriver au chapitre 18 (toutefois les rapports seront deja en place il ne sera plus nécessaire de les acheter)

euh sinon je n'ai pas compris t'a question pour les sniper

quoiqu'il en soit

les talents se debloque en augmentant de niveau
pour les sniper le dernier talents se debloque au niveau 16
apres il y a les potentiels cachés mais c'est long a expliquer donc si tu veut plus d'information je reposterai ou fais rechercher il y a quelque topic la dessus
enfin il y a les cases barrés chez certains personnages = aucun talent a debloquer a cet emplacement

apres tout les sniper n'ont pas tous les même talents , si tu veut savoir un talent en particulier
dis moi le personnage qui t'interesse et je te dirai precisément

apophis2478
apophis2478
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:58:41

Impeccable merci :)
Concernant les sniper je voulais juste savoir a quel niveau il débloque leur dernier potentiel et tu as répondu lvl 16.

Sinon les potentiels cachés je sais les débloquer, mais merci quand même :)
Et je demandais ça pour avoir ultimate accuracy :)

Sinon, c'est quand même sympa des forums ou tu te fait pas agresser lors de ta première phrase !
Mais il n'y a "que" 18 chapitres ? J'avais cru lire 23 dans un autre topic.

Busard
Busard
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:37:43

Il y a 18 chapitres mais comme il y a parfois deux batailles par chapitre (plus le prologue), ça fait 23 batailles obligatoires au total (et en optionel y'a les 5 rapports avec une bataille et les 9 escarmouches dans 3 niveaux de difficulté chacune).

Ultimate Accuracy c'est Marina (et les génériques quand t'as crevé tous tes snipers mais je ne te le souhaite pas).

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
12 janvier 2011 à 23:18:40

Bonsoir,plutôt que de refaire un topic,je pose une petite question en rapport avec le sujet.

Est-ce qu'on peut zapper un ordre (au cimetière) pour acheter le suivant ou il faut tous les acheter un par un ?

Je dis ça car j'en suis au chapitre 8 et j'ai déjà la plupart des ordres intéressants,il me manque Heal All,Awaken et Awaken All mais j'ai pas trop envie d'acheter le reste en gaspillant de l'xp,merci à celui qui à la réponse.

Busard
Busard
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:36:12

Oui et non à la fois.

En fait le vieil homme va te proposer un ordre aléatoirement parmis ceux auquels tu peux avoir accès (ce qui dépend du chapitre et parmis ceux que tu n'as pas encore appris).

Donc si tu zappes un ordre, ça ne t'empêchera pas d'apprendre les suivants mais ça réduira tes chances qu'il te propose celui qui t'intéresse. Donc c'est à toi de voir si tu te sens chanceux ou non.

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
14 janvier 2011 à 12:14:52

Merci pour la réponse.
Il m'a proposé celui du Sniper,je ne dois pas être chanceux car il me manque juste les "gros" à 10000 et 15000,pour me consoler je me dis que plus j'en prends,moins il en reste... :)

Busard
Busard
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:33:49

Ca dépend aussi du chapitre. Ceux à 10.000 il ne commencera à les proposer qu'à partir du chapitre 9 et pas avant. Pour ceux à 15.000 c'est à partir du chapitre 14. Donc si tu n'es que chapitre 8, c'est normal qu'il ne te propose pas encore ceux à 10.000 et 15.000.

cinnoise
cinnoise
Niveau 6
22 avril 2011 à 18:59:31

La manière dont le viel homme donne les ordres est aléatoires, tout comme pour l'entrainement de nos unités. Il suffit de revenir aprés une bataille.

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
22 avril 2011 à 20:08:23

pour la question du dialogue qui changerais si l'on a un mort quand on va au cimetierre la première fois, c'est possible. Perso, je n'ai pas eut de mort avant, mais vu que dans les batailles, certains dialogues changent en fonction des actes ( Exemple : La foret de Kloden, avec la base défendue par Jaeger et son char, si tu prend la base sans vaincre le char, le dialogue change )

Donc, c'est une possibilité, après je sais pas.

La vidéo du moment