CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

war cimetery

guiguithebest
guiguithebest
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:19:42

Dès que le cimetière est apparu (Chapitre 1 ou 2), le vieil homme a proposé un ordre à 6500 (que je n'ai pu accepter), puis plus rien alors que je suis au chapitre 9. 1re question: est-ce normal? 2e question : Pourrai-je récupérer le premier ordre?

Vous pourrez aussi profiter de ce topic pour rédiger la liste des ordres potentiels, le moment ou on vous les a proposés, et l'argent nécessaire.

Busard
Busard
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:49:59

Je me souviens exactement d'une chose: il m'a donné 3 ordres à 6.500 Xp, 3 ordres à 10.000 Xp et 3 ordres à 15.000 Xp dans cet ordre de coût croissant.

Après j'en suis au chapitre 18 donc je ne sais plus exactement quand il m'a donné quoi mais il me semble que c'était:
6.500: Retreat, Medic Request et Sniper Support.
10.000: Awaken Potential, Healing Request et Mortat Support.
15.000: Awaken All, Heal All et Artillery Support.
Après il me manque un dernier ordre donc c'est peut-être aussi lui qui le donne.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
08 novembre 2008 à 18:21:19

pareil pour moi, chapitre 6, et ça fait au moins 2 chapitres que le mec se souvient ce qu'il devait m'apprendre (Heal Request)...

Peut être qu'au chapitre suivant il s'en rappellera !!!!!

bourguigui81
bourguigui81
Niveau 1
09 novembre 2008 à 09:09:52

Bonjour,

Quelqu'un pourrait traduire/expliquer ces ordres
Awaken Potential
Mortat Support.
Awaken
Heal All et
Artillery Support

Busard
Busard
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:34:17

Awaken Potential permet aux potentiels d'une de tes unités de se déclencher beaucoup plus souvent quand les conditions sont réunies. Awaken All, c'est le même sauf que ça affecte toutes tes unités. Les potentiels se déclenchent uniquement pendant ton tour de jeu et ces ordres affectent aussi bien les potentiels positifs que negatif.

Mortar Support permet d'appeler un tir de mortier, en gros c'est une attaque de zone autour de la cible (tu es obligé de cibler une unité ennemie) qui fait pas mal de dégâts aux unités avoisinnantes.

Artillery Support, c'est un tir d'artillery qui blesse tous les ennemis de la carte (100 PV par ennemi, un peu trop faible à mon goût pour 6 CP).

Et Heal All, c'est comme Healing request (qui rend 100 PV à une unité) sauf que ça affecte toutes tes unités.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:35:52

Awaken Potential = "Potentiel éveillé", permet d'activé le potentiel d'un allié.
Awaken all = "Eveiller tout le monde", même chose, mais pour tout les alliés en même temp.

Mortat Support = ben... "Support de mortier"... Pour... avoir un support de mortier...

Heal All = "Soigner tout le monde", pour soigner tout le monde...

Artillery Support = "Support d'artillerie.", ben... pour avoir un support d'artillerie, je l'ais jamais esseyé, mais je crois que çà fait des dégats sur tout les ennemis en vue.

tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:46:52

j'ai aussi une question:
Si je me rapelle bien la premiere fois qu'on y va on croise le vieux et welkin dis que non il n'est pas la pour quelqu'un en particulier que personne n'était mort dans son équipe. Si on y va la premiere fos alors qu'on a deja eu des mort est qu'il va dire pareil ou non?^^

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
13 novembre 2008 à 07:33:37

Jamais eu de mort donc je ne peux rien dire.
Par contre pour avoir un personnage "caché", il faut tuer un certain personnage et ne pas le sauver.
Le personnage en question est Oscar et il faut avoir débloqué son talent potential. Le personnage débloqué sera Emile (sniper).

Il y en a d'autres à débloquer.
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps3/code/942165.html

roby0021
roby0021
Niveau 1
08 décembre 2008 à 23:24:58

le vieux m'a proposé une compétence à 50000 exp, je les avais pas!!

j'espère qu'il me la reproposera??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 décembre 2008 à 00:19:13

sachant que c'est :spoiler: la derniere competence qu'il nous offre et qu'elle est assez particuliere je vois pas pourquoi il la reproposerai pas en tout cas au pire tu l'aura en retermiant encore une fois le jeux pour le recuperer des le debut mais il doit pouvoir te le proposer et de toute facon a pour la medaille ou pour recuperer certaines armes il n'est pas d'une grande utilisé sachant qu'on la en ayant tout fini quasiment ...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
09 décembre 2008 à 15:03:39

Je me suis trompé. On peut (et doit?) le sauver au moyen de médic.

Par contre on doit bien tuer quelqu'un ayant tout ses potentiels personnels (ceux du haut noté avec un P) pour avoir une médaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 16:06:49

Ba dit moi j'ai eu d'la chance :

Comme j'utilisais souvent Oscar ça lui est bien arrivé une ou deux fois d'se prendre une rafale dans la tête (heureusement elle connait de bons remède la p'tite blonde), et pendant la dernière bataille, cette brave Nadine s'est fait fumée par l'espèce de Némésis qui lui a ensuite marché dessus ! Faut dire que j'venais d'lui lancer trois grenades dans les dents.

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai gagné le perso caché et la médaille grâce à un gros coup d'bol.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
09 décembre 2008 à 19:02:49

Donc pour avoir la médaille on est obligés de perdre définitivement un perso ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:20:58

oui on y est obligé (comme pour avoir les perso caché d'ailleur) mais heureusement il revienne dans les partis + ( et on a pas besoin de les refaire mourir pour avoir les personnages caché dans les parties + ) donc ce n'est veritablement definitif

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
09 décembre 2008 à 20:24:01

Non justement les persos cachés on peut les avoir juste en faisant mourir le perso en question sur le champ de bataille et appeler le medecin, j'ai Lynn donc ça fonctionne

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:34:25

c'est etrange personnelement cela n'avait pas fonctionnai pour obtenir emile

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:17:04

Peut-être que ça ne fonctionne que pour avoir Lynn, j'en suis qu'au chapitre 8, j'ai pas Oscar mais j'essaierai quand je l'aurait.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
10 décembre 2008 à 09:03:06

"Le personnage en question est Oscar et il faut avoir débloqué son talent potential. Le personnage débloqué sera Emile (sniper). "
Tu as dû raté ça: avoir débloquer son potentiel personnel.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:56:44

oui je suppose que ca devait être avant ca , bah c'est pas grave de toute facon je l'ai ai debloqués juste avant de refaire une partie + et c'était necessaire pour avoir la medaille

Kane1
Kane1
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:18:12

[HS]Bonjours ç tous je voudrais savoir à quel lvl on peut obtenir l'ordre pénétration pour que mes lancers soit plus puissants face au tanks.

La vidéo du moment