CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduit?

musd56
musd56
Niveau 5
17 octobre 2008 à 23:08:44

Are you sure that it will be translated into French? Because me, I find the simply huge demo, I am impatient that he goes out in our nice countered and I would buy it only if he is translated... Answers to my question? Thank you in advance

loooooooool, je vous le dit en français pour ceux qui, comme moi, n'ont des notions d'anglais que très basique :

--- Etes-vous certain qu'il sera traduit en français? Parce que moi, je trouve la demo tout simplement énorme, je suis impatient qu'il sorte dans notre belle contré...et je ne l'achèterais que s'il est traduit...Des réponses à ma question? Merci d'avance

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
18 octobre 2008 à 01:03:39

:non: seulement en anglais :(

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
18 octobre 2008 à 09:12:29

Il faut pas utilisé un traducteur en ligne (ou pas), il ne fait pas la différence entre certains mots ou certaines idées. XD

Pour l'instant on a toujours dit qu'il serait en anglais avec aussi du japonais (voix). Aucune info sur du français.

Sinon c'est vous qui vous privez d'un jeu. Après il ne faudra pas venir crier que comme quoi vous (général) attendes des RPG sur PS3.

Valkyria
Valkyria
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:02:18

Ouais mais bon, c'est pas un Anglais trop complexe.

Acia
Acia
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:45:43

Ouais mais à la rigueur je peux (presque x) comprendre.
Sans être trop complexe, il est chiant. :/
L'armerie & co ont un vocabulaire bien à eux (comme en français d'ailleurs)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2008 à 10:17:36

Merci de :rechercher: avant de poster, il y avait déja un topic conséquent sur le sujet avec un débat déja bien entamé.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
22 octobre 2008 à 13:23:00

putin des que un jeux magnifique sort il n'est pas traduit ca me soule ca reduit mes jeux de moitier a cause de ca , jamais jacheterais un jeux pas sous titré francais ... c comme persona c un jeux magnifique je suis sur mais il est pas traduit :(((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2008 à 11:36:32

'SMT Persona 3' est excellent, j'ai passé plus de 100h sur ce jeu sans m'ennuyer ou à ne faire que du level-up ! J'ai vu que la version FES sortait, c'est immanquable si on aime les dungeon-rpg jap :oui:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:06:36

moi ça m énerve de pas voir de rpg en français depuis plus de 10 ça na toujours pas évolué

s il aurait été en français ils en aurais plus vendu tss....

maxix4
maxix4
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:13:13

Dommage....

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:24:51

A mon avis, le retour sur investissement pour une traduction en langues euro devait être nul voir négatif vu le peu d'intérêt des joueurs en dehors du japon pour les TRPG, j'imagine (et j'espère) que les mecs du marketing de chez sega ne sont pas aussi incompétent.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
29 octobre 2008 à 05:03:20

Si vous achetez pas, il est normal qu'ils pensent que ce secteur n'est pas porteur.

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
29 octobre 2008 à 09:01:41

très constructif man_o_war

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:18:30

non mais attendez, il n'y aura même pas de traduction francaise textuelle :question:

Mais c'est n'importe quoi, les prix ne cessent de gonfler et on se permet de pas répondre à des critères aussi importants, faut se remettre en question :(

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:39:37

On peut toujours gardé espoir sur un éventuel "patch" pour avoir des sous-titre et des textes en fr.

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
29 octobre 2008 à 10:41:14

On est l'un des pays les plus mauvais en langue , vous croyez que Sega va vous faire une traduction en français spécialement pour l'Europe alors que les 3/4 des autres pays parlent très bien l'anglais , faut arrêter de rêver les gars ;)

julius8112
julius8112
Niveau 7
29 octobre 2008 à 10:43:41

Man-o-war a raison dans un sens: si le jeu ne encontre pas le succès, l'éditeur ne va pas prendre la peine d'embaucher des traducteurs pour les prochaines sorties du genre...
Si les gens l'achètent, ils peuvent surement se dire qu'il ya un public, et donc, de faire le nécessaire pour qu'il soit traduit.

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:44:02

bon tant pis, ca reste qu'un jeu, et des bons jeux traduits, y en a des tonnes :cool:

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
29 octobre 2008 à 10:49:23

Et n'empêche on dira ce qu'on voudra mais suivant par qui le jeu est traduit , il perd tout son charme , alors je le préfère en anglais

ricardihno
ricardihno
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:59:27

t'es égoiste mec, qu'il y ait la possibilité de mettre la trad anglaise ok, mais il doit y avoir également la trad' francaise comprise, mince tu vens pas un jeu en france si il n'est pas traduit que ce soit dans le texte ou dans les voix :(

Assassin, traduit dans la voix est excellent, alors que je suis quelqu'un de tres critique qui n'apprécie pas les versions francaises des séries, j'opte souvent juste pour le texte francais :(

La vidéo du moment