CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

ricco7
ricco7
Niveau 8
12 février 2009 à 18:52:36

vitaly: en esquivant au dernier moment mais c'est vraiment dur moi j'essaye des qu'il apparait sur l'ecran mais c'est souvent trop tard, il faut avoir des reflexes de malade.

miryu
miryu
Niveau 10
12 février 2009 à 21:12:16

ou sinon tu charges des UT même si il est au niveau 1 ce n'est pas grave du moment que tu évite son coup.Par exemple comme tu as pu le voir dans ma vidéo moi je charge des le début et quand je lâche mon UT il ne me touche pas et en plus desfois les UT font des dégâts.En fait quand tu fais UT tu es intouchable jusqu'à ce que ton UT soit finie :)

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
13 février 2009 à 11:18:08

merci ricco7, c'est un peu c'que j'pensais. merci Miryu, ta méthode est sans doute la plus safe, mais en MN, le stress n'est pas le même, pas évident de charger (!), surtout que les démons sont très rapides dans ce mode ... ;(

ricco7
ricco7
Niveau 8
13 février 2009 à 16:19:46

Colle le au maximum des qu'il est au sol il essayera de te choper, esquive et enchaine un combo court.
A la fin du combo reste collé a lui et il essayera a nouveau de te choper.
Des fois il recommence 3 ou 4 fois de suite l'imbecile!
Pour l'attaque piquée fais plutot comme l'a dit Miryu parceque des fois j'arrive a l'esquiver sur cette attaque trois fois de suite et les trois suivantes ne passent pas :doute: .

miryu
miryu
Niveau 10
13 février 2009 à 21:48:53

Ok les gars :)
En effet quand il fonce sur nous en piqué cela est dur de l'éviter,il faut l'éviter au dernier moment mais c'est assez chaud,par contre c'est beaucoup plus facile de faire la technique de l'UT puisqu'on peut non seulement éviter son attaque mais aussi le toucher...
Pour les démons,il suffit de faire un Ninpo comme l'Art des lames volantes.Pour l'instant j'ai réussi à battre Zedonius à la mission 6 du mode misson en maître Ninja qu'avec le Kusarigama mais les autres aussi je n'ai pas essayer,je pense que je vais un peu jouer demain matin ou après Kolhanta là c'est la pub.

ricco7
ricco7
Niveau 8
13 février 2009 à 21:51:50

allez Jade!

miryu
miryu
Niveau 10
13 février 2009 à 22:11:42

Ouais j'espère qu'elle va gagner !!!

Tu regardes toi aussi ricco7 :question:

miryu
miryu
Niveau 10
14 février 2009 à 01:11:03

Fais chier je suis trop dégouté celui qui a gagné est Romuald et ce n'est pas Jade,elle aurait du prendre Filomène pour la finale,elle aurait tout gagné...

ricco7
ricco7
Niveau 8
14 février 2009 à 12:16:16

Elle a ete jugee comme manipulatrice pour ca.
C'est chiant qu'ils aient tous vote pour la personne qu'ils preferaient et par pour celle qui le meritait le plus parceque la, il n'y a pas photo.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 février 2009 à 13:06:07

Tiens y a du Koh Lanta ici aussi ? :noel:

C'est clair, Jade méritait amplement de gagner, c'est elle qui a gagné le + d'épreuves, et faut savoir que c'est grâce à elle que Filo est arrivé jusque là, sans elle elle serait déjà out.

N'empêche que Filo est vraiment de mauvaise foi : à l'épreuve de l'arc (ma préférée :noel: ) elle a pourtant cassé la flèche de Jade pour "sportivité" mais là voilà comme y a 100000€ qui lui est passé sous le nez bah voilà quoi, et c'est un peu à cause d'elle qu'on a voté pour Romu, alors que lui euh il a gagné... combien ? 0 épreuve ? :noel: et en plus il joue vraiment bien son rôle de manipulateur.

Comme le disait Moundir, ce n'est pas le retour des héros, mais le retour des escrocs :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
15 février 2009 à 15:38:11

ouais parfaitement d'accord avec vous :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
15 février 2009 à 17:05:37

La tete de Catherine m'a fait bien rigolé sur l'epreuve de l'arc.Je sais pas comment elle a pu la mettre au centre en tenant son arc comme ca.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 février 2009 à 17:11:40

Perso j'ai jamais compris pourquoi Catherine est revenu ici :rire2: mais franchement elle met de "l'ambiance" et ça me fait vraiment rire :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 février 2009 à 17:12:41

T'aurais Ryu sur cette épreuve la cible elle n'existerait plus tellement son UT serait puissant :fou:

ricco7
ricco7
Niveau 8
15 février 2009 à 17:21:50

:) Ils avaient tous du mal avec l'arc, auraient pu s'entrainer quand meme, mais ca ne devait pas etre evident avec de longues fleches.
Catherine c'est clair qu'elle met de l'ambiance pour ceux qui sont derriere l'ecran mais sur l'ile elle etait bien soulante et une vraie quiche sur les epreuves.
Ils ont ete patients avec elle!

miryu
miryu
Niveau 10
15 février 2009 à 23:50:15

ouais tu peux le dire ricco7 et NinjaLeader elle est pas mal celle-là :lol: ,mais Ryu il t'en fracasse pas une de cible mais au moins 10 xd

SMBSoldal
SMBSoldal
Niveau 5
17 février 2009 à 21:06:12

Salut je suis bloquer au vers de terre qui file a tout alure dans les passage étroit et je sais pas trop comment le tuer y n'arrive jamais du même côter...de l'aide svp

SMBSoldal
SMBSoldal
Niveau 5
17 février 2009 à 21:44:19

ce boss la fini donc jamais ????y'a toujours la bar indiquant qu'il y a un boss mais y'a plus d'énergie et la j'me promener sa fait 20minutes j'ai 102 501 essence d'or j'suis riche a craker mais la j'me promene dans un tunel sans fin quoi ??

SMBSoldal
SMBSoldal
Niveau 5
17 février 2009 à 22:21:33

ouin stai un bug mais jarrive toujours pas a le tuer aussitot je larrete j'enchaine avec Y y fini par me bouffer encore et encore j'suis trop tanner c long

miryu
miryu
Niveau 10
17 février 2009 à 22:40:00

:salut: alors ce que je te conseille de faire c'est de te mettre dans un des trous du labyrinthe vert puis charge un UT ( attaque ultime ) au niveau 2 soit avec la faux écliptique ou soit avec l'arc punitif des démons jusqu'à ce que le vers passe vers toi en allant tout droit.Qunad tu entends des bruits,tremblements de terre un peu c'est qu'il va venir dans 4-5 secondes environ donc quand tu le vois lâche la touche.Pour faire un UT il suffit de maintenir la touche Y au cas où tu ne le saurai pas :)

La vidéo du moment