CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

rotka
rotka
Niveau 9
18 décembre 2008 à 12:00:40

après le ver géant c'est la fin du passage dans le tunnel
tu dois donc avoir une sortie à l'extremité d'un des 2 cotés du tunnel

ricco7
ricco7
Niveau 8
18 décembre 2008 à 18:37:48

Non ca doit etre un bug.
Tu dois normalement continuer tout droit apres la cinematique.

miryu
miryu
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:30:07

Oui dès que tu as battu le boss tu dois continuer droit devant toi et tu pourras ateindre la lumière du jour :)

hugo5001
hugo5001
Niveau 2
29 décembre 2008 à 13:41:28

bonjour a tous je voudrai savoir quand on est sur lavion de genshin au chap 7 commen on rentre a linterieur svp repondez moi

merci

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:23:20

:gne:

Quand t'es sur la plateforme ? Faut détruire toutes les tourelles avec des flèches.

hugo5001
hugo5001
Niveau 2
29 décembre 2008 à 14:42:02

ok merci

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 janvier 2009 à 22:08:49

pour le vers c'est surement un bug.

a priori c'est un des boss les plus buggué du jeu!

miryu
miryu
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:14:38

Ouais sûrement car c'est spécial,il aurait dû trouver un autre endroit plus grand,enfin qu'il y ait moins de labyrinthe déjà :lol:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 janvier 2009 à 22:23:38

c'est vrai que c'est un peu chiant ^^

Sinon,voici ma manière pour le passage miné du chapitre 8 et honnêtement c'est tout con,tu te contente de tuer celui qui est au sol avec les fléches,puis tu trace jusqu'a l'immeuble (en n'oubliant pas le crane de cristal par terre),la tu n'es plus sous le feu des lances roquettes,mais que des mitrailleuses.
Tu trace rapidement jusqu'a aller au niveau des mitrailleuses(en étan rapide et en sautant le chemin miné qui est ici légèrement plus droit que le premier n'est pas un problème) puis tu te cale en dessous d'une des mitraillettes.
Y aura plus qu'une mitraillette qui t'aura dans son axe,tu pare ses tirs jusqua ce qu'elle arréte de tirer,puis tu charge une fléche et tu tire.
La mitrailleuse explosera directe,puis tu change de côté pour détruire l'autre!

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
11 février 2009 à 11:44:46

juste apré avoir tué l'enorme troll qu'on avait combattu sur le pont de brooklyne j'arrive a un passage qui donne sur une grande place ou il y a un char des sacs de sable et un coffre avec des fleche illimité, et je ne sais pas quoi faire pour continuer... m'voyez :question:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
11 février 2009 à 12:06:13

Au chapitre 9 je viens de tuer le ver dans le tunnel, et la j'arrive avec plein de petit vers que j'ai galéré à tuer mais maintenant je suis à un lac avec des gros poissons rouges et je sais pas comment les tuer...

feyryu
feyryu
Niveau 10
11 février 2009 à 12:13:43

à Kenji : tu les tue avec la mitraillette à pieu dans l'eau uniquement (sinon elle ne marchera pas). Je te conseille "d'arroser" car les munitions sont illimitées ! Ou alors tu te la joues "vrai ninja " et tu esquives en courrant sur l'eau et en les évitant va en face sur le pont de pierre qui est casséavec des rembardes ! Mais c'est dommage de pas les tuer car il y a un coffre avec un sac de graine devie dans l'eau !

A pacific : tu as une brêche qui s'est ouverte dans l'un des murs qui t'entoure, trouve la.

feyryu
feyryu
Niveau 10
11 février 2009 à 12:18:32

juste un truc quand on est dans le tunnel avec le ver géant au chap 9 :
un gros conseil ne le tuez pas tout de suite : vous avez surement remarqué que transversalement au chemin principal il y a des salles avec de gros oeufs verts qu'on peut détruire, il en sort des essence bleu, rouge et jaune, tant qu'on ne bat pas le ver on peut remonter le tunnel indéfiniment (je crois , Miryu ou ninja leader pourront confirmer ou infirmer ce que je dis) on peut donc aller dégommer ces oeufs dans de nombreuses salles et se constituer une reserve d'essence, j'ai fait 80000 essences sans trop pousser avec cet épisode!
Voilà c'était mon conseil !

feyryu
feyryu
Niveau 10
11 février 2009 à 12:23:55

A pacific : désolé mais je m'étais trompé : en fai tues à l'endroit du test de valeur , deux choix s'offrent à toi :
1/ tu le fais, mais il est assez dur va sur le topic test de valeur on en parle!
2/ tu remonte l'escalier juste à côté de la sauvegarde, tu passe par le balcon (ça te permet de contourner l'éboulement, et tu arrive à Muramasa, là prend des forces et monte à l'échelle à droite de la statue de mura (dans le mur ) tu arrives au mécanisme de l'horloge et après quelques acrobaties .............surprise !!

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
11 février 2009 à 16:48:30

Comment battre zénodius au ch 8 ?

ricco7
ricco7
Niveau 8
11 février 2009 à 18:58:37

Quand il attaque au sol esquive sur les cotes/en arriere jusqu'a la fin du combo.Tout de suite apres tu attaques.
Quand il invoque ou prepare une attaque, touche le si tu peux ca le mettra a terre 5 sec.

feyryu
feyryu
Niveau 10
11 février 2009 à 19:56:17

utilise la faux pour zedonius !

miryu
miryu
Niveau 10
11 février 2009 à 23:21:23

Oui la faux est excellente contre lui,sa lui fait très mal surtout le combo ( je crois je fais de tête ) XX~~>XXXXYY
je ne suis pas sur je te le confirmerai demain :)

feyryu je ne peux pas te dire car je n'ai jamais pensé à le faire mais je pense que tu as raison car en effet dans des " salles " il y a des auras jaunes,bleues et rouges :)

Pour Kenjitheboudah c'est très facile de tuer ces poissons à ce chapitre là :)
Alors quand tu es face à eux,cours sur l'eau et va à ta gauche où il y a un corp plus un coffre,quand tu as pris le coffre,retourne derrière toi puis à ta gauche y'a de l'eau,met toi là et canarde les poissant en tirant avec la mitraillette à pieux ils ne peuvent pas t'atteindre :)

miryu
miryu
Niveau 10
12 février 2009 à 12:51:23

voilà une vidéo que j'ai fait dans le mode mission contre Zedonius avec la faux en acolyte pour te montrer quel est le combo que je fais,le combo que je disais est celui que je répète deux fois dans cette vidéo à la fin :

http://www.youtube.com/watch?v=1GbrTqYEvqE&feature=channel_page

Je crois que c'est pilier de la mort mais je ne suis pas sur :
XXX~~>XXY

vitaly2
vitaly2
Niveau 5
12 février 2009 à 16:33:49

et à partir du moment où tu as placé le 1er coup, le reste passe à 100% ? sinon, après une esquive, tu peux utiliser les griffes avec xxyy (xx->xyyy fait plus mal, mais je crois qu'il peut te chopper sur la fin, idem Alexei).
j'ai un souci contre Zédonius, c'est quand il charge une attaque enflammée; comment l'esquive-t-on ? parfois je passe, parfois non, mais je ne sais pas pourquoi ...

La vidéo du moment