CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
08 octobre 2008 à 15:05:06

Oui il me parraissais évident qu'il fallait prendrela mitraillette à pieux :o))

miryu
miryu
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:43:46

ouè mais bon vaut mieux préciser :lol: ,enfin surtout préciser pour la tête de Ryu pour pas que l'un des poissons le chope

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
09 octobre 2008 à 00:49:24

Oui là dessus c'est vrai :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:09:28

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

miryu
miryu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:26:40

Rkikes
Rkikes
Niveau 1
14 novembre 2008 à 23:22:28

salut tout le monde alors moi je suis un petit noob sur ninja gaiden 2 je suis au chapitre 9 et je n'arrive pas à tuer le verre géant j'ai essayé la technique du katana mais après il se relève me prend dans sa bouche et me tue en 3 secondes alors peut être que je m'y prend mal je ne sait pas à aussi je ne sais pas mais pour les 2 dragons de feu je pense qu'il faut faire quand il n'y en a qu'un seul : s'approcher du côté gauche pour pas se faire manger et bourriner la tête au double katana non ? enfin je verrais merci de vos réponses

rotka
rotka
Niveau 9
15 novembre 2008 à 00:00:29

salut
pour le vert géant ya plusieurs techniques efficaces
-attendre au milieu du couloir avec la faux ou le kusarigama chargé niveau 2(Y) puis lacher qd il charge
-art du phoenix ça le stop qd il charge
-se planquer dans une grotte et lui lancer des fleches chargées lorsqu'il passe

pour les dragons le mieux c'est d'utiliser les fleches chargées et le ninpo violet( me rapelle plus du nom désolé )
débarrases toi des shauves souris d'abord avec les shurikens incendiaires mais laisses en une en vie pour éviter qu'elles réapparaissent

miryu
miryu
Niveau 10
15 novembre 2008 à 00:20:43

le NINPO c'est l'Art du vide tranperçant :)

b-anas-boy
b-anas-boy
Niveau 1
18 novembre 2008 à 23:50:44

salut je suis au chapitre 7 je suis bloqué avec le boss j'ai pas augmenté la puissance de mon épée et vinqure alma me parait impossible et j'ai pas d'elexir de vie ni de diable dites moi comment recommencer le chapitre ou bien une solution svp

rotka
rotka
Niveau 9
19 novembre 2008 à 10:36:52

tu t'es trompé de forum va sur celui de ninja gaiden black(ce que je peux te dire c'est d'attendre qu'elle te charge tu esquives puis tu appuie une seconde sur Y tu laches elle va tomber et tu peux l'enchainer)
bon courage pour alma surtut sans potion

karsh2
karsh2
Niveau 1
23 novembre 2008 à 14:13:40

salut à tous.
Je suis bloqué au chapitre 8, il y a un tapis rouge avec des escaliers, le sol tremble et quand on ouvre le porte, il y a un miniboss et je n'arrive pas à le battre. SVP aidez moi

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 14:25:21

:salut:

Moi je l'ai reussi en me placant en dessou de lui et en chargeant mon kusarigama au max. Et quand les robots apparaissent tu les tues avec l'art des lames volant, tu les achève avec y et tu charge contre le miniboss.

karsh2
karsh2
Niveau 1
23 novembre 2008 à 14:58:33

Euh mon Kusarigama est lvl 1.

C'est bon j'ai réussi à le tuer avec le baton lunaire en sautant et en faisant Y mais le problème c'est les robot qui crèvent jamais et puis j'ai aucun ninpo et aucun truc pour me redonner de la vie :(

Il y a pas un moyen pour revenir en arrière et acheter des potions ou des ninpos ?

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 15:25:03

Non désolé, il n'y a aucun moyen sauf si tu est en sauvegarde manuel.

ricco7
ricco7
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:15:19

Avec le lunaire saute puis xxy ca ira plus vite et des fois l'assomera.
Reste sous sa tete et quand tu le vois armer une attaque met toi entre un de ses bras et une de ses jambe et pare.
Ensuite les robots avec les ut de ta faux.

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
23 novembre 2008 à 17:54:07

arf beaucoup de page sur ce topic.
Moi je galére beaucoup avec ce chapitre : pas super égale les armes médiéval contre la nouvelle technologie :
pour les gas avec leur rocket j'essaye de faire des mini accélération en zigzag et ensuite avec le katana je saute et en lair j'attaque pour me rapproccher. mais défois je m'en prend plein la tronche ...
Et pour les robots alors la c'est la galére : entre ceux qui te balance des rockets et tu peux plus bouger; pendant ce temps l'autre t'attaque au corps a corps.
J'ai essayé pas mal d'arme sur eux mais je meurs quasiment toujours; en plus avec leur explosion lorsqu'il meurt ...
Une bonne technique pour attaqué et esquivé ?
J'en suis a aprés la 2eme sauvegarde ( avec des espéces de plaque ronde sur le sol ou on est attaqué mais on sait pas d'ou : personne au fenetre; puis des rokets avec 2 especes de tourelle avec des misiles et il y a un des cranes par terre ) et la en 30 s tu meurs ...
si quelqu'un a des moyen efficace je pends ^^
Merci

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:15:52

:salut:

En premier il faut que tu suive les trace de pas dans la neige car il y a des mines autour

Ensuite pour les lance requettes qui sont dans la fenetre laisse les faire et vas au bout du chemin car ils ne pouront plus t'atteindre,

Pour les tourelles, il faut juste charger ton arc au max ( c'est pas grave si il te tire dessut, continue de charger ) une fleche chargé tue une tourelle d'un coup.

Pour les lance roquette dans le chemin, suit les trace dans la neige vers eu, ( Vu que les trace tournes si tu fais vite les roquette ne te toucheront pas ) et ensuite tu les tue

Bonne Chance

miryu
miryu
Niveau 10
23 novembre 2008 à 23:57:15

Pour les robots à propulseur du début du chapitre 8 tu peux les tuer facilement :

- fait un UT 2(attaque suprême,fait le tour de l'analogique"360" et maintient Y)niveau 1 ou 2 avec le lunaire puis fait juste Y près de lui pour l'anéantir s'il n'est pas mort.(pour le lunaire faut qu'il soit au niveau 2 ou 3 pour faire ta deuxième catégorie d'attaque suprême)

- fait un UT(attaque suprême,maintient Y)niveau 1 ou 2 avec la faux écliptique puis fait juste Y près de lui pour l'anéantir s'il n'est pas mort.

Si tu n'arrives pas à placer un UT,éloigne toi un peu de lui et commence à charger.Quand il fonce vers toi lâche la touche et tu pourra le toucher.

miryu
miryu
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:43:45

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

waz936
waz936
Niveau 1
17 décembre 2008 à 23:01:52

bonsoir
j'ai besoin de votre aide car sa va bientot faire 3 heures que je tourne en rond lool
bref voici mon probleme aprés avoir battu le gros ver je me suis retrouvé dans les tunnels et sa en fini pas cet a dire que je prens toujours les meme tunnel et il y'a aucune intersection que des petites grottes avec des oeufs (que je detruit pour avoir de l'essence de toutes les couleurs sa c le point positif lol ^^) donc j'aimerai continué mais comme je l'ai dit je tourne en rond
aidé moi s'il vous plait ^^

La vidéo du moment