Bonjour, je remonte ce topic car j'ai un gros souci avec mon jeu c'est que je peux pas jouer hors ligne. C'est pas si embêtant car je peux tout de même y jouer en me connectant.
En plus je peux pu regarder la télé ou enregistrer en jouant car il faut que je débranche le cable ethernet.
Je précise qu'au début j'avais tout mis sur une carte mémoire mes sauvegardes ainsi que les téléchargements du mode mission, des costumes etc...
et là je pouvais jouer hors ligne pas de pb.
Ensuite j'ai transféré toutes mes données sur un disque dur il y a un petit moment et là j'ai voulu jouer hors ligne hier et je pouvais pas.
J'ai essayé de lancer les missions ça me mettait choisir un périphérique et ensuite la console 360 n'a pas trouvé de périphérique approprié, pour charger une nouvelle partie de même et ensuite je veux commencer une nouvelle partie pareil ça me mettait "pas de péripherique de stockage" alors que j'avais mon disque dur de branché. Des fois ça me mettait aussi costume démon hayabusa n'a pas été trouvé.
Alors que si je branche le cable je peux jouer normalement sans souci.
En plus c'est le seul jeu qui me fait ça...
Je ne sais pas, est-ce que vous avez des idées sur ce qu'il faudrait que je fasse ?