CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va-t-il me faire changer d'avis ?

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:49:20

ah ok je viens a peine de comprendre ta phrase...

Heu sinon c´est des jeux du live arcade ? Et il y aura lesquels dans le pack core ?

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:02:17

si t´aime bien halo et ninja gaiden n´hesite pas une seconde, prend toi la xbox

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:06:19

Heu sinon c´est des jeux du live arcade ? Et il y aura lesquels dans le pack core ?

:d) La console en version sortie HDMI ainsi que 5 jeux XBLA, des démos de Viva Pinata et Surf´s Up, 1 manette sans fil, 1 carte mémoire 256 Mo, 1 câble A/V, 1 câble ethernet et 1 abonnement Silver au Xbox Live, le tout pour 279 €.

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022352--maj-deux-nouveaux-packs-xbox-360-pour-les-fetes.htm

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:09

ok merci je préfère prendre le value pack :)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:17:40

finalement ta pris quoi,360, ok bon jeu sur gears of war,spider cochon j comprend qu t ai la haine,moi aussi j aurai la hain a ta place,c est vrai quoi ta une 360 et les autres des ps3,la vie est injuste,bon sur ce j vous laisse car il y a 2000 mille soldat qui m atendent pour un fight sur heavenly sword

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:54:10
  • rikimaru8 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 15:17:40 avertir modérateur
* finalement ta pris quoi,360, ok bon jeu sur gears of war,spider cochon j comprend qu t ai la haine,moi aussi j aurai la hain a ta place,c est vrai quoi ta une 360 et les autres des ps3,la vie est injuste,bon sur ce j vous laisse car il y a 2000 mille soldat qui m atendent pour un fight sur heavenly sword

:gne:

Tu veux me faire croire que le seul bon jeu sur 360 est Gears of War ? Sérieux tu devrais te mettre à jour sur la ludothèque de la 360 qui est à environ 300 jeux, et je peux te dire qu´il y en a un packet qui sont bons, voir excellents :ok:
Et puis pourquoi tu traine sur le forum d´un futur hit qui sera exclu 360 ? Ah... tu rages surement, je comprends :hap:
Et enfin pour te répondre, oui j´ai pris la 360 parce que sur PS3 y a que Heavenly Sword et Ninja Gaiden Sigma qui me font envie, face à plusieurs dizaines sur xbox (je parle d´exclus :ok: )...
Donc voilà, sur ce tu peux t´éclater sur Heavenly Sword, qui, je te l´accorde, est un très bon jeu :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:03:26

Ah tu l´as enfin acheté, je suis ravis de le savoir^^

Alors finalement, ton choix s´est porté sur quel offre, le Value pack pour finir ?

Vas-y fait moi un compte-rendu^^

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
11 décembre 2007 à 18:49:20

non au contraire geras of war fait partie des jeux que je trouve bons sans plus il y a des tonnes d´eclu superbe mais evidemment la ps3 en a tellement plus ... :honte: n´importe qui qui s´y connait dans toutes les cosoles te dira que la 360 est la meilleure avec la wii et là ça joue sur tes gouts a moins de n´aimer la console et on les jeux parce que sur ps3 il y a la console super beaucoup de potentiel mais les devs ne savent pas develloper de jeu dessus car elle est trop complexe et donc les graphisme reste au meme niveau que la 360 pour des jeux vraiment lmimite lamentable ...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
14 décembre 2007 à 08:41:10

Salut Ninjeur :)

Oui je l´ai enfin acheté&e, j´ai pris le pack avec COD 4 et je me régale bien !! ! :fou:

Mon gamertag : Liamwi13

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
20 décembre 2007 à 13:08:32

je me dois d´intervenir pour defendre les droits de la ps3!!! tout d´abord nous sommes sur un forum Xbox qui est une console extraordinaire sans probleme!!!:

-Moins chere que la ps3
-des jeux exelentissimes (gears of war, Dead rising, Ninja Gaiden 2, etc...)
-desole pour ça mais... puce dispo et donc jeux gravables...

j´ai en ma possession la PS3 qui selon mon avis a beaucoup plus d´avenir en matiere d´orgasme videoludique!!! en effet meme si elle se fait exploser par la xbox, ce n´est qu une question de temps!! la xbox a eu 1 an d´avance normal qu´il y est plus de jeux!! et spider_cochon tu m´excuse mais quant tu dis ´´les devs ne savent pas develloper de jeu dessus car elle est trop complexe´´´c n´importe quoi! le potentiel de cette console depasse tout et tu penses vraiment que les dev ont fait une console sur laquel il est impossible de developper des jeux correctement??? bref moi je pense qu´au jour d´aujourd´hui si l´on veut investir sur du long terme la ps3 est belle est bien la numero 1!! mais il ne s´agit que de mon avis et je respect celui de spider_cochon!!

voila vive metal gear 4, vive uncharted et resistance!!!!

La vidéo du moment