CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu va-t-il me faire changer d'avis ?

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:50:30

Bonjour tout le monde :)

Bon comme je le sais, la mentalité des players de ninja gaiden est très bonne donc je pense qu´il n´y a pas de risque à ce que je pose une question sur le choix de ma console.

Alors voilà depuis pas mal de temps je me dis que je vais prendre une console next-gen et après avoir longuement hésité je me suis tourné vers la wii... Pourquoi ? :
-prix abordable (mon budget est très limité car je n´ai que 13 ans)
-innovation du gameplay
-jeux simpas
-je voudrais faire connaitre un peu les jeux vidéo à mon père et je pense que c´est un bon moyen (je sais c´est con mais bon voilà :honte: )

Voilà donc pourquoi je penchais pour une wii...

Mais maintenant que je vois ce messie en approche tout droit vers la 360 je commence à vraiment hésiter... alors je voudrais vou demander votre avis de gamer. Je vais vous donner quelques critères de mes gouts :
-J´adore les beat them´all genre ninja gaiden, etc...
-mon budget est très limité :- si je prends la 360 je l´aurais au minimum a noel voir plus il me faudra minimum 1an pour prendre la wii voir plus.
- si je prends la wii maintenant je l´aurais à noel minimum voir plus et il me faudra 2 ans voir plus pour me payer une 360...
-Je ne pourrais pas payer de xbox live... mais je pourrais jouer en live à la wii !
-J´aurais besoin du wifi pour bénéficier du live silver.
-Je vais jouer sur une télé catho :s
-Je crois que c´est tout^^

Donc voilà si vous pouvez m´expliquer en argumentant bien SVP pas de "la xbouze elle est nule" ou encore "la wii c´est pour les gamins..."

Voilà merci d´avance !

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
21 septembre 2007 à 21:37:50

Pour moi j´aime pas trop la wii mais si tu veux la prendre regarde si c´est critére de correspond:
-IL faut joué a plusieur sinon tu risque vite de te lassé!
-Public enfantin(rare les jeux violent)ou fan de nintendo!
-Des graphisme pas top alors j´espére que tu t´attend pas a voir quelque chose de grandiose!

Pour la xbox 360 youai sa va sa me correspond + que la wii mais regarde pour toi:
-beaucoup de jeu d´action et de tir alors j´espére que tu kif l´action!
-un prix assez cher( moins que la play 3)
-sans le xbox live elle te servira pas a grand chose!

ET la ps3 pour moi la meillere des trois voici ces critéres:
-trés cher donc crache des sous sous!
-Des jeux qui se joue souvent a 1 joueur donc sa sert a rien de la sortir si tu ve faire une soiré entre potes avec!
-Des jeux violent(tes parent te laisse joué a des jeux +18??) et des suites direct donc j´espére que t´avais une play 2 si tu veux comprendre l´histoire de MGS 4 par exemple.

voila ma j´ai pas de consle next gen et je la prendrai quand MGS 4 sortira j´espére que je t´ai aidé!

POur les autres ne m´agréssé pas c´est juste mon avis faite connaitre le votre si sa vous intérésse ce topic sert a sa non?

@+

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:46:22

:merci: Kratos

Pour te répondre j´aime les jeux enfantins oui du genre mario, sonic, etc...
Mais il n´y a pas que ça : RE4, Zelda TP, Rayman (pas violent mais bien !) , le parrain (qui a l´air pas mal), et j´en passe !
Par contre les FPS c´est pas trop mon truc (a part la série des halos ou j´ai bien accroché)... Mais genre MGS4 et companie non c´est pas mon kiff...
Moi je dit que j´aime surtout les jeux médiévaux comme kingdom under fire, heavenly sword, god of war (je n´y ai pas joué mais il a l´air cool), ninja gaiden, dynasty warrrior (idem GOW), etc... Tu vois le genre quoi... Et je pense pas que la PS3 soit bien placée dans ce domaine... Mais comme je ne pourrais surement pas avoir le xbox live ( :s ) bah j´hésite quoi...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:45

Je précise que Viva Pinata a l´air trop génial !!

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 septembre 2007 à 08:54:52

tu ne pourra pas jouer en live ? pourquoi si c´est le prix qui te gene c´est 60€ l´année si c´est le probleme de l´installer (enfin l´installer c´est un bien grand mot) on t´aidera si c´est en rapport avec il me faudra l´adaptateur wi-fi sache que des cable reseau de 15metres existe :)

enfin bref si tu aime les HALO il y a le 3 qui sort dans 4 jours et il a l´air d´etre meilleur que Ninja gaiden black (pas le meme style mais là voir que NGB va p-e etre detroné pour moi c´est immense)

si tu aime les beat´em all alors sache que NG ne se joue pas en live (pour le 2 on sait pas trop mais bon) sauf pour les scores mais perso ça ne m´attire pas des 1vs1 ça ça m´attirerais vraiment enormement

au fait je joue un ecran a tube cathodique et les graphisme sont tout de meme excellent

pour la wii la plupart des jeux (a part metroid prime zelda et les mario) sont des jeux plus axé voir entierement axé sur le multi

je ne donnerai aucun avis sur la ps3 ce forum est trankil je veux pas y foutre la mayrd*

cruel dilemne pour toi je veux pas trop te conseiller franchement une console de peur que tu regrette si tu m´ecoute moi plutot qu´un autre mais j´etais dans le meme cas que toi j´ai pris la 360(je n´ai pas beaucoup pu jouer en live)mais je n´ai pas regretter en meme temps j´etais tres attiré par lost planet gears of war un eventuel NG2 maintenant confirmé ( :fete: )et autres jeux qui avait l´air excellent

a toi de voir :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 10:55:22

oui c´est vrai que niveau jeux, la 360 m´attire largement plus.

Mais le problème c´est que si je veux le live, il faut que j´achète un adaptateur wi-fi qui coute 100€ plus un an au live a 60€ ça fait cher... Sinon pour le cable éthernet de 15m ma mere ne sera pas d´accord c´est pas du tout esthétique (il faudrait qu´il traverse toute la maison :rire: )

Donc voilà sinon y a aussi de nombreux jeux solo qui m´attirent donc voilà... Sinon pour la télé bah je vais surement m´en acheter une pour mettre dans ma chambre et pouvoir jouer tranquillement...

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
22 septembre 2007 à 12:33:00

spider cochon vas y dis ce que tu pense de la play 3 ce topic sert a sa!
T´inquite tu peut dire ce que tu veux de la play 3 je te vaneré jamais je suis pas un gamin et je sais gardé mon calme pas comme des fanatique de sony! ou de 360 ou WII!!!!!

BYE

KRATOS-91
KRATOS-91
Niveau 3
22 septembre 2007 à 12:35:47

Désolé pour le doule poste mais:

gimli ta jamais joué a god of war :ouch:

Dommage tu c´est pas ce que tu loupe mais si un jour tu a la chance dis joué j´espére juste que t´aime voir de le violence gratuite(personnelement j´adore lol)!

BYE

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:48:47

la ps3 j´aime me defouler dessus parce que c´est vraiment une console qui est pour moi une pur arnaque 600€ pour des jeux vraiment minable pour la plupart mais bon j´ai pas trop envie là je suis fatigué :)

pareil je n´ai jamais joué a god of war :) mais bon il est uniquement sur les ps et tout ce qui est sony en matiere de consol de salon j´ai jamais aimé la ps1 trop vieille j´aimais pas encore trop les JV ps2 ouaip disons que les graphisme etait depassé par la xbox les jeux que je trouvais excellent se trouvait sur xbox etc ... la ps3 c´est une daube la pire des console de salon jamais sorti a part p-e d´autres console pas specialement connu la sega megadrive etc ... :) il n´y a que la psp qui paraissait interessante mais son prix beaucoup elevé pour une console portable :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:19:24

spider_cochon, évite les posts de ce genre. Les forums des NGs sont réputer pour étre calme et sérviable...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:58:06

Et non Kratos malheureusement je n´ai jamais jouer a GoW :snif:

Si il y a d´autres avis je suis preneur :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:28

il faut que j´achète un adaptateur wi-fi qui coute 100€

:d) Celui de la 360 ? Il coûte 70 € neuf ou environ 35-40 € en occaz.

Sinon franchement Gimli, la 360 est la console à posséder si tu es fan des jeux d´action. Elle regorge de titres de ce genre.
Si tu veux une liste, demande moi.

Pour le prix de la console, si tu comptes seulement profiter du Live Silver, le prochain pack Core + carte mémoire, jeux arcade au prix de 279 € va te convenir.

Il est prévu pour novembre.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:08:35

Merci Ninjeur :)

Pour la liste je serais vraiment aux anges si tu m´en faisait une :fou:

Sinon pour le pack core c´est vrai qui ell pas cher et pas mal le seul problème c´est pour le DD... Je compte télécharger des démos donc je devrais m´en prendre un... Et sinon merci pour le prix de l´adaptateur wi-fi :) (ça craint pas si je le prends d´occaz´ ? je veux dire, il ne s´abime pas ou quoi ?)

PS : merci j´ai vu ton poste sur le forum 360 :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:10:08

"c´est vrai qu´il est pas cher" :lol: je sais pas ce que j´ai marqué :fou:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:26:28

Donc en prenant note de tes goûts:

Disponible:
Kameo
Ninety-Nine Nights
Dead Rising
Crackdown
Dynasty Warrior 5
Oblivion

Bientôt:
Banjo 3
Ninja Gaiden 2
Fable 2
Infinite Undiscovery
Eternal Sonata
Assassin´s Creed
Naruto Rise of Ninja
Dynasty Warrior 6
Kingdom UnderFire: Circle of Doom
Guilty Gear 2 Overture (beat´em all)
Too Human
Prototype
Star Wars : The Force Unleashed
Soul Calibur 4
Sacred 2

J´ai mis des jeux d´action, beat´em all, diablo-like, des GTA Like, des RPG temps réel du style Fable, de plate forme et un jeu de combat.

Puis GOW, Lost Planet sont également des titres à essayer.

Fin soit, là tu es avertis que la ludothèque 360 te donnera plus de choix que celle de la Wii.

Pour le DD, tu peux soit l´acheter à part soit tu optes pour le pack Premium + 2 jeux prévu en novembre. (349 €)

Si tu trouves l´adaptateur Wifi en bonne qualité dans un mag d´occaz, je crois pas que tu auras des ennuis.

Je crois avoir résumé la situation.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:28:30

J´ai oublier de citer Devil May Cry 4.**

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:36:37

merci beaucoup ninjeur :content:

Sinon jeu c´est quoi les jeux dans le pack core ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:38:41

Dans le nouveau pack, il y en aura pas, juste des démos et des jeux du Live arcade.

Mais une gamme classic est déjà disponible avec Kameo, Dead Rising, GOW etc pour moins de 30 €.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:47:09

tu veux dire qu´on pourra choisir des jeux dans un pack avec la console ? je pense pas avoir très bien compris :doute:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:20:02

Comment ça ? aucun jeux n´est vendu avec le Pack Core.