CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophee Platine

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:20:58

Calmons nous quand même, les problèmes de caméra j'ai peur qu'aucun beat'em all ne règle totalement ce problème, dès qu'on inclue un semblant de vitesse à un jeu on a forcément des problèmes de ce genre.

Simple question sans jugement, il y a eu des tests du jeu avant la sortie? par d'autres que les personnes liées au développement du jeu j'entends.

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 00:50:35

lol c'est clair que ce jeux n'est pas dur ,mais par moment juste impossible XD c'est vraiment tres frustrant,
jvien de voir qu'il faut finir aussi tous les defis en maitre ninja pour les trophees et ce dans chaque difficulte...meme ca ca semble plus simple kwa lol ^^
en plus jsuis vert j'ai fais la fin en mode challenge en acolyte(pas fou le type xd)sans perdre une fois,ni meme utiliser de potion,juste au tous dernier boss quand meme,une potion et le fais que j'ai regarder toute les cinematiques ca a prolonger mon temps de jeu et j'ai eu mentor...plus qu'a recommencer xd,jsuis pas sur mais juste faire la derniere en maitre ninja debloque le trophee,si c'est le cas c'est toujours ca de gagner parceque finir le jeu 8 fois faut avoir la haine la et manger du ninja tous les jours kwa XD
non vraiment il on mit la barre trop haute la,mais bon ca sera pas le seul jeu ou je n'ai pas le platine je m'en moque un peu,sur ma ptite collection j'en ai que un seul...et je suis en generale a 70,80,90%
ya toujours des phases de relou pour les platines kwa et pis bon pour se rassurer on achete pas un jeu pour les trophees^^rapeller vous avant ca n'existait pas et on kiffais ninja gaiden quand meme et nos autre jeux ^^
mais c'est sur que d'avoir le platine a celui la ca aurait ete la classe kwa ;)
pis ils ont quand meme fais un bloquage sur genshin kwa ,on doit jouer trop de fois contre lui,jsais pas moi au lieu d'en mettre 3 il aurait pus nous mettre le sorcier de la fin kwa il aurait ete plus gerable ^^

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 09:27:12

J'ai retesté le ninja legendaire 01 Avec les 3 démons :
Volf c'est le plus sensible.
Je pense à un technique toute bête mais risquée :
Il faut juste savoir au bout de combien de résurection on est rechargé en ninpo.
Une fois ceci fait, ben là technique est d'en baalncer un max sur tout le monde.

En gros : au début on en balance 2, ensuite on gère pour en récupérer un chacun.
Il me semble que 4 ninpos ultime viendrait à bout de Volf...
Volf c'est bien lui le problème, en fait.

Alexei est plus ou moins prévisible, Elizebet faut s'en tenir loin.

Mais Volf nous empeche tout mouvement sur le champ de bataille.
Sa faux nous vire 3/4 de vie et quand il en fait pas de combos sur les carrés, il nous sort le mode choppe->mort.

Donc au début c'est gros rush sur lui obligé.
Une fois ceci fait, on s'occupe de Elizebet ou Alexei.

J'ai remarqué une chose aussi.
Avant chaque rush, les boss feraient un bond arrière.

Pour ma part les persos le splsu adaptés pour cette mission :

Momiji et son double saut
Ayane pour sa vitesse face à Volf
et peut être Ryu avec les griffes.

L'autre problème est aussi que on prend des gros risques en allant soigner le collègue et souvent on se retrouve mort juste après lui.

J'ai scruté un peu le web, sur gamefaqs isl ne savent pas trop quoi faire non plus.
Le jour où la team ninja verra que personne n'a réussis à finir le nl-01 ben ils changeront qqchose.

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 10:25:49

ninja lefendaire 02 il a combien de demon a tué je sai qu il y a rastetsu,tegu,obaba qui d autre ?

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:45:29

@sethmeijin : dans la dernière mission tu as eu Mentor au lieu de Maitre Ninja car tu n'as pas tué tous les monstres violets générés par Dagrai Dagai (de mémoire il y en a 3x3=9). En effet pour avoir le rang "Maitre Ninja" il suffit de tuer tous les ennemis du chapitre.

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 10:46:15

Je voulais dire "dans le dernier chapitre" et non "dans la dernière mission"

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 10:47:14

Il y a 3 genshin,je sais qu'il est le chef du clan de l'areigner noir mais quand meme des triplers kwa j'en voit pas l'interet,deja d'arriver jusque la ca releve de l'exploit alor se faire finir par ces 3 la,c'est tres rageant.
moi j'ai failli battre la sorciere avec un autre joueur on est meme pas arriver jusqu'a eux,j'ai lu ca sur un autre sujet sur le fofo ! par contre je sais pas si il est en mode normale ou "transformer" de toute facon il n'y a aucune logique dans ca,j'ai meme plus trop envie de retenter cette mission...un genshin normale tous seul serait facilement gerable,voir meme un transformer,mais trois c'est ingerable,sachant qu'arriver jusque la,tu dois avoir genre un milimetre de vie et utiliser toute tes resu kwa

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 10:55:07

superpj,il me semble pourtant que justement ,pour etre tranquille je les eliminais directement pour avoir le champ libre!(3x le vole de l'hirondelle sur eux,et hop decapiter ^^)par contre je sais pas combien y'en a eu,le sorcier se mangeant quasiment tous les coups je l'ai eliminer plutot rapidement,ptete qu'au moment de sa mort yen a un qui est apparu,mais la ca serait vicelar quand meme ^^ ca voudrait dire qua son dernier souffle faudrait que j'use d'un nimpo pour etre sur ^^(sachant qu'apres ya un coffre avec un )donc je peu regarder les cinematiques tranquil alor.jvais retester ptete aujourdhui ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:02:56

Ouais je sais Dante6666 mais c'est du grand n'importe quoi.Lorsqu'un coéquipier est mort il ne nous le montre pas,on est obliger de deviner où il est sachant qu'on peut se faire démolir en quelques coups :hum:

Quand Alexeï nous choppe dèsfois on ne voit même pas sa courte cinématique et il nous montre encore une fois le terrain :honte:

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 11:28:17

@sethmeijin : ah je ne sais pas alors. je te dis ça parce que j'avais eu le même problème que toi, je comprenais pas pourquoi j'avais mentor alors que dans tous les autres chapitres j'avais maitre ninja, finalement c'est parce que j'avais pas tué tous les monstres générés par dagra dai.

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 11:37:42

ninja legendaire 02 il y a quel demon a tué ?

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 11:57:27

NL-02 : ninja de l'araignée, rasetsu, ninja de l'araignée, Tengu (rouge), Ninja encore, Genshin et Ninja+obaba

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:14:42

Genshin est après Obaba et les archers UT

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 14:51:49

ok mais ce letonne que personne lai reussi

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:35:56

Bah 3 Genshin contre deux sa risque d'être sacrément tendu,et surtout s'ils sont démoniaques,fin ils le sont,je ne veux pas voir la vérité en face et me dire que c'est des normals :lol:

the-squat the-squat
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 17:43:22

3 en meme temp ?

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 43
24 octobre 2009 à 18:01:47

3 Genshin en meme temps en mode NL ? :doute:

si c'est ca c'est complètement impossible :ouch:

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:51:49

:lol: ,bon je vais redire une nouvelle fois les phases de cette mission.

MISSION 02 Ninja Légendaire :

- Archers UT + Rasetsu
- Ninja + Tengu
- Archers UT + Obaba
- Genshin X3

]shadoww12[ ]shadoww12[
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 21:52:06

au faite c est qui obaba ? celui avec une boule a la place des jambes ?

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
24 octobre 2009 à 21:55:41

oui c'est bien ca ,c'est un monstre feminin au passage xd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment