CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophee Platine

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:57:38

Vous avez essayé deux UT de lunaire en simul .ou 2 UT de faux ??

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:58:08

Voir saut de l'hirondelle x3 ... aussi

M-54_le_retour M-54_le_retour
MP
Niveau 7
22 octobre 2009 à 23:22:45

Seth----Et voui! :ange:

Tu te débrouilles très bien avec Rachel l'ami! ^^

J'aime bien Ayané et sa rapidité mais je connais pas tous ses coups (c'est d'ailleurs très chiant qu'en mode Mission,on ne puisse pas voir les coups des armes! :snif: ),c'ets pour ca que je galérais un peu avec! ^^

A vrai dire j'ai fini NG2 et NG2 Sigma en ne prenant preque que l'épée du Dragon,donc je la connais très bien :)

Je pensais que les Kunais explosifs de Ayané faisais + mal que tout mais en fait non,meme l'arc faisais + mal aux 2 Ogres
(je sautais,un coup d'arc sur l'ogre qui me suivais, je sautais...et ainsi de suite) :-)

Sinon clair on a eu très cho qd on s'est réanimés ensembles! ya meme une fois ou je ne voyais rien a cause des monstres! :fou:

Ma derniere résurrection m'a permis de pécho une Ninpo qui a bien défoncé le peu de vie qu'il restais a l'ogre et tu l'as terminé avec la mitraillette! ^^

Et d'autres ou on a perdu car mon perso n'étais pas assez proche de toi, malgré la touche o affichée a l'écran!!! :(

Mais bon ct fun, gt a 2 doigts d'abandonner! lol

1ere Mission réussi avec un Humain,tt le restant depuis le début ct avec l'ordi! :-)))

Shadow-----J'avais essayé l'UT a la Faux mais le prob' c'est que qd t'es trop loin l'UT part dans le vide! ^^

Et quand l'ennemi en prends un, il viens vers toi = juste le temps d'en faire 1....sans compter les ninjas aux griffes qui venaient nous emm*****der des fois! :rire2:

Pour le vol hirondelle * 3 je ne fais QUE ca pratiquement (meme si sur PS3 ca marche moins)! :ok:

On a réussi la mission avec:

  • Ryu: Epée dragon + Feu + Arc (moi)
  • Rachel: son matos normal (Seth)

;)

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 00:26:39

passionnant tout ça :noel:

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
23 octobre 2009 à 01:27:59

Je sais pas ou poster ca mais voila ^^
quelqu'un sait si ya encore des monstres apres la sorciere areignier a ninja legendaire 02??
j'ai ete a 2 doight de la buter avec un type la...j'aimerai savoir si ya rien apres alor c grave faisable et vu que personne la fait je dois surement me tromper ^^
puis j'y ai trouver un truc bizzare XD
en jouant avec rachela ce niveau,quand on perd trop de vie,si on s'eloigne a l'extremiter de l'une des deux portes,on recupere de la vie tous seul,sans orbes !!!!ca m'est arriver plein de fois,je pense que ca marche que 2 fois et apres c mort ^^!
en gros la tech c'est double nimpo d'entrer,apres que des ut de loin,des que le 2eme boss arrive pareil,sachant qu'une fois les nimpo lancer on peu aller recuperer les orbes pour la vie en longeant les imeuble, et surtout pas faire d'ut avec!ya que pour la sorciere ou soit on est en galere de nimpo et la fo mitrailler les etages ou soit on en a recuperer et c bon ^^
si les 2 joueurs joue comme ca,c'est faisable,sauf si on me dit qu'apres elle y'en a d'autre....mais la vie que l'on recupere est plutot consequente kwa,je sais pas si a tout les niveau en coop ca le fait,et si ce n'est que rachel,mais j'en garentie la certitude kwa!il suffit de perdre la moitier de vie pour pouvoir recuperer,c ouf ^^

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
23 octobre 2009 à 02:03:38

bon bah j'ai la reponse a ma question...sacree genshin,avec le peu de vie qui reste il veulent qu'on les perf??XD
ya pas eu une erreur de programation la car le tripler kwa...
il devrait corriger le tire et permetre de jouer a 4 en meme temps ca serait mieux et plus fun kwa ^^! bon c'est sur que ca faciliterai certaine missions mais la meme a 4 jsais pas si ca serait faisable genre 2 qui attaque pendant que deux autres se repose et ainsi de suite XD on a le droit de rever!

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 06:37:28

Ouais j'y ai pensé au multi plus qu'à deux online, c'est sur que aiderait bien, mais le challenge c'est deux ou rien, donc tu as intérêt à savoir quoi faire.
De plus, il y a un gros problème avec les grabs des boss, quoique tu leur fasses, les grabs ont la prio donc tu es vite mort.

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 07:03:29

:lol: moi aussi j'y ai pensé à 4 :noel:

Déjà sa serait mieux pour réanimer et pour certaines missions...

Oui sinon moi je suis allé jusqu'aux Genshin mais j'ai été mort de suite après car j'avais lâché la manette en ayant cru que j'avais fini owned :diable: ...En plus je ne sais pas comment mais Obaba avait bugé complètement car elle ne bougait plus,du coup mon partenaire avait fait des UT xD.

Sinon malgrès que je n'ai pas trop essayer la mission en m'acharnant dessus,voici ma technique :

- Rasetsu + Archer UT = Ninpo + UT
- Tengu + Ninja = saut d'Izuna + UT
- Obaba + Archer UT = Ninpo + UT / coup normal
- Genshin,pas eu le temps de les frapper.

Donc en fait Ninpo dès le début puis on ne fait plus d'UT mais on va ramasser les orbes laissés par les Ninjas si il y en a des rouges.Ensuite un attire Rasetsu pendant que l'autre prépare une UT.L'autre se s'approche de son partenaire puis son partenaire fait l'UT.L'autre joueur pendant ce temps là prépare une UT et dès qu'elle est prête il lui jète l'UT dessus et ainsi de suite.Pareil pour Tengu sauf que les Ninjas c'est mieux de les tuer sans Ninpo de préférence.Pour Obaba pareil que la première phase à part peut être les UT,soit coup normal ou UT mais faut faire gaffe.Pour Genshin,vu que je sais depuis la dernière fois qu'ils y sont,je prendrai le Kusarigama :coeur:

SethMeijin SethMeijin
MP
Niveau 3
23 octobre 2009 à 10:24:41

Sinon personne ne sait si il n'y' a que rachel qui recupere de la vie toute seule en s'isolant?et si ce n'est qua ce niveau ou a tous,en tous cas ca serait pas mal ca aussi de recuperer de la vie avec tous quand on est a la limite et qu'on se trouve un coin pour respirer kwa,ca pourrait changer un peu la donne sur certain stage ^^
Puis la team ninja n'a pas un forum officiel,a la maniere de capcom?(sur le fofo de capcom ya quasiment un sujet pour tous leur jeux!)
ca serait kool de leur donner un retour des joueurs et de nos attente,car jai hate du prochaine episode,mais certain detail pourrait etre changer ce qui ne pourrait que ameliorer le gameplay,ainsi on pourrait revendiquer un mode blood et no blood,voir rentrer un cheat pour activer le sang comme dans certain jeux ^^!(un exemple parmis tant d'autre)

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:32:55

Récupérer de la vie en s'isolant ça marche pour tous et pour toutes les missions, il suffit de s'éloigner suffisamment du combat et ça considère que tu en sort donc ça te régénère (on le faisait pour les 2 géants par exemple).

koug06 koug06
MP
Niveau 9
23 octobre 2009 à 11:43:44

je pense qu'on va avoir une baisse de difficulté pour le mode coop dans une mise a jour parceque sinon je ne voie pas trop comment fait la NL01 ou la MN03(avec les 3 genshin je crois)

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 12:14:39

MN03 c'est tous les démons majeurs d'affilé non en même temps :)

Celle de Rasetsu,Tengu,Obaba et Genshin X 3 c'est la NL 02 :)

Il faudrait qu'ils mettent la Perfection Naturelle :bave:

Superpj Superpj
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:18:08

- Rasetsu + Archer UT = Ninpo + UT
- Tengu + Ninja = saut d'Izuna + UT
- Obaba + Archer UT = Ninpo + UT / coup normal
- Genshin,pas eu le temps de les frapper.

C'est fou, en te lisant ça a l'air tellement facile cette mission et pourtant ... en tout cas merci pour tes conseils :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:41:35

Non c'est très difficile et sa demande de la stratégie + un micro chacun pour parler sinon bah vous pouvez laisser tomber cette mission...

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:35:06

J'ai testé avec un pote.
L'araignée faut connaitre ses phases oui.
Pour Tengu c'est pareil je suppose.
Le reste on a pas pu.
Concernant ninja legendaires 1, effectivement avec la caméra et un round ciculaire , pas moyen de faire quelque chose.

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:10:42

Ouais :snif:

jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
23 octobre 2009 à 23:21:57

c'est vrai qu'avec la perfection naturelle :coeur: , sinon c'est clair que je vois pas comment faire ....

miryu miryu
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:55:32

Putain sa me gave,j'ai été jusqu'à Genshin démoniaque à la MN 03 mais c'est vraiment n'importe quoi.Mon partenaire n'aurait pas du mourir pour que je meurs car il avait pas mal de vie restant et d'un coup dégâts permanents remplie,c'est n'importe quoi.La caméra est attrosse et en plus quand on veut réanimer quelqu'un on ne le voit même pas.Cette mission est du grand n'importe quoi et je félicite les développeurs :honte:

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:58:17

Le jeu qui fait naitre le plus de haine envers les développeurs de l'histoire des jeux vidéo :rire: j'avoue que balancer des défis sans vérifier si c'est accessible c'est légèrement de l'abus, y'a-t-il eu des annonces sur un quelconque patch? un commentaire pour dire qu'ils entendent les critiques?

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:17:26

Non y'a pas d'annonce et sa commence à me péter les couill** c'est vraiment des gros conna** de merd* là,y'a à peine 1 abruti de chez eux qui a réussi à faire le mode solo en maître Ninja et ils font des trucs 10 X plus dur qu'en solo.Le jeu n'est même pas fini pour moi,la caméra n'a pas été revue elle a fait qu'empirer c'est complètement débile.Dommage que je ne peux pas les contacter parce que je les pourries ces fils de pu**

Je crois que je vais carrement arrêté de jouer à ce jeu parce-que faut pas exagérer là je commence vraiment à peter un plomb.Vraiment des gros gros conna*** , :merci: d'avoir fait un jeu impossible à finir à 100 % bande de batar**

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment