pfiouuuu !! j'en suis très très loin je viens juste de finir toutes les missions mentors et franchement j'ai faillis balancer la console par la fenetre (je précise que j''en suis seulement au 8eme chapitre en mentor) mais bon en meme temps ça fait pas très longtps que j'ai le jeu, a peine 1 mois.
et sinon juste par curiosité miryu (deja respect si t'a le platine, t'es un cyborg mec) mais ça t'a prit cmbien d'heures de jeu total pour l'avoir
il l'a.
La NL 02 , j'y suis presque avec MarvinUyleman. :bave;
Les missions mentor c'est de la rigolade.
Ca dépend pour qui Ichigo
Heu oui je l'ai et frenchement je ne sais pas mais beaucoup,je ne serai pas te dire car déjà j'ai souvent été à l'écran titre pas mal d'heures et ça compte.Je sais que j'ai du essayer 200 fois la NL 01 afin de la terminer et la NL 02 une trentaine en tout et une 20aine avec mon partenaire ( OSeikenO )
Mais beaucoup plus de 100 H
En effet Miryu. ^^
Dommage que je n'ai pu faire aucune mission avec toi avant. =/
Plus que les 3 prem's NL.
ça doit etre de la rigolade quand on fait un squattage intensif du jeu mais pour moi c'est pas le cas, je bosse, jsuis pas tjs chez moi et je dois y jouer maxi 2/3 heures par semaine, et malgré ça je dois avouer que jme debrouille assez bien (j'ai une assez bonne rapidité de compréhension en ce qui concerne les jeux vidéos, surtout que pour celui la ben t'es bien obligé par apport a la moyenne des jeux habituels)... après voila quoi, faut pas comparer ce qui n'est pas comparable !!!
autant c'était la promenade des gens heureux en acolyte et guerrier, mais franchement j'avoue que J'EN CHIE GRAVE en mode mentor !!!!!! j'ai compris que c'est la que les choses sérieuses commençaient.
Et bah je suis pareil que toi patawebs
J'ai une bonne rapidité de compréhension aussi,c'est pour ça que j'ai réussi à avoir le platine avec un très bon équipier en peu d'heures comparé à certains qui eux,jouaient toute la journée tous les jours
moi me manque toujours la nl 1 et quelques missions en mode challenge pour chopper enfin le platine :s
J'arrive pas a mes missions en maître ninja moi.
Sauf la MN03 grâce à OSeikenO.
Il ta aidé ?
La MN03 je l'ai réussi du premier coup avec Td_Darkman un platineur.
Du premier coup en plus.
J'ai jamais osé rajouter OSeikenO , je le connais pas vraiment. =/
Je l'ai ajouté moi. J'ai fait qu'une mission avec lui mais c'est une vraie réussite.
Sinon, comme trophées, il me reste les missions (bien entendu), le chapitre mentor et maitre ninja (ainsi que les challenge chapitre de ces deux niveaux de difficulté). Et puis après, fini.
Oui mais il te reste le jeu en MN , et la j'espère que t'es pret à morfler.
OseikenO c'est un monstre , a chaque fois que j'ai fais une mission avec lui reussite totale ! c'est abuser
On a réessayé 3 fois la MN03 pourtant. On a pas réussi du premier coup. ^^
apres plus d'une semaine de galere j'ai enfin reussi a finir le mode MAITRE NINJA
hey Shakur J'ai reçu ta demande sur le PSN mais j'ai ignoré ne me rappellant pas que c'était toi , tu veux me rajouter de nouveau ?
ichigo-kurossaki.
a ouai moi ossi je me demandai pour quoi tu ne m'ajouter pas lol tkt je te rajouterai
merci
J'ai besoin d'un bon partenaire pour les missions, je pense pouvoir compter sur toi.